Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages  1 2 3 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> femme SM du Chaos, ?
Angel Warrior
post 29/08/08 , 18:18
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 89
Inscrit le : 30/12/07
Lieu : Montpellier !
Membre no. 3573



Bonjour Ă  tous!

Je voulais savoir si il Ă©tait possible de faire un chapitre space marines du chaos avec des femmes adoratrices de slaanesh,
Mon chapitre serait l'histoire d'un grand convois des space marines du chaos des emperor's children qui se serait fais absorbé par une anomalie dans le warp (en 208.M36) et que les marines auraient perdus la mémoire, mais se souvinrent quand même de leur allégeance envers slaanesh. Pendant ce périple, ils se transformèrent en femmes monstrueuses, avec des mutations terrible! elles attérirent sur une planète inconnue (752.M41) et décidèrent de créer un nouveau chapitre qu'elles nommeraient :
Dark Pleasure, le signe serait:
user posted image

Je voulais donc savoir si il y a des unités qui doivent être contrôlé par un homme ou si dans mon contexte c'est possible que ce sois une femme.
Aux niveaux du fluff, y a t-il des problèmes?

Merci pour toute vos réponses et vos avis!
A+
Top
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 29/08/08 , 18:37
Message #2



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Ben, niveau flouffe, les spaces marines sont tous des hommes, mais bon...
Et puis je vois pas pourquoi ils se seraient spécifiquemen transformé en femme plutôt qu'en aberrations style enfants du chaos. Enfin, ils se seraient fait posséder plutôt que simplement perdre leur mémoire

Si tu veux vraiment utiliser ce signe, je pense que le plus simple serait de faires des démonettes avec des épaulettes et/ou quelques plaques d'armure, sanglées à même la peau, mais ce serait alors plus un symbole de slaanesh.

Sinon, un chapitre chaotique (pas forcément des EC) pourrait avoir un sein qui aurait poussé en tant que mutation sur beaucoup de ses SMC, ce qui me parait le plus probable.

voilà, en espérant t'avoir aidé.
urhtred - de retour


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
khorne le félon
post 29/08/08 , 19:00
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 85
Inscrit le : 06/03/07
Lieu : A côté de Marseille
Membre no. 2349



Ou alors, dans leur grande perversité, des emperors children pourrait avoir dérobé un stock de glandes progénoides, et crée une force de femmes space marines rolleyes.gif
par contre, je vois plutot cet ost servir de garde personnelle à un dépravé seigneur de slaanesh que combattre en tant que force indépendante ...


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
corbeau
post 29/08/08 , 19:58
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 702
Inscrit le : 24/06/08
Lieu : Marseille
Membre no. 5665



Les spaces marines du chaos ont gardé leurs stock de génes non?

Du coup les coller a des hommes ou a des femmes, ça change pas grand chose. C'est juste que les spaces marines sont des gros machos.
Aprés faut voir pourquoi des spaces marines du chaos auraient subitement envie de faire un chapitre d'amazones.

Ou alors tu prends des soeurs de batailles rénégates (qui a dit slanesh) et qui ont pillé la banque de génes d'un chapitre pour l'utiliser.
Et comme ça elles ont déja le matos et l'armure

Pasque le chaos qui transforme un chapitre en femme, ça fait un peu explication facile...


Sinon, je trouve le titre assez tendancieux, femmes SM du chaos ^^, on pourrait médire.


--------------------
Et le corbeau dit :
-"Jamais plus"

Edgard Allan Poe
Top
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 29/08/08 , 20:07
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



on en avait déjà débattu pour mon chapitre de Breizh Marine.
s'il n'y a pas de femme SM, c'est parce que tous les primarques était des hommes, et donc, que leur génomes s'adapte à celui des hommes.
et par extrapolation, si des femmes venait à être utilisé, elles se transformeraient en hommes, à force de modifications génétiques, et des cures de testostérone...

pr contre, utiliser des sisters corrompues, ca pourrait marcher.
en plus, il suffirait de justifier leur "augmentation" du physique par cette corruption.
mais du coup, elles ne seraient plus simplement renégates, mais complètement hérétique.


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Angel Warrior
post 29/08/08 , 21:41
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 89
Inscrit le : 30/12/07
Lieu : Montpellier !
Membre no. 3573



Merci énormément pour vos réponses!

Je pense donc faire une armée de sœurs de batailles
qui auraient succombé a Slaanesh et auraient dérobés des armes soniques et des gènes
pour se joindre au chaos

Je ne sais pas expliqué comment elles sont devenus hérétiques, alors si vous avez des idées, n'hésitez pas!!!

