Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: salut à vous tous!
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
ballean
bonjours

je me lance : mon prenom est pierre j'ai 16ans bientôt 17 j'habite dans un patelin perdu dans le beaujolais. j'ai commencé le wargame en 2005 c'est surtout le bouche a oreille qui m'a fais decouvrir le hobby, sinon je joue aussi au jeux videos (tout les jeux videos sauf des rpg que je qualifirais de jeux d'acharné(e)s exepté secret of mana pour les connaisseur....)je lit pal mal de bd medieval fantastique du style lanfeust de troy etc. je ne suis pas un fanatique des mangas.
Pour en revenir au wargame je joue une armée de tzentch de 1000pts et une armée de
la garde imperiale aussi en 1000pts .
voila ! je crois ne rien avoir oublier ou peut etre que je sui un ferven supporter du... du.... du psg (sa fais du bien quand sa sort ouf!)

eh! bien à bientot sur le forum

Ballean.
The night-bringer
Salut
ballean je te souhaite la bien venus parmi nous sur ce forum tu pourra exposer toute tes listes d'armées tu pourras nous posez toute les questions qui te poserons des problèmes dans les partis a+
et bonne chance
Winner
La bienvenue à toi je te souhaite, Ballean.
Poster bien et beaucoup, sur ce forum, tu peux désormais.
Quelques précisions encore je te demande cependant:
-Qu'aimes-tu comme musique?
-Tu dis Tzeentch (à tes souhaits) mais, à Battle ou 40k?
-Connais-tu des Wargames à part ceux de GW?
-Aimes-tu les frites'
Suites à ces petites questions, vaquer à mes occupations, je retourne.
ballean
oups!
pour cette impresision de m'excuser je dois je joue a warhammer battle avec mon armée de tzeentch sinon de tout j'ecoute comme musique (j'ai une petite preference pour le rock )mon morceau préfére est le canon de pachelbel joué a la guitare electrique. je connais bien d'autre wargame à part ceux de gw mais je n'i joue pas car le seul magasin qui vend des figouz est a 20min de route et ne plus il ne fais que du gw
c'est sa la campagne. pour ce qui est des frites mistère je garde happy.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.