Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les hardes et les personnages
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
le roi louis
Bon sur la règle des hardes est ce qu'un héro homme bête compte dans le total des unités de l'armée ayant cette capacité d'embuscade.

De même ce même héros si il est monté sur un char garde t il sa capacité ? Si oui compte il alors dans le total des unités ayant embuscades ?
Temus Duc de Gasconnie
Alors j'ai vérifié dans le LA (puisque j'en ai un) et je confirme que les perso compte bien dans le nombre d'unité possédant la règle embuscade. L'exemple est clair:
Si tu as 3 hardes, 2 persos avec embuscade et deux unité de chiens du chaos tu peux mettre trois unités en embuscade.

Si les persos ne comptaient pas tu ne pourrais en mettre que deux.

De même ce même héros si il est monté sur un char garde t il sa capacité ? Si oui compte il alors dans le total des unités ayant embuscades ?
Je n'en suis pas certain, mais les chars n'ayant pas la règle embuscade, je dirais qu'il perd la règle et que du coup il ne compte plus comme choix d'unité avec embuscade. Mais je n'en suis pas sur je vais essayerde trouver des références sûres.

Quelques minutes later...

Bon j'ai la règle exact, un perso dans un char ne peut pas être placé en embuscade mais en revanche il conserve tout le reste de la règle. (il compte donc pour une unité avec embuscade, peu appeler les unités embusquées, etc)
Khaelein
Puisque c'est bien marqué dans le livre on va éviter les cours de lecture et respecter les épinglés.

Khaelein
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.