Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [CV] Boite d'armée?, Y en aura t'il une?
yunn13
post 27/08/07 , 12:28
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 76
Inscrit le : 19/05/07
Lieu : Quimper, 29000, Bretagne
Membre no. 2606



Salut,

Je voulais savoir si une boite d'armée ( celle à 160?) existait ou existerait pour les Comtes Vampires, dry.gif
je voudrais commencer et j'aimerais avoir une base solide. Je voudrais surtout que ca ne revienne pas trop cher pour une armée a 3000pts.

Merci.


--------------------
« Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes. »

Haut Roi Alrik lors du siège de Karak Hirn.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gaara du désert
post 27/08/07 , 14:13
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 405
Inscrit le : 28/05/06
Membre no. 1552



QUOTE
Je voulais savoir si une boite d'armée ( celle à 160?) existait ou existerait pour les Comtes Vampires


Il n'en existe pas encore, avant il y en avait à 160? exclusivement à la VPC mais il y en aurat peut être à leur prochaine sortie.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Kezak
post 27/08/07 , 15:32
Message #3





Groupe : Membre
Messages : 300
Inscrit le : 17/05/06
Lieu : Troyes
Membre no. 1533



QUOTE
Il n'en existe pas encore, avant il y en avait à 160? exclusivement à la VPC mais il y en aurat peut être à leur prochaine sortie.


Qui, de source sûre, sera en Mars 2008! Enjoy!
De toute façon, à part le prix interessant, je trouve que les boîtes d'armées ne sont pas une bonne idée... On se retrouve devant une masse décourageante de figurines à peindre.
Donc pour revenir au sujet, Boîte d'Armée CV: Printemps 2008.


--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Top
User is offlinePM
Quote Post
yunn13
post 27/08/07 , 21:15
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 76
Inscrit le : 19/05/07
Lieu : Quimper, 29000, Bretagne
Membre no. 2606



Salut,

QUOTE
Qui, de source sûre, sera en Mars 2008! Enjoy!


Et on peut savoir ce qui aurat dedans?

Et pour le LA, Y en aurat il un nouveaux?

Si oui quand sortirat il??

Merci,




--------------------
« Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes. »

Haut Roi Alrik lors du siège de Karak Hirn.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kezak
post 27/08/07 , 21:40
Message #5





Groupe : Membre
Messages : 300
Inscrit le : 17/05/06
Lieu : Troyes
Membre no. 1533



QUOTE
Et on peut savoir ce qui aurat dedans?

Et pour le LA, Y en aurat il un nouveaux?

Si oui quand sortirat il??

Merci,


Le nouveau LA sort en Mars 2008, et normalement, quelques jours après sort la boîte d'armée.

Savoir ce qu'il y aura dedant? Bien sur! Je vois... Je vois... Je vois... hum, non impossible, de sombres nuages voilent le futur...

Kezak-Voyant à ses heures perdues...


--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 31/08/07 , 22:00
Message #6


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



Salut à toi yunn13, je ne sais pas si on a été présentés, mais chez nous le passé simple ne prend pas de "t" après un "a"... Mais rassure toi, Word et son correcteur sont là pour toi!

Voilà qui est dit smile.gif

Les boites à 160? sont des séries limitées, qui te font rarement gagner de l'argent (faites le compte vous même) mais qui te permettent d'avoir les figs et le LA avant tout le monde.

Personne, pas même Kezak, ne peut prédire l'arrivée de cette boite pour les CV. Elle sortira avec le nouveau LA, dc pas avant un certain temps.

Bien évidemment, le contenu de la boite est inconnu puisque je suspecte GW de n'avoir même pas commencé à y penser...


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Kezak
post 01/09/07 , 0:47
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 300
Inscrit le : 17/05/06
Lieu : Troyes
Membre no. 1533



QUOTE
Personne, pas même Kezak, ne peut prédire l'arrivée de cette boite pour les CV. Elle sortira avec le nouveau LA, dc pas avant un certain temps.


Oh, je n'ai pas prédit l'arrivée de la boîte... j'ai juste dit que je savais de source sûre que le nouveau LA comtes vampires sortait en mars 2008.

Kezak-Botrix, retour fracassant!


--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 01/09/07 , 18:43
Message #8


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



QUOTE
Oh, je n'ai pas prédit l'arrivée de la boîte... j'ai juste dit que je savais de source sûre que le nouveau LA comtes vampires sortait en mars 2008.
Je me suis mal exprimé... c'est bel et bien ta préiction de sortie que je remets en doute. Mars c'est dans 6 mois, et on a toujours pas vu une oreille d'elfe (ou si peu). A moins que ta source ne soit le responsable des plannings GW (et même lui peut changer d'avis), elle me parait hautement suspecte.



