Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [CE2007] Dates et horaires
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Campagne Estivale CFW
Etienne, Duc d'Aquitanie
Bon, un gros sujet pour commencer...
Tout d'abord, les dates. La duree serait donc d'un vendredi matin a un lundi soir, soit 11 jours maximum.
Apres, il nous faut autant que possible tous les organisateurs, donc moi, Doomsword, Temus et Eanil, autant que possible.
Ca limite deja plus ou moins au mois d'aout. Dates de camp de Doomsword ?
Eanil bosse avec quelle frequence ? Tous les jours ? Les horaires ? Loin de Rennes ?
Temus de meme ? Bosse ? Pas de reponse des ecluses ? Moi je ne sais pas encore ou je bosse et si je bosse...J'aimerais, mais rien de trop non plus.
Je pense que l'ideal serait environ les memes dates que l'an dernier, c'est a dire debut aout, pour nous laisser a tous le temps de recuperer avant la rentree...
Ensuite les membres...
J'ai dit que l'ideal serait deut aout, mais je vos que Triz' prefererait mi-juillet...Faut tenir compte de ca aussi.
Comme le disait Belannaer, un tour de table pour savoir qui est dispo uand, ou quelles sont les restrictions de certains (legend par exemple).

Deuxieme point, les horaires. Bon point pour botrix, on fera les ordres au soir. Ca ferai donc une journee type qui commence avec les ordres a 19h, toute la saison de commerce/echanges/diplomatie/construction geree le soir de 19h a 21h, un truc de ce genre, ensuite le donjon de cette heure la a une heure indeterminee et avancee de la nuit, et le lendemain les batailles determinees par les joueurs avec un horaire determine de meme.
Que pensez-vous de tenir une assemblee quotidienne pour determiner les batailles ? Je veux dire par la, determiner quel joueur attaque quel joueur, et ensuite, on se retrouve toujours avec des "quelqu'un veut jouer des Hommes-Betes dans une escarmouche contre moi ?" ou un truc du genre...Au lieu de ca, chacun fait le compte des batailles qu'il a a livrer, et donne ca aux organisateurs, ensuite on donne le resume de tous les joueurs necessaires, du genre "demain, besoin d'un joueur pour une escarmouche en jouant Hommes-Betes contre des Comtes Vampires, un autre en defense d'Avant-Poste Homme Lezard contre des Imperiaux. Qui peut les faire ?"
Ca me parait etre une bonne idee en theorie. Maintenant, on sait pas trop ce que ca peut donner en pratique...Qu'en pensez-vous ? Y aurait-il des points negatifs dans cette proposition auxquels je n'aurais pas songe ?

Pour le reste des questions/remarques sur les horaires/dates de la Campagne, dechai...allez-y wink.gif.
Titi
botrix
Que pensez-vous de tenir une assemblee quotidienne pour determiner les batailles ? Je veux dire par la, determiner quel joueur attaque quel joueur, et ensuite, on se retrouve toujours avec des "quelqu'un veut jouer des Hommes-Betes dans une escarmouche contre moi ?" ou un truc du genre...Au lieu de ca, chacun fait le compte des batailles qu'il a a livrer, et donne ca aux organisateurs, ensuite on donne le resume de tous les joueurs necessaires, du genre "demain, besoin d'un joueur pour une escarmouche en jouant Hommes-Betes contre des Comtes Vampires, un autre en defense d'Avant-Poste Homme Lezard contre des Imperiaux. Qui peut les faire ?"
Ca me parait etre une bonne idee en theorie. Maintenant, on sait pas trop ce que ca peut donner en pratique...Qu'en pensez-vous ? Y aurait-il des points negatifs dans cette proposition auxquels je n'aurais pas songe ?
Magnifique, ca évitera de courir partout pour essayer de trouver à l'arache un joueur acceptant de se faire rouler dessus par une armée valant le double de points happy.gif

franchement, si tout le monde s'y tient toute la semaine, ca permettra un max de rentabilité, pis ca évitera de se rendre compte à la fin de la journée que bah finalement, on a rien glandé et qu'il commence à se faire tard...

