Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages  1 2 3 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Dawn of War], La démo jouable est dispo
Deathwing
post 10/09/04 , 18:57
Message #1


Vacataire Grincheux


Groupe : Membre
Messages : 840
Inscrit le : 10/09/04
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533



Pour ceux qui seraient intéressés par ce petit jeu qui devrait bientôt sortir, la démo jouable peut être téléchargée (pour ceux qui ont le cable ou l'ADSL!!)

319.20 Mo pour la bête.

Ca se télécharge ici


--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
DevilFlash
post 10/09/04 , 19:56
Message #2


Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1033
Inscrit le : 18/06/03
Membre no. 143



D'ailleurs, rien que l'intro nécessite l'achat de ce jeu tellement c'est fort. J'en ai le slip tout tendu! Baaaave gnaaaah!

De plus, l'ensemble du jeu semble avoir pris un bon coup de pèche, c'est plus rapide il me semble...

DevilFlash


--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kaos
post 11/09/04 , 10:39
Message #3


Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1932
Inscrit le : 07/09/04
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4



Le jeu a fait beaucoup de chemin depuis la beta. Il ne me parait pas vraiment plus rapide, mais est indéniablement plus abouti.

Quelques petits détails rendent le gamplay plus intéressant, comme le fait de devoir posséder un point stratégique pour construire une forteresse monastère.

On a droit a quelques améliorations cosmétiques aussi. Le hud du haut avec les indicateurs de population prend nettement moins de place, le hud du bas semble avoir été légèrement remanié (on a enfin l'indication du nombre de place que prend un véhicule), et toutes les icones qui manquaient dans la beta sont présentes.

Enfin, le moteur graphique a été lourdement optimisé par rapport à la beta. Chapeau bas aux programmeurs, d'ailleurs: le jeu tourne en 800*600 avec presque tous les détails à fond sur ma Radeon 7000 toute pourrie sans aucun ralentissement ! Et c'est beau en plus...

Petite info pour finir: le jeu sort le 21 Septembre.

Kaos - Effectivement, l'intro poutre.


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 11/09/04 , 14:54
Message #4


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



J'ai dl la démo hier, et surprise... Cela ne marche pas, ma mémoire active est trop faible, 256mb alors qu'il faut 324. Donc avis à tout ceux possédant des ordis datant d'environs 1 an à deux ans, vous etes quasi sur de ne pas pouvoir y jouer.
Voila une envie qui s'évapore.

Damned


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kaos
post 11/09/04 , 15:10
Message #5


Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1932
Inscrit le : 07/09/04
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4



Euh...mon PC a deux ans, j'ai 256 Mo de DDR, et le jeu fonctionne sans problème, sans aucun plantage (et sans ralentissements, même toutes les options à fond, je le répète)

Je vais finir par croire les raisons pour lesquelles tu as choisi ce pseudo... ^^

Kaos - On est pas loint du paranormal, là, quand même...ou alors c'est que t'es vraiment, mais alors VRAIMENT une quiche en informatique... :P


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
alucard
post 11/09/04 , 16:21
Message #6





Groupe : Membre
Messages : 539
Inscrit le : 10/11/03
Lieu : Londres
Membre no. 224



ngangagnaga pffffff je me calme 2 sce .........
bon ca va mieux, j'ai jouer a la demo et franchement c'est un super bon jeu, avec des details impressionants, de fantastique animations et que dire du graphisme ou de la jouabilité ????? juste que c'est un tres grand jeu que nous avons la. Ce que j'aime particulierement est le faite qu'il suffit d'avoir capturer sufisement de point strategique pour pouvoir consttruire et avoir les unités que l'on veux pas besoin de se casser le cul a ramasser du bois, et toutes ces betes resource. Il est aussi domage que l'on ne peux pas jouer en multi avec la demo mais bon on peut pas tout avoir. Je me pose quand meme une question ya moyen de jouer avec autre chose que les sm sur la demo car je n'ai vu que eux pour le moment ?

Alucard-encore 10 longs jours .......


