Alors, pour répondre dans l'ordre...
Sinon j'avais pensé, pour savoir si les gens sont d'accord, tu pourrais créer un sujet unique, en plus des autres plus développés, où tu postes, au fur et à mesure et succintement, les règles qu'on a débattues même à peu comme celles qui paraissent n'avoir pas besoin de changer, et comme ça ceux qui ne s'y retrouvent pas trop regardent de temps en temps ce sujet pour voir s'il y a des choses qui les gênent. Un seul sujet, même long, ne devrait pas être insurmontable...
En fait,c'est ce que je faisais..."
[CE2007] Resume des choses a faire (1ere partie)" et "
[CE2007] Resume des choses a faire (2eme partie)" détaillent notre état d'avancement.
Les sujets déjà abordés et considérés comme réglés sont passés en bleu, et je mets un lien vers tous les sujets à mesure.
Ce n'est pas un problème si les fluffs sont à deux endroits différents, au contraire.
Je pense que c'est un problème, dans la mesure où le sujet où la majorité des fluffs postés (c'est-à-dire tous sauf le mien, celui de Belannaer, du roi louis et de Doomsword) est posté en troisième page d'une Section, ce qui fait que peu de monde va les regarder...
A xales...
Bonjour Monsieur truc de bretonnie,
On sent le respect...

En lisant ce topic, j'ai té très interpelé par :
En lisant ta réponse (

), j'ai été très interpelé par le fait que toutes tes questions aient déjà des réponses un peu partout dans cette Section et que tu les poses quand même, ce qui montre quand même un manque d'attention certain de ta part...
- garderons-nous la même map que la dernière campagne si d'autres joueurs viennent ? Devrons-nous simplement l'agrandir ou recommencer depuis le départ afin de ne désavantager personne ?
On gardera la même carte, déjà dit. L'agrandir, on ne recommence pas depuis le départ, sinon on ne se rencontrerait jamais et le fluff ne servirait à rien...Déjà dit.
- es-il possible de prendre une nouvelle armée pour les joueurs vétérans ( c'est pas que je n'ame pas les Slaaneshis mais je pensais les utiliser qu'une année.
Déjà répondu pour toi, tu étais un des seuls à avoir demandé, et c'est déjà débattu, et accepté pour toi. Donc déjà dit, oui tu peux changer, sous conditions à voir au cas par cas.
- en parlant de te tripper tout seul à écrire, on pourrait faire une réunion général avnatla campagne pour tout préparer et voir chaque règle faite l'année dernière et y apporter des mises à jours ( ou pas...).
Les règles de la Campagne Estivale sont actuellement en cours de révision dans la Section "Règles de la Campagne" (tiens c'est bizarre que ça porte le même nom, non ?), et il y aura une réunion le jour même (le temps que Doomsword arrive) : la Campagne devrait commencer vers 9h du matin et la première phase d'Ordres devrait se faire aux alentours de 20h-22h.
Donc mon cher ami xales, il est bien aimable à toi de t'y intéresser, mais si seulement tu pouvais lire un peu quelques topics avant de poser des questions auxquelles on a déjà répondu, ça m'éviterait que tu m'appelle truc de Bretonnie (en passant ya une majuscule à Bretonnie).
Enfin, à silverpaint68 :
Hum, je suppose que tu as déjà consulté le sujet "
[Campagne Estivale 2007] Qu'est-ce que c'est ?.
Ton profil m'apprend que tu es un wargamer averti, donc je suppose également que le fait que ce soit du Battle ne te dérange pas (même si il me semble que tu postes majoritairement en 40K).
Donc, pour faire simple...
Donc je n'ai aucune notion de ce qu'est votre campagne estivale ni comment, où et quoi ?
Notre Campagne Estivale est une campagne à carte de Battle. Elle se déroule chez nous (Doomsword et moi), à Rennes, en faisant en parallèle des déplacements avec des pions sur une carte que nous avons dessiné, et des batailles de Warhammer lorque deux pions armée se rencontrent.
Tout le monde peut-il y participer et si oui de quelle manière ?
Tout le monde peut y participer en annonçant qu'il vient, quand, et quelle armée (enfin, ça c'est optionnel, le principal, c'est de venir).
J'espère avoir répondu à vos questions.
Titi