Ca ferai donc une journee type qui commence avec les ordres a 19h, toute la saison de commerce/echanges/diplomatie/construction geree le soir de 19h a 21h, un truc de ce genre, ensuite le donjon de cette heure la a une heure indeterminee et avancee de la nuit, et le lendemain les batailles determinees par les joueurs avec un horaire determine de meme.
Perso je verrais ca un peu plus tard. Paske si les marmottes de base se lèvent à 16h (je dis ca au pif, je me rappelle plus du tout quelle était l'heure standard de lever), ca fait quand même bien court pour faire ses batailles du jour. Sans oublier que des parties étaient souvent disputées de nuit (donc facile après 22h). Enfin bref, quitte à prévoir les batailles la veille, autant que ce soit après avoir fini celles du jour même happy.gif
D'ailleurs si je ne m'abuse le donjon ne commencait pas avant minuit, au bas mot.
Donc j'ai du mal à saisir ton emploi du temps, à moins que tu ne le veuilles le décaler à des heures plus "classiques"? Ce serait pas une mauvais idée, les journées qui commencent à 14h et finissent à 5, c'est pas l'idéal pour faire du wargame.

botrix - je sais, Sylvain Mirouf vous a tous beaucoup manqué...
Temus Duc de Gasconnie
Ben moi les dates que ce soi juillet ou aout je tafferais comme l'année dernière: de façon non continue et un peu disparat donc je n'aurais de toute façon probablemnt pas une semaine et demi d'affilée.

Pour les ordres ce serait plutot a partir de 22h. Il est clair qu'il faudrait qu'on puisses jouer les batailles quand meme. Pour les alliances il est évident qu'il est completement saugrenu que Doomsword et Titi soit alliée et celà pour deux raisons: Skavens et breto on a rarement vu pire et surtout deux gros ensemble dont un en plein milieu de la carte ca bloque un peu tout le jeu. Enfin bon.

Pourle donjon faut voir...tetre que c'est pas trop bien d'en faire apres les batailles. Si on veut gardr un peu de patates pour le lendemain.
Triz'
mais je vois que Triz' prefererait mi-juillet...

Holà !

Je préfererais...

Mais si je dois poser 3-4 jours (du mardi au jeudi ?), c'est pas un problème !

Triz' - Qui bosse tout court...
Belannaer
Les dates, moi ça m'ira à peu près tout le temps, mais j'aime mieux fin juillet tout de même. Comme l'année dernière serait parfait, histoire d'avoir un mois d'août assez libre et le temps de faire deux ou trois trucs en juillet (genre peindre un peu sleep.gif).

Pour l'assemblée quotidienne, je pense que c'est une excellente idée, ça permettra en plus du reste que tout le monde soit un peu informé de tout ce qui se passe sur la carte (pour cela on pourrait commencer par un rapide rappel des événements marquants de la journée précédente, non ?).

Pour les horaires, soyons réalistes, on va pas finir les batailles à 19h... mais le topo à 22h max serait pas trop mal, ça permettrait d'avoir fini de dîner (je pense qu'il vaut mieux dîner après le briefing, histoire que ce dernier ne prenne pas trop de temps et qu'on fasse ça dans la foulée des batailles) à minuit max (au début du moins happy.gif), comme ça on sera un minimum conscient pendant les jeux de rôles rolleyes.gif. Je sais pas à quelle heure vous finissiez à la fin de la deuxième semaine l'année dernière, et j'ose moyennement imaginer vu l'état des choses à la fin de la première, mais ça me paraît plus "rentable" d'aller pioncer avant 4-5 heures. Après ça sera en fonction de chacun, de son nombre de batailles à effectuer, mais je veux dire qu'il faut pas qu'il y en ait qui bloquent d'autres joueurs qui ont un paquet de batailles à faire (je ne vise sincèrement personne).

Pour les alliances il est évident qu'il est completement saugrenu que Doomsword et Titi soit alliée et celà pour deux raisons: Skavens et breto on a rarement vu pire et surtout deux gros ensemble dont un en plein milieu de la carte ca bloque un peu tout le jeu.

Plutôt d'accord aussi, encore plus côté fluff que niveau blocage du jeu. L'alliance Temus-Folken, par contre, c'est le genre de trucs sympas : fluff, assez balèze, mais pas suffisamment pour être sûr d'exterminer une alliance de quatre ou cinq plus petits. Doomsword avait évoqué une potentielle alliance avec Xalès, c'est pas mal ça aussi : ça sécurise Xalès et ça peut pas faire de mal à Doomsword qui poura aller joyeusement charcuter du nelfe (même si Skav-Slaanesh ou, si Xalès change d'armée, Skav-O&G c'est pas fondamentalement banal comme alliance, c'est quand même plus envisageable que du Skav-Breto).

