Ca fait longtemps que j'étais pas passé par ici.
Voilà je sais pas si certain d'entre vous jouent à Warcraft 3 Frozen Throne, plus particulièrement sur des maps spéciales comme les héros défense ou tower défense, mais j'ai trouvé une map super sympa :
WarHammer 40k TD v5.03
C'est donc une tower défense très bien faite où l'on peut choisir au début de la partie l'une des races de WarHammer 40k (elles y sont toute hormis les Chasseurs de démons et de sorciers).
Chaque possède ses propres tours dont la puissance et le coût diffèrent d'une race à l'autre.
Les tours sont nommées avec des noms d'unité de la race choisie ainsi les premières tours Space marines sont donc les marines etc... Le but de la map est d'empêcher les force WarHammer du passée d'atteindre le milieu de la map.
Voilà si ça en tente certain bon jeu, désolé de pas passé le lien de téléchargement mais je l'ai plus
PS : si ça en tente certain de faire des parties le soir (de War 3) surtout, me contacter via msn : aenarion_eldar40k@hotmail.com. On joue souvent avec des potes via un serveur hamachi donc pas de vérif du jeu