Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salut salut !
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Supertortue
Bonjour à tous !

Tout d'abord, je me présente :
Je me nomme Franklin ... non je ne suis pas une tortue ... non je n'en veux pas à mes parents.
J'ai 15 ans, 16 en avril.
Je vis avec mes parents et mon frère (qui est également un grand joueur de Warhammer et Warhammer 40K) à Rouen en Seine Maritime (76).
Mes passions sont les Warhammer (futuriste uniquement)(si je dis "les Warhammer" c'est parce que comme ma mère désigne toutes les figurines, mêmes les tanks par ce nom et j'en ai pris l'habitude) l'escrime, les jeux vidéo (dont Down of War : Dark Crusade) et tout ce qui tourne autour des la science et de la technologie.

J'ai choisi comme ost une armée difficile à utiliser mais qui m'attire de par son
histoire, son apparence, la plupart de ses règles. je parle biensûr des Nécrons (ils sont technologiquement avancé et j'aime la technologie en plus).

[MOD ON/ ghisred]
passé à la moulinette à fission la partie qui n'a rien à faire dans la section présentation...
[MOD OFF/ ghisred]
Huron sombrecoeur
Salutation,

Tu m'as l'air sacrément motivé pour participé au forum toi dis donc.

Alors un joueur necron' et tu ne t'intéresse pas a d'autres wargames'(triz va râler).

Beh a bientôt sur le forum...
Supertortue
J'avais essayé les hommes lézard mais mes moyen très limités à l'époque (j'avais 8 ou 9 an je sais plus) m'empêchaient de dévelloper mon armée. Et lorsqu'ils ont resorti entièrement les lézard, j'ai complètement arreté, j'étais trop dégouté !
J'ai un peu plus tard pris les Nécrons et là je me dévelloppe un peu plus vite (environ 15/20 ? par moi). Je peut pas vraiment commencer d'autre wargame par manque de moyen. Peut-être Nécromunda mais je suis pas sûr qu'il y ai plus de 10 joueur dans toute l'aglomération Rouenaise.
Bon c'est vrai que j'écris beaucoup mais en même temps c'est un sacré entrainement pour le lycée dès que l'on commence à diversifier le vocabulaire. je vais essayer d'écrire toujours autant dans mes posts (sauf dans le tout premier post d'un sujet ou la je me déchaine).
Winner
Je peut pas vraiment commencer d'autre wargame par manque de moyen.

Tu revend toute ton armée nécron et zou, tu commences Infinity, Urban War ou DarkAge, comme tu aimes les jeux futuristes...
Et bienvenue à toi! Continue d'écrire autant dans tes posts...Comme cela, tu pourra te permetre de faire un monoligne de temps à autre!

Edit: 200 messages!Youpi!
Temus Duc de Gasconnie
Mon dieu il a arreté battle pour faire du 40k? Mais mais...c'est impossible! En plus les HL, une des armées les moins bisounours et qui cogne super dur. Comme je suis déçu. Vas t'en et surtout ne reviens jamais.
...
Comment' Il y a des gens qui apprécie 40k ici? Et ils ont le droit d'en parler?! Bon ok, puisqu'il parait que t'as le droit...Bienvenue alors. Et a bientot sur la section battle (y'a intéret).

Grumpf.
Nightbringer
QUOTE(Supertortue @ 05/03/07 , 13:02)
Bonjour à tous !

Tout d'abord, je me présente :
Je me nomme Franklin ... non je ne suis pas une tortue ... non je n'en veux pas à mes parents.
J'ai 15 ans, 16 en avril.
Je vis avec mes parents et mon frère (qui est également un grand joueur de Warhammer et Warhammer 40K) à Rouen en Seine Maritime (76).

Tiens ? Un gars d'aRouen, la pays des ar'morqueurs, ma ville de naissance.

QUOTE(Supertortue @ 05/03/07 , 13:02)
Mes passions sont les Warhammer (futuriste uniquement)(si je dis "les Warhammer" c'est parce que comme ma mère désigne toutes les figurines, mêmes les tanks par ce nom et j'en ai pris l'habitude) l'escrime, les jeux vidéo (dont Down of War : Dark Crusade) et tout ce qui tourne autour des la science et de la technologie.

J'ai choisi comme ost une armée difficile à utiliser mais qui m'attire de par son
histoire, son apparence, la plupart de ses règles. je parle biensûr des Nécrons (ils sont technologiquement avancé et j'aime la technologie en plus).

Rhôôôôooooo, et en plus un Nécrontyr, l'est bien ce p'tit gars la.
Supertortue
Merci pour votre acceuil. Je peut pas vraiment vendre toute mon armée puisque j'en tirerai même pas 75 % du prix originel et en plus je me serait cassé le ... à la peindre.

J'aime bien battle mais je suis trop blasé pour commencer une armée dedant. Peut être plus tard, qui sait ?

"Et non, je ne suis pas un nécron. Vous confondez le maître et l'esclave."
cf : p30 codex Nécron
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.