Pourle donjon faut voir...tetre que c'est pas trop bien d'en faire apres les batailles. Si on veut gardr un peu de patates pour le lendemain.

En même temps il faut faire un petit peu autre chose, les D&D c'est sympa, et je vois pas trop d'autre horaire. Après comme je disais c'est un peu à chacun de décider de l'heure à laquelle il se couche et de si il fait un Donjon ou pas pour avoir un forme supérieure à un légume endormi le lendemain...

Belannaer
Etienne, Duc d'Aquitanie
Bon, un petite mise à jour, on a pas vraiment de résultats, on ne sait toujours pas qui peut quand, qui peut venir...
Des précisions seraient les bienvenues, mes enfants...
Titi
Dran99
Bonjour a tous, pour marin et moi ce serait en juillet que ce serait possible avec fin le 31 dernier carat je pense. Si on pouvait aussi éviter le 14 juillet ce serait cool aussi.

AU plaisir de vous revoir peut-être.
Belannaer
Moi, c'est pas une obligation mais ça m'arrangerait pas mal comme l'année dernière : fin juillet - début août.

Et, si vous avez les niouzes, Folken est de la partie ou pas ?

Belannaer
Temus Duc de Gasconnie
N'importe quand dans les deux mois pour moi.

Pour Folken, sa dépend du taffe qu'il trouve.
le roi louis
Idem. N'importe quand dans les deux mois pour moi.

Désolé pour le monolgne
Doomsword
Personnellement, je suis pris durant la majorité du mois de juillet (du 6 au 27). Le reste du temps, ma vie sociale exaltante me garantit des vacances quasi-inoccupées.
Doomsword
Etienne, Duc d'Aquitanie
Bon, a priori et arbitrairement, au vu de ce que vous dites (et principalement les organisateurs), ca serait aux memes dates que l'an prochain : au alentours de la derniere semaine de juillet, le vendredi qui suivrait le retour de camp de Doomsword.
Apres verification, le 27 est un vendredi, ce qui complique un peu les choses...On va pas avoir les gens qui arrivent en meme temps que Doomsword...Les parents apprecieraient pas, je pense. Ou alors on fait un jour de moins ou un jour decale : du samedi 28 au lundi en huit (lundi 6) ou du samedi 28 au mardi en huit (mardi 7, donc).
Titi
Son of Aenars
Moi perso déjà je sais pas à partir de quand je taf. Sinon début aout je doute que je puisse venir, j'avais prévu un camping avec des potes et c'est la seul date possible car certain n'ont que cette date de dispo. Sauf si ça ce fait pas, je serais pas là la première semaine d'aout, ce qui fait que je pourrais passer pendant 3 jours.
Belannaer
Bon bah moi normalement c'est OK.

Belannaer - jusqu'au mardi c'est mieux happy.gif.
Doomsword
Vous dérangez pas pour moi les enfants...
Je pense que du moment que tu es là, les parents accepteront que les joueurs débarquent avant moi.
Doomsword
Eanil
'scusez pour le manque de presence mais on va dire que la mise en vacances de mon pc ma quelques peu gener quand a mon accès a internet.

Donc pour repondre a propos des dates, je dirais que pour le moment j'ai toujours pas de taf donc ca me fait un peu chier mais bon c'est comme ca. Donc je vais voir si je peux trouver du taf sur Rennes, je pense que ca serait pas mal mais bon on va voir ca.

Bizou les n'enfants.
xales
bonjour tout le monde,
désolé pour mon manque de présene mais mon ordinateur est "mot de passé" violemment, du coup, je fais ce que je peux.
Pour la campagne cette année, je ne viendrai peut-être qu'un ou deux jours car je travail pendant les deux mois à St-Malo ( forcément, cest plus compliqué pour venir ), en plus, mn patron n'a pas parler de jours de congé, par conséquent je tafferai sans doute 7 jours sur 7 de tot le matin jusqu'à midi.
A plus, Xalès

PS : spécial dédicace à ceux qui passe leur bac !
Triz'
Et donc, je débarque avec mes jeux de société, mes figs Confront', Warmachine, VOID... Le vendredi 3 au soir ??...

