Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: fede imperialis
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
muad dib
A spirito dominatus,
Domine, libra us,
De la tourmente et de la foudre,
Délivre-nous, Ô Empereur,
De la maladie, du mensonge, de la tentation et de la guerre,

De la plaie du Kraken,
Des blasphèmes des occis,
Des promesses des démons,
De la malédiction du mutant,
Délivre-nous, Ô Empereur.

A morte perpetua,
Domine, libra us.
Puisses-Tu leur apporter la Mort,
Puisses-Tu n'en épargner aucun,
Puisses-Tu n'en pardonner aucun,
Détruis-les tous, nous T'en supplions.

-----
et surtout qui sait d'ou ca vient ? y 'a des gens a games qui inventent des trucs comme ca ou ca vient d'un truc reel ? , autres chose en angleterre j'ai vu un petit bouquin de la BL sur la vie de sigmar illustré genre vieille bible du 15 en gothique assez bien fait masi cher 20 livres...
Doomsword
Personnellement, je n'en sais rien, mais il se peut parfaitement que cela vienne de la réalité; il n'y a aucune référence précise à 40K, à part l'Empereur, puisque les mutants et les Démons étaient déjà présents dans les contes populaires.
Quant à "The Life of Sigmar", il trône sur ma table de chevet depuis deux mois smile.gif avec "The Witch Hunter Handbook". C'est très bien fait, avec des petites notes de l'auteur, comme Les Vampires évitent la lumière avec autant d'application qu'un Bretonnien éviterait un bain...
Doomsword

Édit Titi : Merci les relations en Irlande du Nord wink.gif
Édit Doomsword: Vi, enfin ça permet surtout de goûter du whisky et d'avoir mal à la tête...donc merci plutôt le clergé sigmarite ! rolleyes.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.