Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Prince demon
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Elric130
Bonjour all happy.gif

Voila ma derniere peinture a vous de voir même si le petit Tyran aime pas les couleur c' est pas grave happy.gif
Huron sombrecoeur
Le petit Tyran, il dit que tu devrais plus t'appliquer sur les petits détails (genre les ongles) et moins déborder... si tu veux pas faire de lignage, dilue la peinture et repasse sur les détails pour faire ressortir les détails...

Par contre tu le sais chapeau la faux. :x
caius_heh
Il est vrai que les couleurs sont pour el moins étranges... Ca fait plus penser à un tzeentchi ou à un slaaneshi avec du turquoise fluo. Les nurgleux sont bien plus ternes au niveau des teintes. Les petites bourses et la corne n'arrangent pas les choses...

La peau et les diverses parties osseuses et autres manquent de texture...
Je te suggère de les ombrer en appliquant des lavis d'encre... Pour la peau lavis encre chair/verte avec proportion 2/3 1/3 (pour l'aspect malade) et pour les parties en os lavis brun ou noisette bien diluée.

Les parties metalliques et dorées pourraient aussi être améliorées. Si tu préfères le brossage à sec sur les parties metal, couche de base noire puis brossage soutenu de boltgun ensuite brossage léger de mithril ou de chainmail pour éclaircir puis pour revaloriser els détails, lavis à l'encre noire dans les rainures, brèches et autres fentes. Si préfère un petit aplat, couche de abse tin bitz puis couche suivante boltgun en laissant une fine ligne de tin bitz aparaître dans les coins. Pour le doré, commence en tin bitz puis couche de shining gold. Ensuite ombrage à l'encre noisette. Pour finir éclaircissement au burnished ou un mélange 50/50 de mithril/shining.

Après ça ta figouze sera plus texturée et plus riche au niveau des grandes surfaces d'aplat. Pour l'armure par contre je ne crois pas qu'il existe d'encres turquoises... Si oui, applique un petit lavis pour ombrer. Sinon, mélange des encres bleues, jaunes et vertes jusqu'à obtenir une teinte approchant en un peu plus sombre, toujours pour être appliquée en lavis.

caius_heh - vachement flashy pour du nurgleux tout de même, ou alors c'est pour aller en boîte...
Slayer le Boucher
C'est pas que la couleur ne colle pas c'est juste que c'est tros propres pour du Nurgleux^^

Utiliser un peu d'encre marron,voir bleu pour vraiment lui donner l'air d'avoire des pustulles de partous,voire meme des hemoroids facials(beurk)
L.P.J
Il est vrai que les couleurs sont pour el moins étranges... Ca fait plus penser à un tzeentchi ou à un slaaneshi avec du turquoise fluo. Les nurgleux sont bien plus ternes au niveau des teintes. Les petites bourses et la corne n'arrangent pas les choses...

Non, là je t'arrete de suite, ca du Slaanesh ? Nononono, pas d'accord ca me fait plus penser à un arlequin avec toutes les couleurs flashies, je pense que tu ( l'auteur de cette fig ) devrait couri à ton magasin préféré histoire d'arangé les couleurs flash et les mettre au niveau de Grand Pépé Nurgle. wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.