Triz' - Si je peux éviter de poser des jour...
le roi louis
Ce serait de quand à quand exactement ? Debut juillet certe mais si l'on pouvait préciser. Ce serait du vendredi 3/07 au au dimanche 13/07 si j'ai bien tout compris.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Debut juillet certe mais si l'on pouvait préciser. Ce serait du vendredi 3/07 au au dimanche 13/07 si j'ai bien tout compris.
Ouais ben t'as pas tout compris...wink.gif
Triz' a demande s'il arrivait le vendredi 3, mais le vendredi 3 AOUT...
Donc c'est fin juillet/debut aout la Campagne...
Probablement du 27 juillet ou 28 juillet au lundi en huit...
Titi
le roi louis
Gneuh!?! huh.gif [activité mentale en déclin voire inéxitante du sujet]
Comme quoi je fait bien de poser la question avec mes trois neurones en activité...
Donc si l'on pouvait arrêter des dates de façon definitive et claire
Triz'
+1...
Belannaer
La même, surtout que les billets de train sont plus chers de jour en jour blink.gif...

Belannaer
Etienne, Duc d'Aquitanie
Je suis desole pour l'instant je ne peux pas prendre de decision. Je suis en Irlande jusqu'a samedi, je rentre samedi aprem, dimanche a Paris et lundi depart a Toulouse.
Je rentre de Toulouse mercredi soir prochain, donc je pourrai en parler plus definitivement jeudi avec les parents. Et Domword ne peut pas gerer non plus, vu que sa semaine de bac, c'est la semaine prochaine...
Desole pour nos emplois du temps charges respectifs...
J'vous donne des dates (ou au moins des nouvelles) jeudi ou vendredi de la semaine prochaine.
Titi
botrix
Hey,

des évenements indépendants de ma volonté font de mes vacances une espece de gros flou artistique, en gros je n'ai pas l'ombre du début de l'idée d'où je serais et quand, donc je ne peux rien vous dire de définitif, et je ne pourrais probablement pas le faire avant la derniere minute.

Tant que j'y suis, je voudrais aborder un autre sujet (c'est un peu HS mais je vais quand même pas ouvrir un nouveau topic happy.gif ): la nicotine. Les règles de l'année derniere seront elles toujours en vigueur? Avouez que c'est pas très agréable de devoir aller sur la rue... Surtout qu'on est des gens civilisés, on sait s'éloigner des gens pour pas leur cracher notre fumée dans le nez et on sait aussi ne pas jeter nos mégots n'importe où dans le jardin...
C'est pas un point capital, mais bon c'était pas très cool je suis sûr qu'il y a moyen de s'arranger smile.gif

Pis tant qu'on y est, je suppose vous avez toujours vos chats' Je me doute de la réponse mais bon, on sait jamais, un miracle...
Doomsword
Tant que j'y suis, je voudrais aborder un autre sujet (c'est un peu HS mais je vais quand même pas ouvrir un nouveau topic happy.gif ): la nicotine. Les règles de l'année derniere seront elles toujours en vigueur? Avouez que c'est pas très agréable de devoir aller sur la rue... Surtout qu'on est des gens civilisés, on sait s'éloigner des gens pour pas leur cracher notre fumée dans le nez et on sait aussi ne pas jeter nos mégots n'importe où dans le jardin...
Les règles vont apparemment être toujours en vigueur, la population de fumeur se résumant pour l'instant à toi (Ramses Ier n'ayant point donné de nouvelles pour le moment). Avoue que c'est pas très agréable d'avoir des odeurs de cigarettes juste à côté des tentes, des tables de jeu, des âmes sensibles...Surtout qu'on est des gens civilisés, le quartier est très sûr...Enfin, ça sera à redéterminer dans les premiers jours, mais ça me paraît parentalement suggéré que ça restera ainsi...
Mais on se relaiera pour te tenir compagnie smile.gif
Pis tant qu'on y est, je suppose vous avez toujours vos chats' Je me doute de la réponse mais bon, on sait jamais, un miracle...
Toujours trois, poilus, agiles et assez sournois pour aller là où on ne les veut pas.
Étrangement, un nombre croissant de participants est partiellement ou entièrement allergique à cette espèce de mammifères carnivores digitigrades détruisant rats et souris.

