Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [hist]Grand Jeu Europa Universalis 3
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Gandahar
Bonjour,

Comme ça fait toujours plaisir d'avoir l'occasion de gagner un petit quelque chose, Warmania et Koch Media présentent du 12 Mars 2007 au 18 Mars 2007 inclus, le jeu-concours pour le Wargame PC : Europa Universalis III.

A gagner :

De la 1ère à la 5ème place :
1 jeu vidéo sur PC de Europa Universalis III.

De la 6ème à la 20ème place :
1 T-Shirts Europa Universalis III.

De la 21ème à la 40ème place :
1 tapis de souris Europa Universalis III

Retrouvez le jeu-concours à cette adresse, sur Warmania

++ Gandahar ++
ghisred
et hop, j'ai répondu (et bien^^) à toutes les questions...

reste à être tiré au sort...

merci pour l'aubaine, Warmania ;-)
shamanking
Je vais pas repondre je l'ai ce ce jeu.

Par contre, je vous le recommande chaudement, il est genialissime. C'est un incontournable pour les fans de wargame. Alors quand c'est gratuit... ^^

Shaman
Theobald
Je veux pas faire la mauvaise langue, être ingrat, ou quoique ce soit d'autre, mais pour faire ce concours il faut bien posséder le jeu. Or le premier est le jeu lui même.

I do not understand.
Gandahar
Je veux pas faire la mauvaise langue, être ingrat, ou quoique ce soit d'autre, mais pour faire ce concours il faut bien posséder le jeu. Or le premier est le jeu lui même.

Pas du tout. J'ai moi-même pu répondre au questionnaire sans rien y connaître auparavant. Si tu as lu l'annonce, tu auras remarqué qu'ils préconisent de parcourir leur site, sachant qu'on as mis un lien direct. La plupart des réponses se trouvent sur la page d'accueil, pour l'une d'entre elles il faut chercher un peu sur leur site et pour une autre, une simple recherche internet donne la réponse.

Bref, pas trop compliqué quoi.
Theobald
J'avoue n'avoir que survolé le post. En regardant mieux, je retire ce que j'ai dit et je me repens.
Gandahar
J'ai reçu un joli tapis de souris par la poste vendredi ^^
C'est un petit quelque chose qui fait plaisir. Quelqu'un d'autre d'ici a-t-il gagné quelque chose ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.