Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Forge World] Newsletter 167
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Kaos
Voici les dernières news Forge World, en direct de la newsletter 167. Je m'excuse pour les quelques jours de retard.

-Commençons par les nouveautés Aeronautica Imperialis, avec ce joli TigerShark AX-1-0:
user posted image
La suite des images par ici.

-Plus rigolo, des bomb'Grots pour équipé les Chassa-bomba Orks:
user posted image
user posted image

-Passons aux choses sérieuses avec ce Leman Russ Demolisher modèle Krieg:
user posted image
La suite des photos.
Bien plus réussi que le modèle standard produit par GW, à mon humble avis.

-Finissons en beauté avec une nouvelle variante de Leman Russ, l'Annihilator:
user posted image
Le reste des photos par là.
Vous l'aurez compris, il s'agit de l'équivalent d'un Predator Annihilator, donc un chasseur de chars.
Les règles expérimentales se récupèrent par ici: Leman Russ Annihilator (Fichier PDF).

Kaos - Amusez-vous bien...
caius_heh
Les chars de la Death Korps sont toujours aussi classieux. J'aime bien le démolisseur. L'annihilator, c'est concept... J'aime bien aussi. ça doit faire mal quand ça tire...

caius_heh
Kaos
L'annihilator, c'est concept... J'aime bien aussi. ça doit faire mal quand ça tire...

Aussi mal qu'un Predator Annihilator, en fait...
Quoique le Pred doit faire plus mal, puisqu'il peut aligner jusqu'à 4 canons laser dont 2 jumelés, tandis que le Leman Russ Annihilator ne peut avoir "que" 3 canons laser et 2 bolters lourds en tourelles latérales.

Tiens, tant qu'on y est, j'annonce que dans la prochaine newsletter de Forge World, nous aurons droit à des photos du char antigrav anti-aérien Firestorm Eldar et du Thunderhawk de transport, toujours à l'échelle Epic et pour Aeronautica Imperialis.

Kaos - Bon, c'est bien joli, mais quand c'est qu'ils repassent aux choses sérieuses ? C'est que j'attends toujours le StormHammer, moi...
blair_o
salut,

Aussi mal qu'un Predator Annihilator, en fait...
Quoique le Pred doit faire plus mal, puisqu'il peut aligner jusqu'à 4 canons laser dont 2 jumelés, tandis que le Leman Russ Annihilator ne peut avoir "que" 3 canons laser et 2 bolters lourds en tourelles latérales.

De plus le pred a une CT4 et les impériaux ont 3.....

je pense qu'au games day, y'a encore du FW qui va me tenter.. wub.gif

blair_o
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.