Bref, passons au point important: ayant discuté de l'affaire au dîner d'hier soir (si si, les Modérateurs ont une vie hors du forum), nos parents ont gracieusement accepté le déroulement de la campagne et son début le 27 à la première heure.
Réjouissez-vous, populace!
Doomsword
botrix
Les règles vont apparemment être toujours en vigueur, la population de fumeur se résumant pour l'instant à toi (Ramses Ier n'ayant point donné de nouvelles pour le moment).
Erf... Il n'est pas trop tard pour vous y mettre!
Rejoignez nous!
Vous aussi vous pourrez être mis à l'écart dans les bars, les concerts, les campagnes estivales...
Et tous ces avantages pour seulement une santé dégradée et des finances réduites, qu'attendez-vous happy.gif unsure.gif

Avoue que c'est pas très agréable d'avoir des odeurs de cigarettes juste à côté des tentes, des tables de jeu, des âmes sensibles...
Je conçois, m'enfin faut pas exagérer non plus, en plein air j'estime la surface de gêne à un cercle de 3m de rayon max pendant 10min max, ca me semble compatible avec la surface du jardin wink.gif

Enfin, ça sera à redéterminer dans les premiers jours, mais ça me paraît parentalement suggéré que ça restera ainsi...
Sans blague? Nan paske ton pôpa avait halluciné l'année derniere quand il a vu que nous étions bannis...

Étrangement, un nombre croissant de participants est partiellement ou entièrement allergique à cette espèce de mammifères carnivores digitigrades détruisant rats et souris.
pfff, sales bêtes... Si au moins ils pouvaient faire des dégats aux armées skavens...

nos parents ont gracieusement accepté le déroulement de la campagne et son début le 27 à la première heure.
Donc le 27 juillet, c'est bien ca?
Etienne, Duc d'Aquitanie
Les chats sont toujours la.
Pour la nicotine, a priori ca devrait pas changer, faut voir pour s'arranger avec les parents au debut de la Campagne.
Les dates sont donc du vendredi 27 juillet au lundi 6 aout. Prenez vos places !
Titi
Triz'
Bouh ! Au four les fumeurs !!!

Et les buveurs aussi...

blink.gif

Euh... Oui, c'est vrai, pardon. On parle de Bretons là quand même... wink.gif

Triz' - Boh allé, j'irai te tenir compagnie... Ca me permettra d'avoir toujours un oeil sur titine...

EDIT : Et donc, jusqu'au 7 au soir...
xales
bonjour tout le monde,
J'essayerai d'être là deux ou trois jours pendant la campagne, sauf si mon patron ne me donne pas de congé.... En tout cas, je le serai la semaine prochaine, alos bonne vacances à tous.
Xalès
le roi louis
je prend mes billet donc mais y a t il une gare particulière ou décendre/une ligne de bus à prendre depuis la gare ex... bref comment qu'on fait pour le pauvre petit nouveau qui sait pas ou c'est et qui a le sens del'orientation d'un nain en plein forêt... rolleyes.gif
botrix
Alors, il y a 8 gares à Rennes, te trompes pas! celle à laquelle il faut descendre, c'est celle qui s'appelle "Marseille". Si tu descends à une autre, tu périras probablement comme les autres imprudents qui s'y sont risqués.

Et voilà, un adversaire en moins :P

Plus sérieusement, il n'y a qu'une gare à Rennes. De là, soit tu t'arranges avec les bretons pour qu'ils viennent te chercher, soit tu prend le métro (direct dans la gare) direction Kennedy et tu t'arrêtes à l'arret République. De là, tu prends le bus adéquat (je me rappelle plus, mais ca doit être le 10 si ma mémoire est bonne, les concernés répondront).
Etienne, Duc d'Aquitanie
Etant conscients de l'étendue de Rennes et de la complexité de son centre-ville (200 000 habitants quand même), occupe-toi seulement d'arriver à la gare ou à l'aéroport d'une manière ou d'une autre...Arrange toi avec d'autres mecs qui viennent du même endroit (si t'es sur Paris, Belannaer, malekith, Ramses I° ou Dran99 s'ils viennent), ça ira mieux...
Sinon on ira te chercher probablement, mais encore une fois, venez à plusieurs, les autres mangent pas, et puis ça fait qu'un seul voyage à faire (autant niveau pollution que temps perdu pour tout le monde...).
Pour botrix ou ceux qui ont oublié, les lignes de bus depuis République qui conduisent chez nous sont les lignes 3 (arrêt Durafour, en bas du boulevard), 1 et 19 (arrêt Metz Volney, en haut du Boulevard).
Je pense trouver le temps de refaire des invitations (même si peut-être pas cachetées, désolé les enfants...Tout seul la motivation...), tout y sera reprécisé.
Titi
Belannaer
Moi j'ai pris mes billets, donc à l'aller c'est le 27 juillet de Montparnasse, 7h05, à Rennes, 9h26, TGV 08003, si tu veux le roi louis tu peux venir avec moi et peut-être malékith, si il vient ce serai au début je crois.
Au retour, je ferai ça tout seul, parce que je vais à Marseille, ce sera départ à 9h15 (désolé les gars vous allez vous lever tôt mais pour aller à Antibes faut partir tôt...).
Voila, si y'en a d'autres qui veulent venir avec moi et peut-être malékith (qui a des problèmes d'internet c'est pour ça qu'il ne passe plus) y'a aucun problème.