--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kaos
post 11/09/04 , 17:08
Message #7


Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1932
Inscrit le : 07/09/04
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4



QUOTE
Il est aussi domage que l'on ne peux pas jouer en multi avec la demo mais bon on peut pas tout avoir. Je me pose quand meme une question ya moyen de jouer avec autre chose que les sm sur la demo car je n'ai vu que eux pour le moment ?


On pouvait jouer online et avec toutes les races dans la beta, pas dans la démo.
Mais en contrepartie la démo est nettement plus aboutie.
On peut pas tout avoir non plus, hein...
Et puis dix jours, c'est vite passsé... ^^

Kaos - Retourne le couteau dans la plaie... :P


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ils reviennent pour la moisson
post 11/09/04 , 17:16
Message #8





Groupe : Membre
Messages : 6
Inscrit le : 05/07/04
Membre no. 453



MOI, j'ai l'impression que mon ordinateur se fout de moi(sans être vulgaire). J'arrive même pas a dépasser la préparation pour te guider dans l'instalation, mystère.


--------------------
Tout guerrier a ses faiblesses.

(voire photo en haut)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kaos
post 11/09/04 , 17:25
Message #9


Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1932
Inscrit le : 07/09/04
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4



Oui, chez moi le programme d'installation a mis à peu près un quart d'heure à se lancer.
Apparamment, il décompresse une tonne de fichiers avant de lancer l'installation.
Notez que ca m'avait fait le même coup avec la beta.
Il suffit d'être patient... ^^

Kaos - La patience tu dois apprendre, petit scarabée...


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Hephraus Helgar
post 11/09/04 , 19:28
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 281
Inscrit le : 01/01/04
Lieu : Flirey, Lorraine
Membre no. 245



Tiens en parlant de DoW.

J'ai eu le plaisir de recevoir un WD, que j'avais loupé, par la poste alias VPC. J'étais déjà heureux (c'est le 124 avec les autocollants...), mais en sortant tout du paquet, je vois un CD avec l'image du jeu DoW dessus. Je pense tout de suite à la démo, pour donner envie de jouer (donc acheter). Mais en fait le CD était une présentation du jeu très bien réalisé et surtout contenant 330Mo de vidéo et des images, écrans de veille, et tout le tralala qui va avec. Alors ça vaut le coup de faire une petite commande en ce moment, surtout pour ceux qui en sont encore au 56k (...).

Je ne peux malheuresement pas les partages avec vous, pour cette simple raison ==> 56k.
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Bloody
post 11/09/04 , 23:35
Message #11





Groupe : Membre
Messages : 600
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10



Dommage moi aussi je ne pourrai pas y jouez (64k, un peu plus fort que le 56k), je vais donc attendre d'avoir l'adsl (bientot), ou d'attendre que le jeu sorte, bon jeu au chanceux qui l'on télécharger!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Sayrus_Blackdead
post 12/09/04 , 2:05
Message #12





Groupe : Membre
Messages : 53
Inscrit le : 30/08/04
Membre no. 513



A l'instant ou je poste ce message , je viens de finir pour la enième fois la demo , et je vais enfin me coucher !
J'ai vraiment eu du mal a lacher le jeu ( l'heure le prouve )

Bon je sait pas si je suis bête ou pas , mais en tout cas je n'ai eu droit que à : escouade tactique , escouade d'assaut , dreadnought ( sans arme de tir )
et whirlwind ( ah , ce bon vieu Whirl , qui vous dégomme vos troupe qui sont au CàC ... ###### )

Je m'atendais a etre au commande d'une escouade de Land Raider , mais bon comme on dit on peut pas tout avoir ....

Bon tout sa pour dire que ce jeu , c'est du lourd , vivement dans 10 jours !

P.S. : Paix a mes 3 dread , ma dizaine de marounes , et mes 2 whirlwind , qui sont mort heroïquement contre un enôôrme ( on peut le dire ! ) Squiggoth ! ######

templariconc templariconc


--------------------
"Tant que vivront de vils mutants, il n'y aura pas de paix.
Tant que les coeurs obsènes d'hérétiques battront, il n'y aura pas de répit.
Tant que survivront les traitres impies , il n'y aura pas de pardon"
Top
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 12/09/04 , 3:55
Message #13


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



QUOTE
Je vais finir par croire les raisons pour lesquelles tu as choisi ce pseudo...

