Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bonjour à tous!
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
makari
Bonjour à tous, je viens de l'Isle-Jourdain dans le Gers, je m'occupe du club local (Wargames 32). Peut-être certains m'ont-ils déjà rencontré sur une table de jeux ou lors d'un tournoi, je joue les Blood Angels, les tyrannides, et les chasseurs de démons pour 40K et les nains et la bretonnie à battle. Cela fait une douzaine d'années que je joue, mes premiers amours on été Space Hulk et Nécromunda, que je pratique toujour. Voila, je crois que c'est tout!
A+!
The night-bringer
Salut quel est ton age tu t'appelle comment' tu fais quoi comme activité en dehors des wargammes je pense au sport,la musique, et sache que si tu as des questions a poser le staff et les membres du forum seront ravis d'y répondre.
Elric130
Salut à toi happy.gif
Supertortue
Yo !

Edit : nan mais quel monoligne, je dirai même plus monomot
Bienvenue sur LACFW !
makari
Puisque on veut plus de détails à mon sujet, et bien voila :
Je m'appelle Stéphane Fagedet, j'ai 25 ans, je suis cuisinier. En dehors du wargames, je fais pas mal de sports et beaucoup de sortie cinéma avec ma copine.

A+ (peut être sur un champ de bataille wink.gif )

P.S : on organise un tournoi cet été de 40k, mais j'en parle plus en détail sur le forum!
caius_heh
Bon. Ca faisait trois mois que je n'avais plus mis les pieds dans cette section... Ayant été pris d'une violente pulsion, je jetai mon dévolu sur toi. Pas de bol pour toi makari, j'adore me faire les petits jeunes (la pédophilie des forums, est un grave fléau, pas vrai Huron ?).

je suis cuisinier

Et à quelle sauce farcis-tu tes adversaires ? (omg je suis lourd...)

sortie cinéma avec ma copine

Ah tiens ? Et qu'est-ce que vous faîtes, tous les deux dans le noir ? ah mais suis-je bête ! c'est ça le sport dont tu parlais ! (omg je suis lourd...)

Ah.. Tu vas rire, mais on ne sais toujours pas quelle(s) armée(s) tu joues... Ni avec quelles tendances... Encore heureux que tu aies prévenu que tu organises un tournoi de 40k, on aurait pas su quel jeu tu pratiques non plus...

caus_heh - Mon ptit come-back
botrix
Puisque on veut plus de détails à mon sujet, et bien voila :
Je m'appelle Stéphane Fagedet, j'ai 25 ans, je suis cuisinier.
je rebondis sur cette présentation, à propos d'un point qui me gêne de plus en plus dans cette section: Surtout, ne vous sentez pas obligés de donner votre prénom, et surtout votre nom! Ici, les gens ne se parlent de toutes facons qu'avec leur pseudo, donner votre nom ne sert à rien et pourra peut-être un jour vous porter préjudice.
Je sais pas vous, mais personnellement j'ai vraiment pas envie que le premier pequenot venu qui tape mon nom sous google sache tout de ma vie privée et de mes loisirs. En plus, apparemment, ca se fait pas mal dans le monde de l'embauche...
Fin vila, je voulais préciser, rien ne vous oblige à doner votre véritable identité. J'ai vu que certains membres vont même demander leur nom aux ch'tits nouveaux qui se présentent ici (n'est-ce pas The night-bringer), merci d'arrêter.

Après, si certains veulent le faire, ca les regarde happy.gif

Parenthèse fermée.

En dehors du wargames, je fais pas mal de sports et beaucoup de sortie cinéma avec ma copine.
et quels wargames au juste?

botrix - bienvenue!
makari
Bonjour, en ce qui concerne les armées et les jeux que je pratique, référez vous au topic que j'ai écrit plus tot dans la même section, et oui, je suis très nul en informatique et plustôt que de répondre j'ai (sans le vouloir) ouvert un nouveau topic désolé blink.gif .
Pour ce qui est de mes préférences culinaires, pas de sauce pour mes adversaires, je les consomme version cannibale.

edit botrix: sujets fusionnés, n'hésites pas à notifier les craquages du genre. Mais bien sûr, il n'y en aura pas d'autre, n'est-ce pas' happy.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.