--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Kezak
post 01/09/07 , 18:55
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 300
Inscrit le : 17/05/06
Lieu : Troyes
Membre no. 1533



QUOTE
Je me suis mal exprimé... c'est bel et bien ta préiction de sortie que je remets en doute. Mars c'est dans 6 mois, et on a toujours pas vu une oreille d'elfe (ou si peu). A moins que ta source ne soit le responsable des plannings GW (et même lui peut changer d'avis), elle me parait hautement suspecte.


Ah, bah c'est pas ma prédiction... C'est celle d'un vendeur GW... En fait, c'est pas un prédiction c'est un aveux sous la torture...

Kezak-Aucun vendeur n'a été maltraité pendant le tournage...


--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Ares
post 01/09/07 , 19:02
Message #10


Modérateur de Guerre
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 535
Inscrit le : 20/11/06
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944



QUOTE
c'est pas ma prédiction... C'est celle d'un vendeur GW...
Contrairement à ce qu'on pourrais penser les vendeur GW sont loin d'être des sources fiable... Certains de ces types m'ont déjà annoncer des trucs qui ne seront toujours pas arrivés dans 5 ans (si ça arrive un jour sleep.gif ) et pourtant je peut t'assurer qu'ils étaient sûr de ce qu'ils avançaient...

Ares - ils sont gentils dans le fond mais bon...


--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès "
" Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction.
Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
cacahuète master
post 03/09/07 , 1:36
Message #11


Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1157
Inscrit le : 17/09/06
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791



Je plussoie Arès, le vendeur GW il est sympa mais bon. Il connaît pas les règles mieux que toi (il est même souvent franchement à la ramasse niveau erratas etc...). Il ne connaît pas les dernières rumeurs car il traîne peu (ou pas) sur les forums. Donc leur avis c'est souvent ce qu'on leur a dit, je traîne ici, donne des niouzes aux staffs qui les répètent xD.

John blanche dans le planning des codices annoncés avait mis les CV en avril 2008 effectivement par contre. Et c'est déjà plus sûr.

Cacahuètement.
Hugo.


--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
naoned
post 26/09/07 , 17:22
Message #12





Groupe : Membre
Messages : 3
Inscrit le : 25/09/07
Membre no. 3091



AH ça y est je peux répondre :D

BAh alors attends avant d'acheter les nouveaux CV arrive en MARS 2008 si tout va bien avec un nouveau LA.

les gardes des cryptes couteront bien moins cher puisqu'ils seront en plastique...(sans doute boite de 10)

Une nouvelle unité: loups-garou

Top
User is offlinePM
Quote Post
Gaara du désert
post 26/09/07 , 19:52
Message #13





Groupe : Membre
Messages : 405
Inscrit le : 28/05/06
Membre no. 1552



Il me semble qu'il y a un déterrage de post mais bon.

QUOTE
Une nouvelle unité: loups-garou


sleep.gif Hein ? Tu savais pas qu'ils existaient déjà, tu vois je te mens pas.

QUOTE
les gardes des cryptes couteront bien moins cher puisqu'ils seront en plastique...(sans doute boite de 10)


A quand la boite de 3 mangeurs d'hommes en plastiques.

Ah oui, Naoned va vite te présenter dans la section faite pour, avant que les Modos ne le remarque.

Ce message a été modifié par Gaara du désert - 26/09/07 , 20:05.
Top
User is offlinePM
Quote Post
naoned
post 27/09/07 , 21:33
Message #14





Groupe : Membre
Messages : 3
Inscrit le : 25/09/07
Membre no. 3091



où ça ?
Top
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 27/09/07 , 23:17
Message #15


La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Messages : 2641
Inscrit le : 16/11/05
Membre no. 1177



Probablement dans la section "Présentations". Si elle a ce nom là, il doit sûrement y avoir un rapport.

Pis je t'invite à aller lire la Charte, elle stipule entre autres que le monoligne est interdit, et que les messages postés doivent avoir un intéret pour la communauté. Jusqu'ici c'est pas trop ca, alors il va falloir penser à rectifier très vite.

Et merci à tous de ne plus intervenir dans ce topic si vous n'avez rien de concret à apporter sur le sujet (qui est je le rappelle le contenu de la boite d'armée CV).


--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 27/04/24 - 8:41



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.