Pour les conversions, je ne sais pas trop comment faire...ou prendre comme base les sœurs qui son en métal et leur mettre quelques épaulières, casques ou armes soniques,
ce qui serait très dur à convertir!
Ou alors prendre des noises pour faire croire qu'elles ont tout piqué et sont maintenant de vrais marines.
Si non, si vous avez des idées, faites les connaître !

Pour le nom du chapitre je ne sais pas comment m'y prendre puisque je ne connais pas les sœurs de batailles,et aussi les couleurs, si je dois les peindre en slaanesh ou bien dans leur couleurs d'origine, pour le symbole, je ne sais pas non plus si je le change ou pas...

Et enfin, pourrais-je prendre des unités comme les termi ou encore les élus et les oblits et même les defiler? Ou alors, il faudrait trouver des raisons valables que je n'ai pas ...

Merci une fois de plus pour vos prochaines réponses!
Top
User is offlinePM
Quote Post
corbeau
post 29/08/08 , 22:19
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 702
Inscrit le : 24/06/08
Lieu : Marseille
Membre no. 5665



les élus et les possédés, c'est pas trés dur a convertir a partir de soeur de bataille, les terminators c'est moins évident, mais vu la tronche de l'armure, il ne doit pas y avoir de réelles différences suivant le sexe du porteur.
Par contre, faire des oblitérateuses, c'est un défi intéressant.
Et au niveau démon, avec les démonettes tu pourras faire des mélanges assez sympa je pense.
Pour le defiler, je me souviens d'un jeu avec une araignée centaure géante a torse de femme, ça pourrait le faire je pense, je vais essayer de retrouver ça.
Mais aprés tu dois pouvoir trouver d'autres bouts adaptés a une conversion féminine.


Pour le pourquoi du comment, reprend le fluff amazone de base, marre de la domination des hommes, pourquoi l'empereur, pourquoi les primarques c'est tous des mecs, pourquoi pas de femmes chez les spaces marines... au moins avec slanesh,pas de jaloux, il doit étre pour l'égalité des sexes lui ^^



--------------------
Et le corbeau dit :
-"Jamais plus"

Edgard Allan Poe
Top
User is offlinePM
Quote Post
Nightbringer
post 29/08/08 , 23:05
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 490
Inscrit le : 04/02/07
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235



J'avais moi aussi essayé d'imaginer des SM femmes, mais dans mon cas, c'était des loyalistes, et la le fluff officiel est super verrouillé.
Pareil pour la plupart des SM rénégats ... sauf ceux voués à Slaneesh justement.
Slaneesh est le seul à avoir des démons mineurs féminins, les Démonettes. Idem pour ses démons majeurs, les Gardiens des Secrets qui peuvent prendre un forme féminine, masculine ou androgyne. Slaneesh lui même prend tour à tour ces 3 apparences.
Les pouvoirs des dieux du chaos sont tels qu'ils peuvent infliger les mutations qu'ils veulent Ă  n'importe qui.
Dés lors, que ce soit d'anciens SM féminisés, ou des Sœur de Batailles dévoyées, le résultat risquerait d'être assez proche.
Après, je pense que le seul Codex qui puisse coller, ce serait celui des SM du Chaos.
Je ne vois pas comment partir du Codex Chasseur de Sorcières (Sœurs de Bataille) parce qu'il serait impossible d'utiliser les actes de foi. Prendre comme profil des démonettes de Slaneesh serait trop limitatif.
Alors qu'avec le Codex SM du Chaos, ça convient évidemment au SM, même féminisés, mais également à d'ex Sœurs de Batailles qui, au travers de leurs mutations, auraient leurs profils logiquement boostées.

Pour les figs, je verrais bien des tĂŞtes de DĂ©monettes, des corps de SĹ“urs de Bataille, et des membres, armes, packs dorsaux de SM du Chaos.
Pour les Terminators, de toute façon, leurs armures sont bien trop épaisses pour qu'on y voit d'éventuelles courbes féminines.
Le top, pour le commandant de l'armée, ce serait de convertir une Chanoinesse, voir encore mieux, une Célestine. Il "suffirait" de remplacer sa cape et ses angelots par des ailes démoniaques (entre les 3 jeux principaux de GW, y'a le choix), et de remplacer son halo par celui de Huron Sombrecœur, peut-être la tête du Masque de Slaneesh, etc ...


