Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages < 1 2 3 4 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [CE2011] Les dates
jarran29
post 21/07/11 , 19:35
Message #41





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



non, pour le camping car, c'est mort... du coup, on squattera un lit :p.

a priori, on arriverait le vendredi après midi (on prendrait une demi-journée de congé pour profiter de la Haute-Bretagne).

on serait avec vous les soirs à coups sûr, mais les aprèm' il faudra que sorte madame (visite de Rennes, genre le Parlement si on peut, de St Malo, Brocéliandre peut être...).


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Draaz
post 21/07/11 , 20:25
Message #42



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3146
Inscrit le : 06/09/04
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3



QUOTE
on serait avec vous les soirs à coups sûr, mais les aprèm' il faudra que sorte madame (visite de Rennes, genre le Parlement si on peut, de St Malo, Brocéliandre peut être...).

Brocéliandre c'est naze mais St Malo est une très jolie ville. Le tour s'en fait rapidement mais y a une bonne ambiance et pas mal de bons resto.

Faire un tour à Rennes c'est relativement rapide, et je parle sous contrôle des rennais mais en week end, et en plus hors année scolaire, c'est assez mort.

Au plaisir,

Draaz


--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
urhtred_gohslord
post 22/07/11 , 0:07
Message #43



Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1272
Inscrit le : 29/05/07
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638



Je confirme pour y avoir déjà été : Brocéliande, à part un arbre doré fait par un obscure artiste, c'est une forêt. Une jolie forêt certe, mais pas grand chose de plus... C'est bien si on aime les petites balades bucoliques, diront-nous...


--------------------
QUOTE
tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh
C'est bien vrai^^
Le blog de mon club, par ici
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 23/07/11 , 11:09
Message #44


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Bon donc normalement, Doom vient d'arriver à Rennes. Moi je suis en train de faire mes bagages en léger pour être sûr de pas rater mon train à CDG, et je devrais arriver avec urthred par le train de 1316.

Va y en avoir, du beau monde de la CFW, en fait...smile.gif

Pour le coup, on va donc devoir réfléchir au planning de la fin de la semaine, pour savoir comment accomoder au mieux nos nombreux multirégolistes...

Mais ça devrait aller smile.gif.

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 24/07/11 , 4:14
Message #45


Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 1367
Inscrit le : 05/06/05
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982



QUOTE
du coup, on squattera un lit :p.
Shotgunsurlelitàdeuxplacesdudeuxièmeétagej'aidesgrandesjambesettoutesfaçonsj'aidéjàmismesdrapsdessus!
Hrm.
QUOTE
j'arrive le 26 à 21h10 à Rennes et si vous pouviez venir me chercher ce serait plutôt cool (je ne suis pas sûr du tout de pouvoir retrouver la maison par moi-même).
Suffit d'y penser et on passe te prendre.

QUOTE
Vous avez prévu du blood bowl ?
A nouveau, suffit d'avoir des figurines ou de faire du WYSIWYG approprié, puisqu'il faut que je fasse des sacs à mains des lézards de Temus une bonne fois pour toutes.

Bref, dans l'ensemble on vous attends.

Doomsword


--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
jarran29
post 24/07/11 , 20:14
Message #46





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



du coup, niveau programme, c'est comment?

> vendredi aprèm / soir : grosse bataille battle + petits jeux (ca OK)
> Samedi aprèm : ???
> Samedi soir : jeux?
> Dimanche aprèm : St Malo?


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Draaz
post 25/07/11 , 11:31
Message #47



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3146
Inscrit le : 06/09/04
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3



QUOTE
petits jeux

Je ne te permet pas, Agricola c'est un gros jeu
St Malo peut être pas la peine d'y aller en excursion groupé non ? enfin fonction du nombre de gens qui veulle y aller... C'est pas que j'y était y a moins de deux semaines mais presque...

Etienne nous attendons ton planning

Draaz


--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 25/07/11 , 12:23
Message #48


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



Pour info, nous avons donc pour l'instant, moi-même, Doomsword ainsi que urthred.

Arrivent mardi Bel, zongo, ainsi que...Tadaaam, Florian ! Ceux qui ont fait les anciennes Campagnes Estivales le connaîtront, il n'est pas sur le Forum...FX viendra également pendant la semaine...

Donc le programme de début de semaine semble maintenu comme tel, avec des tests sur la Liste d'Armée Tiléens, probablement sur la Liste d'Armée de Démons de Tzeench également, et aussi la définition des règles de campagne de manière un peu plus posée.

Ensuite, à partir de jeudi soir...

