Ce que l'on peut faire, c'est faire un table coupée en deux par un mur d'au moin 30cm de haut,
Oui c'est ce qui est prévu pour l'assaut sur les murailles, avec des véhicules d'assaut et des tas de règles spécial.
pour représenter un morceau tout petit de chaque muraille...
Bien sur, chaque mur aura sa spécialité,
de chaque muraille ?Mais pourquoi vous etes obstinez a vouloir plusieur muraille differente ! il faut que je t'explique un truc.... il n'y a qu'une seule muraille. le palais est au pole nord, la muraille est circulaire, comme le cercle polaire arctique. donc difficile de définir un coté nord, un coté sud etc etc.
comme le mur nord, qui sera bourré de bunkers,
la muraille est uniforme. Sinon cela voudrait dire qu'un coté serai plus faible et les chaotique n'attaquerai que la faiblesse. déjà, des bunkers ils y en a partout
le mur Sud, avec la porte,
tu sais, c'est plus grand que chez toi. des milliers de KM carré. il n'y a pas une porte. il doit toute les centaine de kilomètre a mon avis. et c'est des portes qui laissent passer des titans warlod, donc si tu veu la representer sur ta table de jeu prévoi 2M de haut et 1M de large pour la porte.
il y a bien des portes moins grande, mais pas que 2.
, l'Est je le vois bien avec une porte aussi,
bof
et le sud, avec des jardin.....
les jardins sont dans le palais.
il n'est en général pas dans les moeurs des space marine de décorer leurs fortifications militaire avec des bac de géranium accroché aux crénau, ils se foutent de l'esthetique c'est l'efficacité qui a la priorité
comme ca, ça diversifiera les combats.
mais pourquoi vous voulez vous obstinez a jouer sur la muraille et diversifier ? pour diversifier, on a prevu different moment des combat qui eurent lieu sur terra. tout les combats qui eurent lieu sur les murailles furent similaire. et aucune portion de muraille n'est differente des autres. elles n'ont toute qu'une seule specificité : defendre le palais. ( et toute de la même manière )
Guillaume - qui revient dans le projet, qui aimerais bien avoir une maison ausi grande que celle de l'empereur...
il faut acheter le cercle polaire d'abord, et le permis de construire sera descerner au bout de quelques siecle avant qu'arrive les milliards de sac de ciment. sinon c'est cool, sauf quand c'est a toi de passer l'aspirateur partout.