J'ai appris l'existence de votre forum par Vongal, celui ci me l'a chaudement recommandé en me précisant tout de même et je le cite qu'il était mal fréquenté, de nombreux joueurs elfes y sévissant fréquemment'
Connaissant bien Vongal, je tiens avant tout à manifester mon soutient moral aux dit joueurs elfes qui ont eu à subir sa perpétuelle mauvaise fois' soyez certain que je compatis avec émotion et sincérité.
Ces quelques précisions apportés, permettez moi de me présenter.
Je m'appelle Mathias, j'ai 21 ans, j'habite Bruxelles.
Je joue depuis 12 ans à warhammer battle et depuis environs 10 ans à 40K.
Perpétuellement fidèle de l'Empereur et à la Garde je n'entretiens pour 40K que des forces de garde impériaux Valhalliens (divers variante : compagnie blindé, troupe aéroporté et une armée plus classique)
Pour Battle le problème est un peu plus complexe :
Vongal est arrivé un jour, ravi, en nous annonçant qu'il avait décidé de donner un thème à son armée, qu'il allait réaliser des décors pour l'illustrer et ? que nous étions vigoureusement prié d'adapter fissa nos armées ?.
S'étant joyeusement bâti une forteresse en frontière de l'Arabie il la déclara seul accès possible vers le sud profitant de l'absence de cartes précise illustrant cette région.
Cette nouvelle créa une certaine panique dans notre groupe notamment auprès des joueurs hommes lézard qui eurent quelques difficultés à expliquer la présence de leurs troupes dans une passe montagneuse gelée au fin fond du vieux monde.
Toutes nos armées ont donc un historique et un thème retour de croisade d'Arabie ?mes morts vivant sont d'anciens croisé bretonniens rappelé d'entre les mort par un seigneur vampire, mes moines de la peste ont vu leurs esclaves skins remplacé par des esclaves nains (en représailles), mes esclavagiste nain du chaos(basé sur la liste d'armée orque et gobelin, les nains du chaos se sont vu attribuer un profil d'orque noir) profite de l'isolement de cette petite forteresse et j'ai commencé une armée gobelins de la nuit afin d'assouvir pleinement ma vengeance contre ces monstres ventripotent à gros pifs et à grands pieds que sont les troupes de Vongal'
Moi rancunier ?... allons donc' pas le moins du monde.
Outre répandre la mort dans la passe de Karak Barok et préparer mes armées au combat, j'aime le jazz, le blues, le funboard et la voile.
Je me fais une joie de pouvoir recueillir de nouveaux points de vue sur les deux warhammer, leurs règles et leurs historiques.
Si vous avez des questions, des commentaires, où que vous désirez entendre encore quelques petit propos médisants sur Vongal, n'hésitez pas.