Je songe.


Jeudi soir : Dîner de Clotûre, à Rennes.

Vendredi, je serai à Paris, et je rentre le soir avec Gandahar. xales se joindra peut-être à nous, pas sûr encore. Je devrais être à Rennes avec Gandahar vers 20h max (on espère. Triz' et Draaz arrivent dans l'aprèm.

Le vendredi soir et l'ensemble de la nuit du vendredi seront consacrés à la Bataille Finale (on devrait être huit ou neuf joueurs de Battle, donc ça devrait faire une bataille conséquente, on est encore en train de décider avec Doomsword si on l'intègrera dans la Campagne Estivale ou non). Les joueurs : moi, Doom, Temus, Bel, zongo, urthred, FX, Florian, ptête xales, ptête Eanil, ptête d'autres non encore répertoriés (des rapports non confirmés feraient état de la venue de tehegar...).

Il va s'agir d'être okay pour ne pas tous faire la même activité, mais passer du temps ensemble, en fait. Les Battleux ont la Bataille Finale, donc.

Il y a aussi un autre point qui fout le bordel : ma soeur était censée passer ce weekend à la maison avec son copain et son bébé pour qu'on fête l'anniversaire de ma maman, mais finalement elle vient le weekend prochain...Vu qu'on est là pas très souvent (deux semaines par an pour moi...), ça limitait les options. Donc dans l'aprèm du samedi, je pense qu'il y aura aussi l'anniversaire de maman, mais comme en attestent les photos de la Campagne Estivale 2007, les groupes [Joueurs] et [Famille] n'ont jamais été incompatibles, surtout en ce qui concerne les apéros (ivrognes !). Donc on fera au mieux, là je suis surtout en train de calculer le nombre de lits, devrait pas y avoir de problèmes, on a des lits pliants et consors. Apportez vos sacs de couchage malgré tout, sur les lits pliants, c'est pas pratique de mettre des draps...


Donc, samedi aprèm, jeux de plateau et jeux de figurines, franchement, vu ce que toi et Triz' ramenez, tu penses vraiment qu'on aura l'occasion de jouer à tout ET de s'ennuyer ce weekend, Draaz ? smile.gif

Samedi soir, étant donné qu'on a fait Saint Malo il y a deux ans, autant changer un peu, je songeais plutôt à aller admirer le joyau breton que le Couesnon dans sa folie nous déroba...J'ai nommé le Mont Saint Michel. Ca peut être un autre coin sympa pour marquer le coup...On part tôt (genre 1700), on fait un petit tour et on dîne là-bas tôt, et on rentre à Rennes pour aller finir la soirée au Troll Farceur, histoire que Gandahar puisse enfin boire ce qu'il veut smile.gif.

Dimanche, re-jeux. Et on devrait partir sur Paris vers 1500, histoire que Bel ait son rendez-vous galant (ptête un peu plus tard, quand même, histoire de pas de foutre un gros bout du weekend en l'air...).
QUOTE
Shotgunsurlelitàdeuxplacesdudeuxièmeétagej'aidesgrandesjambesettoutesfaçonsj'aidéjàmismesdrapsdessus!
Hrm.
Je crois qu'il ira à Julia, et celui du premier à jarran. Triz' Gandahar prendra le lit de Doom, Triz' prendra le mien, Draaz celui du Phare. A partir de là, en ce qui concerne les autres, on devrait avoir au moins un lit pliant, plus deux autres lits "d'urgence", et la tente également (Temus est en train de négocier pour l'avoir). Au pire, en termes de tente, on en a également une, si je ne m'abuse...
QUOTE
on serait avec vous les soirs à coups sûr, mais les aprèm' il faudra que sorte madame (visite de Rennes, genre le Parlement si on peut, de St Malo, Brocéliandre peut être...).
Saint Malo, du coup...
QUOTE
Vous avez prévu du blood bowl ?
Triz', Doom et Temus seront sur le coup, apparemment...
QUOTE
En fait c'est surtout qu'on souhaiterai éviter de prendre 8h pour rentrer sur Paris vu que c'est la fin de vacances des juillettistes...
on ferra attention de partir pas trop tard, d'un autre coté je pense que dimanche tout le monde aura des petits yeux ^^
'fectivement, en même temps, il y a aussi déjà eu un gros départ le weekend dernier, mais bon, certes, le dernier weekend du mois...Hm. Enfin bon, on se débrouillera, normalement, en fait, maman est en vacances, donc vous pouvez tout à fait rester dormir le dimanche soir et partir le lundi matin, Temus est également au courant. Si c'est mieux pour vous, y a aucun problème, y aura des lits et vous serez reposés. Pour notre part, les impératifs divers et variés nous imposent de rentrer le dimanche soir.


