Je vais répondre au dernier post même si c'est pas à moi de le faire.
Et les fig pre peinte ne sont pas la base de ce jeu, c est juste un jeu de figurines.
Il me semble que la base d'un jeu de figurines, c'est quand même les figurines...
tu dit qu il sont trop statique il faut savoir que c est le premier jeu de rackham de sf rappelle toi les 1er fig de w40k on aurait dit de bloque de glaise
A la différence près qu'à la dite époque les culpteur de figurines en 28 mm ca courait pas les rues. De plus, les sculpteurs de chez Rackham, c'est pas la première fois qu'ils touchent à la GS ou à un outil. Les figurines de conf sont reconnues pour leur qualité, et sf ou pas je vois pas pourquoi ces mêmes sculpteurs pourraient pas faire aussi bien.
l'interet du pre-peint c est que tu les sort de la boite et tu peut les jouer instantament
Pas d'accord. Pour plusieurs raisons : il faut d'abord lire les règles, l'armée contre laquelle tu joue est la même que la tienne, et il faut être bizarre pour exposer de telle laideurs .
Le pré-peint, c'est l'uniformisation des armées, et pour un jeux de masse, c'est pas terrible.
Le pré-peint, c'est le prix, car non comptant faire des figurines médiocres et mal peintes, elle sont aussi bien plus chers.
On peut très bien jouer vite en peignant. Tu fais de la peinture de masse, ca te coute moins cher, c'est aussi bien niveau peinture, et en plus aucune armée ne ressemble.
Car elle ne sont pas toute monté et peinte les figurines pour un abonnement au cry havoc e la fig de l open etait en mtala peindre soi meme, et rackham avait annonce des sortie de fig a peindre soi meme .
Peu compréhensible.
Et si tu te base sur l'aspet des figurines pour trouver de l'interet à un systeme de jeux , explique moi comment tu fais car je ne voie pas de rapport.
On parle tout de même de jeu de figurine. L'aspect a un role important. Exemple : j'adore le système de jeu de Hordes, j'adore l'atmosphère et les règles de la Légion d'Everblight, et pourtant je n'achète plus de figurines, écoeuré par tant de laideur.
Cela dépend des personnes, mais jouer avec des figurines laides n'est pas un plaisir.