Alors,
Mmm... tu as bien de la chance d'avoir un père diplomate, bien que cela doive être un peu dur au moment de quitter un pays... En tout cas tu ne dois pas t'ennuyer !
t'a tout résumé !!!!!!
Allez, puisses-tu trouver ton bonheur ici (et aussi prendre le coup de pinceau ).
merci
Même si je m'etonne de voir qu'il puisse exister du wargameux dans un coin aussi reculer du monde... Comment fais tu pour t'approvisionner (l'été en france?) et surtout pour y jouer?
EUhhhh j'ai cru bien expliquer que Jakarta est tout sauf un coin paumé. C'est l'ambiance de Paris mais ca coute 10 ou 15 fois moin cher.
Je m'approvisionne a GW ou a d'autres revendeurs independants pendant les grandes vacances. Effictivement il n'y a pas des masses de joueurs a Jakarta mais j'ai donc entrepris une mission de missionnaire convertissants un max de mes potes au hobby.
Bienvenue l'ami. Ca fait plaisir de voir que nous méritons notre titre de Communauté Francophone du Wargame... Bon séjour parmis nous!
Et oui maintenant la cfw porte vien son nom ! ( merci qui .....

)
Et tu joues à trois jeux GW...
Et oui.....
Copaing ! Moi je fais tout pareil, mais plus
Je savais bien que j'allais enfin trouver quelqu'un comme moi ......
Quoi donc, comme musique ?
J'aime tout type de zic meme le classique et j'admet éventuellement a petite dose du TRES bon hip hop et RnB ( pas super fan..), j'adore surtout le rock et toutes ses derivations, mes groupes cultes sont les red hot chili peppers, nirvana, deep purple, led zeppelin, dire straits, pink floyd etc.... je suis assez classique de ce cote la donc, mais j'aime beaucoup de nombreux groupes jeunes et prometteurs : muse, fall out boy, sum 41, jet, coldplay etc....
Serais-ce indiscret de te demander ton age ? Juste pour savoir, a ce qui parait je suis curieux...
Mais il est marqué mon age, j'ai 16 ans ( ou presque....

)
TENTER DE CONQUERIR LE MONDE !!
WAHAAAAAAAAAAAHAAAAA ( rire sadique du savant fou en plein extase apres la reussite de son plan diabolique!!!!! )
Juste pour info quelqu'un pourrait il me faire la déscription du système hierarchique en place ici (modo, administrateur, rédacteur, ect...)
Merci
PLaSma_guN