Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Cuicui a tous!
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
PereTerreur25
ben bonjour a tous, me voila nouveau sur ce forum!
Donc je vais me presenter (eh! normal l'Empereur Dieu m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus happy.gif )

_IRL, je m'appel Frédéric, ou Fred c'est plus court.
_Mon age, ben 20 ans pour le moment mais je ne cesse de veillir.
_J'habite a Besancon (25), dans la Franche-Comte à coté de la Bourgogne. La FC, il fait bon y vivre, il y a la cancoillote (fromage), les patates, le mont d'or, le vacherins (dessert glacé), la charcutaille! En bref on fait repas du tonnere!
Bon a part la boustiffaille, il y a plein de jolies choses à voir et à faire (ne me demandé pas quoi!)
_Sinon mes wargames : ben W40K et un peu de Heroclix mais pas beaucoup.
_Mes armées : Tyranide 1500 points pour le fun (pas fini de peindre et pas wisiwig car j'ai debuté avec avant la V4)
Et enfin mes derniers bebes, wub.gif des Soeur de Bataille (1500 points a venir, mais wisiwig, et peintes avec quelques convertions. En bref ma futur armée de tournoi.
_Sinon, mes passe temps IRl, voir mes potes, boire un coup (c'est doux), Ogame sur internet, et lire des histoires de W40K, passer du temps au JdC (Jeux de la Comté : magasins revendeur de GW), et voir ma copine ^^.

Voili voilou!! si vous avez d'autres question, ben j'y repondrais dans la mesure du possible.
shamanking
Decidement, c'est fou ce qu'il y a comme laisse pour compte dans la section presentation.

Qu'est ce qu'y a de beau a voir en Franche Comte ? Je dis ca, c'est juste pour la culture generale hein... wink.gif

des Soeur de Bataille

Tiens, ca se fait rare de nos jours...

Sinon, une quelconque passion musicale ? Une preference literraire ?

Shaman
PereTerreur25
merci de repondre, je me sens un peu moins seul smile.gif
En franche comte, il y a des vaches, des paysans... mais aussi, l'horlogerie, la microtechnique, les boites de nuit. et la citadelle de besancon, (un peu de pub ne fais pas de mal happy.gif )

Il est vrai que j'ai choisis les SoB parce que personne ne les joue... et de plus il est difficile d'en avoir!! on doit presque toujours passer par VPC (eh galere)

En musique, j'aime la music poprock, le raggae, ou encore des groupe sans trop de style ( Z-trip, DMC run, Cypress Hill, des remix sympa wub.gif )
En préférance littéraire, j'aime bien la SF (j'ai tous les bibliotheque interdite du monde WARHAMMER 40.000 sauf le dernier, DEUS INCARNEUS il me semble. mais la je lis HALO, la chute de reach issue du jeu HALO. comme on pouvait sans douter.
A part la Sf, j'aime les romans policier, et surtout les BD!!

Lanfeust de troy, Lanfeust des étoiles, Troll de Troy, Forêt d'Opale, Requiem et Kran (dans un autre style).

Voila, que dire de plus! sinon, ben le jour ou vous avez envie de passer par la, faites moi signe!
Temus Duc de Gasconnie
A ba voila un gars sympathque (qui parait du moins), qui habite une région où l'on mange bien (don une région sympathique aussi) mais qui fait du 40k (donc qui n'a rien compris à la vie)...

Arf! Excuse moi pour cette petite digrétion. Mais il faut essayer battle: la joie d'une prise de flanc, le bonheur de faire péter ses propres machine de guerre, la joie de voir un joli pavé de cavalerie mouliner du piéton, le bonheur de voir ce que vaut vraiment un bubu...

Allez: rejoins-nous.

PS: on n'oublie pas de s'inscrire sur l'annuaire de la CFW
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.