Je pense trouver le temps de refaire des invitations (même si peut-être pas cachetées, désolé les enfants...Tout seul la motivation...), tout y sera reprécisé.
Bonne nouvelle, celles de l'année dernière étaient ma foi très sympa, je les ai toujours d'ailleurs happy.gif.

Belannaer
le roi louis
Alors, il y a 8 gares à Rennes, te trompes pas! celle à laquelle il faut descendre, c'est celle qui s'appelle "Marseille". Si tu descends à une autre, tu périras probablement comme les autres imprudents qui s'y sont risqués.

smile.gif ma connerie sur les trains vient du fait que mes parents habitent la banlieu de Perpignan ainsi ou peut descendre à Perpignan/centre ville comme tout le monde mais sur les TER et autre trains régionaux il est plus facile d'aller vous chercher si vous descendez à Rivesalte petit patelin juste avant...
Moi j'ai pris mes billets, donc à l'aller c'est le 27 juillet de Montparnasse, 7h05, à Rennes, 9h26, TGV 08003, si tu veux le roi louis tu peux venir avec moi et peut-être malékith,

Moi j'arrive depuis Toulouse. Rester à savoir si je fait un stop par Paris à l'aller je te recontacterais donc via MP
Triz'
Votre "pause découverte de tout plein des wargames que vous connaissez pas", vous la préférez le wek end du 28-29 ou celui du 4-5 ?
Etienne, Duc d'Aquitanie
Ah merde, on avait oublié ce léger détail...On n'a que deux week end...
Le premier week end semble peu envisageable, parce que ce sera juste le début de la Campagne, donc faut bien lancer le truc...Et le deuxième week end était censé être utilisé pour la bataille finale...
Euh...
On va voir.
J'ouvre un nouveau sujet pour le planning.
Titi
xales
Bon j'annonce officiellement que je peux être là 4 jours ! Genre du 28 au 31 pour jouer les tours de jeu ou du 2 au 6 pour la bataille finale !
A bientot tout le monde
Etienne, Duc d'Aquitanie
Nos lointains arrivants pourraient-ils me rappeler leur date, heure et lieu d'arrivée ?
A priori, vous me direz que c'est la gare, mais bon, mine de rien, de Marseille ou du Sud en général, l'aéroport est plus pratique.
Donc voilà, faites moi savoir la date d'arrivée si ce n'est déjà fait (mieux vaut une fois de trop qu'une fois de pas assez, même si je sais que ça peut être chiant de répéter dix fois la même chose...).
Pour les autres qui auraient le choix entre les deux week ends, le deuxième sera sûrement plus animé, donc faites vos choix en fonction de...
Titi
le roi louis
En principe si tout va bien j'arrive par le mêm train que Belannaer depuis Paris. soit le 27 à 9h26
Enfin c'est si tout va bien donc que je n'ai pas eut d'accident, que je survive à une semaine parisiènele ciel ne nous soit tombersur la tête, et surtout surtout que la SNCF ne soit pas en grêve!

Edit Titi : c'est noté.
Eanil
Bon bon bon, j'ai maintenant tout les éléments pour pouvoir prévoir les choses.
J'ai trouvé du taf sur Rennes donc deja je en serais la que le soir a partir de 18h-18h30 et je partirais très tôt le matin. Cependant mon lieu de travail changeant constamment (je bosse sur les chantiers) les horaires peuvent varier.

Donc en résumé :

La semaine a partir de 18h30 et toute la nuit.
Le week-end du 28-29 je serais présent (le 27 a partir de 17h30 sans doute)
Le week-end du 4-5 aout aussi.

Voila, voila.
Triz'
Bon.

Je savais que j'avais des potes qui devaient descendre "début" août, je pensais que ça serait qu'un week end, et qu'ils attendraient de savoir quand je serais libre, et bah en fait non, ils débarquent toute la semaine, du 30 au 5...

Je vais voir pour les mettre dehors plus tôt que ça...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.