Tu en doutais encore?
QUOTE
ou alors c'est que t'es vraiment, mais alors VRAIMENT une quiche en informatique...

Je sais appuyer sur une iconne hein, et puis lire le méssage d'érreur qui s'affiche.
Je pense que ca a un rapport avec ma mémoire virtuelle, quelqu'un serait comment la décupler?

Damned


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kaos
post 12/09/04 , 10:21
Message #14


Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1932
Inscrit le : 07/09/04
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4



QUOTE
Bon je sait pas si je suis bête ou pas , mais en tout cas je n'ai eu droit que à : escouade tactique , escouade d'assaut , dreadnought ( sans arme de tir )
et whirlwind ( ah , ce bon vieu Whirl , qui vous dégomme vos troupe qui sont au CàC ... ###### )

Je m'atendais a etre au commande d'une escouade de Land Raider , mais bon comme on dit on peut pas tout avoir ....


Les unités dispos dans la démo sont:
-Au monastère: Serviteur, Escouade de Scouts.
-A la chapelle-baraquements: Escouade Tactique, Escouade d'Assaut, Commandeur.
-A l'Adeptus Mechanicus: Rhino, Land Speeder, Dreadnought classique (équipé de deux armes de corps à corps, mais upgradable en canon d'assaut ou en lascan), Dreadnought Hellfire (deux armes de tir, a la base canon d'assaut et lance-missiles, upgradable en lascan), Whirlwind, Predator (acessible uniquement en ayant construit une forteresse-monastère. C'est un Predator Destructor mais il est upgradable en Predator Annihilator)
-Dans le bâtiment des Archivistes: Archiviste, Apothicaire.
-Dans les postes d'écoute: Servo-crâne.

Les unités de Terminators, de Terminators d'Assaut et le Land Raider ne se débloquent qu'en possédant une relique. Malheureusement, il semble qu'il n'y ait pas de relique dans la démo...
Mais il y en avait dans la beta...

QUOTE
Je sais appuyer sur une iconne hein, et puis lire le méssage d'érreur qui s'affiche.


Ca dépend, c'est quoi l'icône, une croix blanche sur fond rouge ? :P
Boh allez, pleure pas, je te taquine un peu... ^^

Kaos - Qui a flingué le Squiggoth avec seulement deux escouades Tac...en 20 minutes à peu près...


--------------------
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Sayrus_Blackdead
post 12/09/04 , 12:18
Message #15





Groupe : Membre
Messages : 53
Inscrit le : 30/08/04
Membre no. 513



Ma question est : Comment tu a fait pour debloquer les predators et les dread full tir ??

Parce que j'ai tout construit , et j'ai tout upgrader , mai je n'ai pas eu tout ce que tu me dit :
j'ai pas eu droit au : Rhino, Land Speeder, Dreadnought classique (équipé de deux armes de corps à corps, mais upgradable en canon d'assaut ou en lascan), Dreadnought Hellfire (deux armes de tir, a la base canon d'assaut et lance-missiles, upgradable en lascan) , Predator (acessible uniquement en ayant construit une forteresse-monastère. C'est un Predator Destructor mais il est upgradable en Predator Annihilator)

Et le commandeur , tu parle de celui que l' on a par defaut , ou on peut en "créer" un autre ? ( de même pour l'archiviste )

templariconc templariconc


--------------------
"Tant que vivront de vils mutants, il n'y aura pas de paix.
Tant que les coeurs obsènes d'hérétiques battront, il n'y aura pas de répit.
Tant que survivront les traitres impies , il n'y aura pas de pardon"
Top
User is offlinePM
Quote Post
alucard
post 12/09/04 , 14:47
Message #16





Groupe : Membre
Messages : 539
Inscrit le : 10/11/03
Lieu : Londres
Membre no. 224



oui moi non plus je n'arrive pas a upgrader les canons d'assaut des dreads en lascan enfin peut-etre en mode skirmish j'ai pas encore eu le temps de vérifié.Sinon dans le jeu je trouve que les dreads sont un petit peut trop fort car avec 6 dreads g nétoyé la base orcs,le bigboss et le suiggoth sans ma fatiguer, donc je pense qui faudrait limiter leur nombre.A part ca rien a dire peut-etre que j'aimerai bien savoir si dans la version final y aura moyen de jouer avec les autres races ?(dans la campagn et je veux dire)

