Juste pour revenir sur Lamenoire, je vois pas trop comment tu comptais te débarrasser d'un Canon à Malefoudre (dont tu ne peux pas remplacer un servant) ou d'un Cloche Hurlante (qui a une invulnérable à 3+)...
Grande Sorcière:
- Niveau 4
- Pierre de l'âme
- Cape des sombres étoiles
- Masque de Mort
Une piétonne avec
Masque de Mort? (c'est bien ce qui donne la
Terreur, non') Je vois pas trop l'intérêt...Encore, sur Pégase peut-être, mais à pied...
J'espère que tu comptes pas l'envoyer seule au milieu des régiments adverses...
Contre du Skaven à 2300 points...
On peut s'attendre à deux unités de guerriers (grand minimum, personnellement à cette taille là je varierais entre trois et quatre...), un voire deux d'esclaves, pareil de Coureurs Nocturnes. En option, des Globadiers, des Coureurs Nocturnes, un toit ouvrant et un auto-radio.
Prophète Gris et/ou deux Technomages.
Si il préfère jouer défensif, Jezzails et Canon à Malefoudre.
En offensif, des Rats-Ogres ça dépote pas mal contre de l'elfe. Des Moines.
Je vois pas grand chose qui puisse s'opposer à une armée skaven bien construite: si il joue défensif, ton Hydre partira rapidement et tu n'auras pas assez de PU pour faire fuir automatiquement avec les Chars et Chevaliers. Le tout sera donc de faire des charges combinées des Chevaliers avec au moins un Char, voire les deux, pour poutrer à coup sûr une unité en face. Parce que, pris un par un, un pavé de guerrier tiendra le coup face à la charge, et engluera ton unité.
Contre des Tirailleurs, il faut concentrer tes tirs d'arbalétriers et ta magie sur une seule unité à la fois (je ne t'apprends rien) afin de la détruire et provoquer des tests autour. Aucun tirailleur n'a de sauvegarde, ils ont tous Endurance 3.
Vise de préférence une unité proche d'autres tirailleurs, d'Esclaves ou de Machines Régimentaires.
En fait, le mieux dans la lite est sans doute l'Hydre.
Sauf si il a des Jezzails, des Globadiers, de la magie ou des armes régimentaires.
Doomsword