Voilà donc le planning de fin de semaine, si c'est comme d'habitude, la Bataille Finale devrait durer jusqu'à l'aube ou un peu plus tard, il va s'agir d'employer le vendredi pour préparer tout bien comme il faut, les tables de la Bataille Finale, les listes...Les équipes devraient être déterminées la veille pour le Dîner de Clôture, qui aura lieu quelque part à Rennes.

Mis à part ça, je ne sais pas encore quelles informations trop vous donner...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Draaz
post 25/07/11 , 14:42
Message #49



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3146
Inscrit le : 06/09/04
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3



QUOTE
onc, samedi aprèm, jeux de plateau et jeux de figurines, franchement, vu ce que toi et Triz' ramenez, tu penses vraiment qu'on aura l'occasion de jouer à tout ET de s'ennuyer ce weekend, Draaz ?

Ca ne m'a même pas effleurer l'esprit

QUOTE
Je crois qu'il ira à Julia, et celui du premier à jarran. Triz' Gandahar prendra le lit de Doom, Triz' prendra le mien, Draaz celui du Phare

Arrete on va nous traiter de pistonnés

QUOTE
Je devrais être à Rennes avec Gandahar vers 20h max (on espère. Triz' et Draaz arrivent dans l'aprèm.

Je crois que Triz ayant déposé toute sa journée on arrive un peu quand ca vous arrange

A+

Draaz


--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 25/07/11 , 19:40
Message #50


Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Messages : 1678
Inscrit le : 17/06/05
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990



QUOTE
Mis à part ça, je ne sais pas encore quelles informations trop vous donner...
C'était déjà pas mal détaillé wink.gif.

Bon du coup je vous dis à demain 17h08, avec un petit Griffon HE dont je viens de faire l'acquisition ! Pas peint, mais il est assez génial.

La bise,

Belannaer


--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
Top
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 25/07/11 , 21:16
Message #51





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



QUOTE
Je crois qu'il ira à Julia, et celui du premier à jarran.

euh... j'ai envie de dire : "un lit deux places pour un couple, c'est plutôt un bon plan, non?" :p

et madame dit "Meuh... Je veux dormir avec mon chéri!!!"

sinon, on prendra un 90cm pour nous deux :p (pauvre matelas...)

QUOTE
Saint Malo, du coup...

non non, pas forcément. st michel, c'est ok aussi.

on visitera saint malo le dimanche soir et lundi dans la journée.


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 25/07/11 , 21:53
Message #52


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



QUOTE
euh... j'ai envie de dire : "un lit deux places pour un couple, c'est plutôt un bon plan, non?" :p

et madame dit "Meuh... Je veux dormir avec mon chéri!!!"

sinon, on prendra un 90cm pour nous deux :p (pauvre matelas...)
J'ai rien compris du tout...Il y a deux lits à deux places, un au deuxième et un au premier, et je vous donne celui du premier, en fait...
QUOTE
Bon du coup je vous dis à demain 17h08, avec un petit Griffon HE dont je viens de faire l'acquisition ! Pas peint, mais il est assez génial.
Je t'attendrai devant la gare dans la voiture.
QUOTE
Arrete on va nous traiter de pistonnés
Le mot qui m'est venu à l'esprit c'est plutôt "vieux croulant gâteux", mais si tu te satisfais de pistonné, c'est mieux happy.gif.

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
jarran29
post 25/07/11 , 21:59
Message #53





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



QUOTE
J'ai rien compris du tout...Il y a deux lits à deux places, un au deuxième et un au premier, et je vous donne celui du premier, en fait...

Ok ba ca rule alors!

tu m'envoies l'adresse par MP s'il te plait? (on me dit dans l'oreillette que c'est un élément important pour se retrouver :p)



--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 26/07/11 , 10:19
Message #54


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



J'ai un matelas gonflable.

Draaz me rejoint vers 9h30, départ prévu entre 10h et 11h (le temps de plier Draaz et de le mettre dans le coffre).

Je prends mon appareil à croque-monsieurs ?

BloodBowl, c'est au moins 3h.
Agricola, c'est au mieux 4h avec des débutants (explications de règles et draft compris).
Il me faut un WarGods avec Draaz sinon je boude.
BattleFleet Gothic, je peux faire du 2 (Taus) vs 2 (Impériaux) pour maximiser le nombre de joueurs, mais pareil, ça sera pas en dessous de 3-4h.
Du coup, je me tâte carrément pour (ne pas) prendre du Lajdurague... sad.gif

Sinon, pareil, l'adresse en MP, ça m'intéresse...


