Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les brigades du tigre
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Arts & Culture
Huron sombrecoeur
Je viens de me regarder cet apres-midi chez un ami, les brigade du tigre, je ne l'avait pas vu au cinéma, et je l'ai vu en dvd. Beh j'ai pas été déçu du voyage, une intrigues sur fond de tsar de russie, et de détournement de fond, et de conspiration, un très bon film que je vous recommande chaudement.
onishi ryushïn
c'est le film avec clovis cornillac, c'est ça? justement j'voulais le voir. Bon ben j'vais me laisser tenter alors. euh... est-ce que c'est assez bon pour le choper en dvd' ou ça vaut pas la peine de l'acheter?

Edit Huron: on fait pas dans le download, prière d'éviter le sujet.
Triz'
Je l'ai vu, j'ai bien aimé, mais je pense pas que je me le prendrai en DVD pour autant...
Belannaer
Je ne l'ai vraiment pas trouvé génial pour ma part... Il n'y a pas réellement d'histoire, on ne s'attache pas aux personnages, le fil du récit est assez décousu, mes amis et moi avons eu une impression de n'importe quoi fait à la va-vite. Après, peut-être que je n'ai pas perçu toute la profondeur du film, mais à première vue il était plutôt peu captivant pour moi. Je ne pense donc pas, tout comme Triz', si le DVD vaut vraiment le coup.

Belannaer
onishi ryushïn
Edit Huron: on fait pas dans le download, prière d'éviter le sujet.
qui t'a parlé de download' je parlais de location biensur. rolleyes.gif Ma question demandait s'il vallait mieux l'acheter ou juste le louer. wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.