Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Vos Avis sur la boîte bataille au col du crâne
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
tchoupla
Voilà je compte me mettre à battle toute en continuant 40k
Et j'ai pensé acheté la boite du col du crâne ou je prendrait les gobelins et mon frère les nains

J'aimerais vos avis sur la boîte et quelle boite de peinture de base est bien pour peindre les nains wink.gif
On ma dit que les figs étaient moins bien faites niveau modélisme cela est vraiment si gros, gênant, moche, inssuportable ?
Once upon a time
Mon humble avis: c'est vrai pour les nab', mais les gob' sont très très chouettes (sauf les persos mais on s'en fout un peu)

En gros les nab' sont diversifiés (ce qui est un grand pas de geuweu à ce prix là) mais pas super bien fichus.

Once, bien aimé le poney ^^ (miam...)
tchoupla
les nab's s'est quoi ?
En gros les nab' sont diversifiés (ce qui est un grand pas de geuweu à ce prix là) mais pas super bien fichus.

Sa aussi j'ai pas bien compris^^
botrix
Bah disons que le monobloc rend un poil moins bien sur les nains (ou nab's, ou nabots, ou petites raclures de chiottes, ou...) que sur les gobs.

Mais franchement, dans une armée ca passe sans problème. J'ai même vu une armée avec que ca ou presque et des machines, c'est pas choquant.

Enfin bref, la boite de base est à mon avis un excellent achat, surtout si vous utilisez toutes les figs. Mais êtes vous vraiment sur de vous lancer dans les nains et les gobs' Parcequ'il est possible sans trop de probleme de revendre tout ou partie des figouzes si vous ne vous en servez pas. Ce serait bête de jouer une armée que vous n'aimez pas.
Nightbringer
QUOTE(tchoupla @ 20/03/07 , 18:14)
Voilà je compte me mettre à battle toute en continuant 40k
Et j'ai pensé acheté la boite du col du crâne ou je prendrait les gobelins et mon frère les nains

J'aimerais vos avis sur la boîte et quelle boite de peinture de base est bien pour peindre les nains wink.gif
On ma dit que les figs étaient moins bien faites niveau modélisme cela est vraiment si gros, gênant, moche, inssuportable ?
*

Je l'ai acheté, et assemblé à blanc, mais pas encore collé, ébarbé ou peinte. Ben je vois rien à reprocher au contenu ni aux figs, surtout au vu du prix. Pour du GW, c'est presque donné.
tchoupla
Et les figs il faut les coller au pas ? on m'a dit qu'ils était clipsable ...
Parcequ'il en faudra de la colle.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.