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Draaz
post 26/07/11 , 11:50
Message #55



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3146
Inscrit le : 06/09/04
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3



QUOTE
Agricola, c'est au mieux 4h avec des débutants (explications de règles et draft compris).

D'autant que perso je ne compte pas en faire qu'une
Mais bon 4h c'est peut être un peu beaucoup, d'autant que pour un début c'est peut être mieux de faire des parties à 4

Enfin on va avoir le temps et surtout vous aller pouvoir tester plein de bonnes choses :D

J'ai hate!

Draaz


--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 26/07/11 , 22:03
Message #56


Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Messages : 4690
Inscrit le : 28/06/05
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006



La confrérie de la CE s'agrandit, je viens de récupérer zongo à la gare, nous avons donc maintenant...

- moi
- Doom
- urhurh
- Bel
- zongo
- et les intermittents rennais, dont Temus qui passe le soir, Eanil qui arrive demain, et deux autres qui viennent régulièrement (une fois par jour) mais ne dorment pas sur place

Ca commence à en faire, du monde...
QUOTE
euh... j'ai envie de dire : "un lit deux places pour un couple, c'est plutôt un bon plan, non?" :p
Sachant que je rappelle également que ma soeur vient avec son copain et son fils, donc oui, un lit deux places pour un couple, c'est plutôt un bon plan, oui...
QUOTE
Mais bon 4h c'est peut être un peu beaucoup, d'autant que pour un début c'est peut être mieux de faire des parties à 4

Enfin on va avoir le temps et surtout vous aller pouvoir tester plein de bonnes choses :D
Niveau jeux de société, devrait aussi y avoir des gens pour tester...

Par contre, bon, devant les réticences (compréhensibles) de Doom à aller manger au Mont Saint Michel (dont les prix sont bien entendus prohibitifs, il a été suggéré d'aller y faire un tour dans l'aprèm, mais de revenir manger Rennes centre (il y a notamment un bar à tartines tout à fait sympathique) et de donc compléter ça avec le Troll Farceur...
QUOTE
Je prends mon appareil à croque-monsieurs ?
A priori, on vient de faire les menus avec Doom, et les croques ne sont pas prévus au programme, mais pour les petites faim de 2h du mat, oui pourquoi pas smile.gif...

Titi


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 27/07/11 , 9:08
Message #57


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



QUOTE(Etienne @ Duc d'Aquitanie,26/07/11 , 21:03)
les croques ne sont pas prévus au programme, mais pour les petites faim de 2h du mat, oui pourquoi pas smile.gif...

J'ai préparé la caisse de jeux-figurines hier...

Battle Lore
7 Wonders
Agricola
BFG + règles
BloodBowl + règles + terrain
Ptits jeux àlacon

+ valise-duvet-matelas...

Oublie l'appareil à croques...

Pas de Lajdurague non plus. Les règles, p'têt. Pis quelques figs PPP.


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Draaz
post 27/07/11 , 9:19
Message #58



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3146
Inscrit le : 06/09/04
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3



Donc Greg n'avait pas terminé les figurines wargods ?
Pas de soucis je rapporterai deux armées à 1200 pts (+deux listes à 750 pour faire de la démo si ca interresse quelqu'un)
Tu as pris ton Gosu ou je prend le mien ?

+


--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Triz'
post 27/07/11 , 13:02
Message #59


Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3868
Inscrit le : 17/04/03
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88



J'ai pas (encore) pris mon Gosu, mais je vais le faire...

Greg y croit : http://gloarmy.blogspot.com/

Oublie pas ton duvet !

On prendra à bouffer pour la route avant de partir...


--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
jarran29
post 27/07/11 , 19:08
Message #60





Groupe : Membre
Messages : 768
Inscrit le : 06/02/07
Lieu : 29200
Membre no. 2244



pour ma part, j'embarque Zéro, un petit jeu de carte très sympa, peut être un Renaissance (et pas Age of ...) si personne ne l'amène, et (encore plus) peut être des figurines d'arcane légion (si j'ai l'autorisation du propriétaire).

Julia me fait remarqué que si on va dans un resto, il faudrait peut être réservé (selon le nombre qu'on est...)

en tout cas, je suis toujours partant pour un agricola!!! il y a l'extension?


--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

4 Pages < 1 2 3 4 >
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 27/04/24 - 18:31



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.