Aujourd'hui, nous avons droit à deux figurines en édition limitée, qui ne seront disponibles que lors des expos et des rassemblements où Forge World sera présent.
Ca veut dire que les chanceux qui iront au Games Day France cette année pourront mettre la main dessus !
Et ils devraient se précipiter dessus, vu la qualité de ces figurines...
-La première est un pilote de Thunderbolt de la Marine Impériale:

La suite des photos, comme d'habitude.
La figurine est vraiment magnifique, très détaillée. J'aime beaucoup les bottes fourrées pour ne pas avoir froid en haute altitude, le blouson aviateur, le masque, etc. En plus, la pose est simple sans être statique.
-La seconde figurine est un Kommandant d'Eskadron Ork:

La suite des illustrations.
J'aime un tout petit peu moins, mais la figurine reste quand même très belle. Là encore, les petits détails sympas sont légion: les lunettes aviateur, le blouson, la radio, mon préféré restant le parachute d'une qualité douteuse.
-La newsletter contient également quelques infos sur les prochaines sorties Forge World, dont une très, très alléchante:
-L'Imperial Armour volume 5 qui, je le rappelle, contiendra du fluff sur la Death Korps et les milices du Chaos, s'intitulera The Siege of Vrak.
-Les Death Riders de Krieg arrivent bientôt eux aussi.
-Beaucoup, beaucoup plus intéressant, Forge World bosse actuellement sur un tout nouveau modèle de char super lourd ! Serait-ce le StormHammer que j'attends depuis si longtemps ?
Kaos - Zut, de la bave sur mon clavier...