--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Angel Warrior
post 30/08/08 , 9:38
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 89
Inscrit le : 30/12/07
Lieu : Montpellier !
Membre no. 3573



Merci!

J'avais l'intention justement de faire un seigneur avec une celestine et sa grande épée en arme démon.

Pour les corps, je dois prendre des marines normaux auxquels je rajoute des tĂŞtes de femmes, et je sculpte leur poitrine, ou bien je garde leur armure d'origine?
par contre, mettre des éléments de marines sur une soeur, c'est assez compliqué....

L'idée d'amazone est super!! je prend!
Ca me ferait vraiment plaisir, si tu retrouver cette araignée centaure géante à torse de femme!




Top
User is offlinePM
Quote Post
Arnor
post 30/08/08 , 13:54
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 437
Inscrit le : 25/03/07
Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412



Bah les armures énergétiques des marines, c'est soit: Pré-hérésie=> Mk4
Post-Hérésie=>Mk7
Quel que soit le cas, c'est toujours des armures masculines.
Je conseillerais plutot de partir sur une base de fig de SoB, ce qui me semble le plus logique, et de leur mettre un profil de marine classique.
Mettre des figs féminines, mais sans modifier le codex, si tu vois ce que je veux dire....

Je pense que c'est le plus jouable, et comme j'sais plus qui a dit plus haut, slaneesh n'est pas mysogine, lui ^^
Il serait logique que leurs profils de soeurs aient été boostés par les mutations chaotiques, mais si quelqun a une meilleure idée....parce que je trouve l'idée que des marines changent de sexe peu réaliste.... wink.gif

Pour la plastique, travailler sur une base de soeur ou de démonette me semble le plus simple, mais je peux me tromper ^^


--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses"
J'arriverais Ă  placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais!
Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
Top
User is offlinePM
Quote Post
khorne le félon
post 30/08/08 , 14:26
Message #11





Groupe : Membre
Messages : 85
Inscrit le : 06/03/07
Lieu : A côté de Marseille
Membre no. 2349



Moi personnellement je ferais des mélanges de démonettes et de smc, avec des sdb juste pour les aspirantes championnes . Pour la troupaille de base, un corps smc et une tête de démonette avec parfois un torse nu de démonette suffit largement à mon avis .

Dans un vieux white dwarf, il y avait un rapport de bataille entre les berserks de khorne de bruno rizzo et les emperors children de ... (j'ai oublié) et le lieutenant slaaneshi était une lieutenante . convertie comme je vous l'ai expliqué précédemment .


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
Arnor
post 30/08/08 , 14:41
Message #12





Groupe : Membre
Messages : 437
Inscrit le : 25/03/07
Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412



Tu pourrais le retrouver et mettre des scans en ligne?


--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses"
J'arriverais Ă  placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais!
Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
Top
User is offlinePM
Quote Post
corbeau
post 30/08/08 , 15:02
Message #13





Groupe : Membre
Messages : 702
Inscrit le : 24/06/08
Lieu : Marseille
Membre no. 5665



On a le droit de mettre des scans de white dwarf en ligne ? pasque je dois l'avoir celui la.

Et je dois pouvoir trouver un scanner au boulot.

Edit: c'est le white dwarf 67, mais y'a pas grand chose, juste une photo d'une conversion avec une championne de khorne.
A priori elle est faite avec le corps d'une soeur de bataille,le dos de kharn le félon, un bras d'eversor et une téte que je connais pas., peut étre une vampire...

Perso, je trouve le résultat assez moyen, mais c'est la tête qui me dérange


--------------------
Et le corbeau dit :
-"Jamais plus"

Edgard Allan Poe
Top
User is offlinePM
Quote Post
urhtred_gohslord
post 30/08/08 , 20:05
Message #14



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Je me souviens que sur un forum quelqu'un avait déjà parlé des "soeurs de la lune noire", une troupe de soeurs chaotiques utilisant le dex SoB, avec en guise d'acte de foi envers l'empereur des actes de fois envers je ne sait plus quel(s) dieu(x) (je sais plus si c'était universel ou slaanesheux)

Sinon, les spaces ne peuvent pas être des femme à la base car les modifications détournent des hormones masculines pour améliorer le guerrier, donc les femmes, qui n'ont pas ces hormones, sont bloquées à ce niveau.

