1 seigneur sylvain (145pts) : arme de base; clan danseurs de guerre(50pts);
objets magiques : lame de loec (35pts); pendentif d'ambre (35pts); pléiade de tisseurs (25pts); -->290
1 noble (75pts) : arc long; arme de base; bouclier(2pts); fléau d'asyendi (10pts); carapace de ronces (15pts); flèches des étoiles (25pts); -->127
1 enchanteur (90pts) : arc long; arme de base; trio des désespoirs (25pts); parchemin de dissipation (25pts); 140
1 hamadryade (65pts) : niveau 1(50pts); troupe de tranchants (25pts); horde de radieux (25pts); -->165
5 chevaliers sylvains (120pts) : cavalerie légère; arc long; lance; musicien(9pts); -->129
8 dryades (96pts) : griffes acérées; -->96
9 dryades (108pts) 108 : griffes acérées; -->108
9 dryades (108pts) 108 : griffes acérées; -->108
7 troupe de danseurs de guerre (126pts) : armes de danseurs de guerre; musicien(7pts); chantelame(14pts); -->147
8 troupe de danseurs de guerre (144pts) :armes de danseurs de guerre;
-->144
7 cavaliers sauvages de kurnous (182pts) : armure légère; lance; musicien(0pts); porte-étendard(18pts); bannière de guerre (25pts); -->225
7 cavaliers sauvages de kurnous (182pts) : armure légère; lance; musicien(0pts); porte-étendard(18pts); bannière de guerre (25pts); -->225
1 grand aigle (50pts) : serres acérées; -->50
1 grand aigle (50pts) : serres acérées; -->50
ce qui me donne je crois 2004. cette liste a été faite avec warbuilder mais comme je suis popo j'ai dut refaire a peu près tout ici
Donc le seigneur est la pour démonter, trucider(etc...) grimgor, car grimgor attaquera en dernier, je lui demande un petit défi,(mon adversaire mets que très rarement des champion dans ces unités orques noirs) et avec le farfadet il me touchera sur du 6+ donc 1 à 2 attaques me toucheront,ce qui veut dire que j'ai interet a bien le dégomer avant qu'il me choutte
-les danseurs qui m'accompagnent(l'unité de 7) dégomment les orques noirs et font fuir tout le monde y compris grégoire avec, soit le coup fatal fait un miracle miraculeux, surtout quand on peut relancer ses jets pour blesser
Après, le noble avec ses flèches est chargé de faire fuir les unités de gobelins, facilement en proies a la panique. Les aigles feront sortir les fanatiques qu'il y aura potenciellement, on iront déguster un sorcier ou deux. Le reste de l'armée est prévu pour un impact énorme au corps a corps, étant donné que la plupart de mes unités en charge peuvent faire fuir des patés pas trop burnés.
Coté défense magique, j'ai 5dés dissip +1pam, ce qui est mieu que rien. De plus mes cavaliers de kurnous et mes danseurs ont une résistance a la magie(1) donc c'est parfait!
A vous de m'aprouver ou de me contredire, mais donnez moi votre avis!!!
tehegar