Il est vrai que les traqueurs gobelins sont particulierement ridicules (surtout la danseuse en bas à droite qui fait un magnifique entrechat).
De plus je ne vois pas l'interet des écharpes sur le visage (surement pour éviter qu'on les reconnaissent dans une taverne après un de leurs méfaits ou pour la lacrymo dans les manifs), leurs haches/hallebardes sont amha un poil trop grandes pour eux et leurs bras si peu musclés.
Je trouve la position du chamane bonne, il a une attitude de meneur qui me fait plus penser à un capitaine qu'à un chamane. Sa lance me fait un peu penser à celle de gobelin de Battle et je ne dirait pas à quoi me fait penser son "épée" pour une simple raison de bienséance. (Je vais me l'acheter simplement pour changer le couleur de son arme et le trafiquer un peu; peut-être pour un futur concours de convertion')
Voila ce qui en est des gobelins en se qui me concerne et j'espère ne pas m'attirer les foudres des fans de ces choses verdatres et veules.
Par contre, j'aime bien les nains.
Durin : Il n'ait pas vraiment différent des autres Rois Nains et ressemble plus à une statue qu'à un héros légendaire.
Mardin : Mon coup de coeur. Enfin un héros avec une sale trogne. Son aspect baroudeur avec son bandeau sur l'oeil montre qu'il est un vétéran. Le seul hic est sa lance pour le simple fait que ça doit etre dur de bien viser avec un oeil en moins.
Rangers Nains : Mouais, pourquoi pas des mages pendant qu'on y est' Tout le monde sait que les Nains sont réputés pour leur discrétion. C'est bien de vouloir donner du choix dans les différentes races mais de là à faire ça.
Baliste naine :
Qu'est ce que les nains vont faire avec une baliste dans des cavernes ?
Posée à l'entrée d'un tunnel, ça peut chatouiller qui veut passer de force.
A part le fait d'avoir mis des boulets (un projectil pointu fait beaucoup plus de dégats, surtout sur un dragon), je la trouve pas mal. Et plutôt cohérente avec les Nains.
Guerriers Nains : Je les trouve plutôt bien (pour du plastique), à part peut être l'archer qui a quelque chose qui me chiffone mais je ne saurais dire quoi.
Equipe de CRS naine : Alors ça! J'adore. Le technique du planqué par excellence. Je me demande ce que va donner le profil parceque un nain de base a déjà D6 alors avec un bouclier de cette taille il passera peut etre à D8. En ce qui concerne le piquier, j'ai envie de dire Aïe! Un nain ça fait mal, mais alors avec du soutient ça va etre l'horreur (ou l'orgie suivant de quel côté l'on se trouve). La position des mains du nain ne me gène pas plus que ça, du moment qu'il laisse sa pique en appuie sur le bouclier.
Sir-Otilc qui a mal aux doigts après un message aussi long