Moi je serais pour soit un démon monothéiste (si tu ne joues pas contre des boeufs, c'est largement jouable) ou des SoB simplement chaotisées.

voilĂ , my 2 cents


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
khorne le félon
post 30/08/08 , 21:08
Message #15





Groupe : Membre
Messages : 85
Inscrit le : 06/03/07
Lieu : A côté de Marseille
Membre no. 2349



QUOTE
Edit: c'est le white dwarf 67, mais y'a pas grand chose, juste une photo d'une conversion avec une championne de khorne.
A priori elle est faite avec le corps d'une soeur de bataille,le dos de kharn le félon, un bras d'eversor et une téte que je connais pas., peut étre une vampire...

Perso, je trouve le résultat assez moyen, mais c'est la tête qui me dérange


Euh, on ne parle sans doute pas de la même chose, la conversion dont je parle est une championne de Slaanesh, pas de khorne, et elle ne ressemble pas du tout a ce que tu décris . Elle a une tête d'ancienne démonnette, un torse d'ancienne démonnette avec une armure énergétique sculptée en résine verte, qui montre juste les seins de la fille et des jambes de sdb, le tout avec le fouet de Lucius l'éternel


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
Arnor
post 30/08/08 , 21:47
Message #16





Groupe : Membre
Messages : 437
Inscrit le : 25/03/07
Lieu : du bon coté du bolter ^^
Membre no. 2412



Je repose la question: serait-il possible (et légal) de mettre en ligne un scan d'un WD? Ou meme une photo, montrant cette figouze?


--------------------
"Certes,l'empereur nous garde,mais mieux vaut tout de meme garder ses fesses"
J'arriverais Ă  placer ca dans le RP un jour, j'y arriverais!
Voilooument, Jules, Bloup interstellaire anonyme
Top
User is offlinePM
Quote Post
khorne le félon
post 30/08/08 , 21:58
Message #17





Groupe : Membre
Messages : 85
Inscrit le : 06/03/07
Lieu : A côté de Marseille
Membre no. 2349



Ben pour le côté légal, il faudrait demander à un modo et puis il faudrait que je le redemande à l'ami qui me l'avait prêté . Donc ça dépendra désolé , je ne vois plus trop cet ami .


--------------------
Top
User is offlinePM
Quote Post
cacahuète master
post 30/08/08 , 22:07
Message #18


Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1157
Inscrit le : 17/09/06
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791



Non, c'est totalement illégal, c'est soumis à la propriété intellectuelle de GW.
Le premier qui fait ça, c'est averto, comme précisé dans la charte.

QUOTE
  Bah les armures énergétiques des marines, c'est soit: Pré-hérésie=> Mk4
Post-Hérésie=>Mk7

Pour préciser.
- Pré-hérésie : MK1-2-3-4.
- Post-hérésie : MK 1-2-3-4-5-6-7.

Pour les Sistas du Chaos, c'est ici, ici et ici.

Cahuètement.
Hugo.


--------------------
*Arachide Ă  roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Angel Warrior
post 31/08/08 , 9:44
Message #19





Groupe : Membre
Messages : 89
Inscrit le : 30/12/07
Lieu : Montpellier !
Membre no. 3573



Merci Ă  vous!

Je voudrais quand même rester dans une armée de space marines du chaos, en utilisant les soeurs comme noise marines, la Celestine pour un seigneur etc...
Ce que je me dis c'est que pour faire des termi, il faut des armures terminators, et ça, je me demande bien où elles vont les trouver!
pour les Ă©lus, quelles figurines je prends?
pour les carateristiques qui augmentent, c'est parce qu'elles sont possédés par des démons de slaanesh.
pour les couleurs, j'aime bien la peau des démonettes de GeuWeu, alors je pense prendre ça avec d'autres couleurs, du genre un violet plus foncé.

Et le symbol, il en faut un ou je prend celui de slaanesh?
Le nom de l'armée aussi, il faut que j'en prenne un?
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 31/08/08 , 16:56
Message #20


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Hm, les Space Marines sont tous des hommes, non pas parce qu'ils sont machos, mais parce que certaines des dix-neuf etapes pour faire d'un homme un Space Marine necessitent un homme, et pas une femme.

En ce qui concerne les Soeur de Bataille renegates, comme d'habitude tout est possible plus ou moins avec le fluff, mais selon Tales from a Dark Millenium, on nous dit que jamais une Soeur ne s'est faite corrompre, a la difference des Space Marines, et que c'etait ca, leur fierte...Apres ca peut etre de la propagande pour Soeur de Bataille, mais bon...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

3 Pages  1 2 3 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 27/04/24 - 8:19



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.