Voila, ha oui Damned si tu veux augmenté ta memoire virtuel, tu dois soit essayer de libéré un maximum d'espace sur ton disque, couper les programes de dl (emule,kazaa,Bitorrent etc...) et si ca marche toujours pas ben il vas te falloir te resoudre a acheté un peu plus de RAM pour ton pc, toute façon si t'espere joué au nouveau jeu qui sorte avec 256 mhz t'as aucune chance.

Alucard-bon j'ai fini la demo de Dawn of War maintenant je vais continuer Doom 3


--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Sayrus_Blackdead
post 12/09/04 , 21:26
Message #17





Groupe : Membre
Messages : 53
Inscrit le : 30/08/04
Membre no. 513



Oui , dans la demo les Dread sont un peut fort , mais il faut voir les unités qu'il y a en face , c normal !

et puis c'est la premiere mission du jeu ( je me trompe ??) , donc je pense que aprés le niveau va augmenter ( je pense notament a l'avatar eldar , qui a l'air vraiment trés balaise )

Et j'ai enfin reussi a avoir toutes les unités possible ( et oui , j'ai decouvert le mode Skirmich ! )
Et il faut dire que un escadron de 3 predators full lascan , sa fait vraiment du desordre chez l'adversaire ...

J'ai une remarque a toutes les personne qui vont avoir la demo : ne sauvegarder jamais , car on ne peut pas charger une partie ! ######
En pleine bataille , j'ai decider de faire une pause , et quand j'ai voulu reprendre bah un message s'affiche comme quoi la fonction "charger" à été désactivée dans la demo ...
Donc ne tomber pas dans le meme panneau que moi ..

A+

templariconc templariconc


--------------------
"Tant que vivront de vils mutants, il n'y aura pas de paix.
Tant que les coeurs obsènes d'hérétiques battront, il n'y aura pas de répit.
Tant que survivront les traitres impies , il n'y aura pas de pardon"
Top
User is offlinePM
Quote Post
cbalmefrezol
post 12/09/04 , 23:04
Message #18



Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1822
Inscrit le : 26/01/03
Membre no. 1



QUOTE
J'ai dl la démo hier, et surprise... Cela ne marche pas, ma mémoire active est trop faible, 256mb alors qu'il faut 324. Donc avis à tout ceux possédant des ordis datant d'environs 1 an à deux ans, vous etes quasi sur de ne pas pouvoir y jouer.
Voila une envie qui s'évapore.


Et ben moi aussi j'ai eu la change de télécharger la démo de Dawn of War je l'install, très rapidement en 2 minutes. Je la lance et là erreure hum... "carte graphique invalide"

je sais bien que j'ai 1024 de ram un disque dur de 80Gio et une GF4 TI 4400 126 de ram je vois pas en quoi ma carte graphique ne serait pas assez puissante ... enfin bon j'attendrai la VF

cbalm - déçu


--------------------
Cbalm à votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
Top
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 13/09/04 , 1:18
Message #19


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



J'ai enfin réussi à jouer à ce jeux...
Et résultat de l'experience : à part les orks que je trouve pathétique, et le chaos (trop v4...hum...), ce jeux est tout bonnement grandiose (meme l'intro m'a donnée des frissons.)

J'y ai passé 2 heures de pure bonheur... Et j'ai eu l'idée (peu original j'en doute bien) entre deux bavements de me dire: Et si on crée une section DoA pour y mettre à disposition les mises à jours, les conseils tactiques, les recherches de joueurs etc...? Moi il est sur que je vais m'acheter une barrette de ram au cas ou, ainsi que le jeux. Et ayant l'adsl, pourquoi pas créer une team cfw? Bref, pleins de choses à faire en perspective!

Damned- A en aimé presque l'impérium.


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Galaan
post 13/09/04 , 10:54
Message #20





Groupe : Membre
Messages : 340
Inscrit le : 27/06/03
Lieu : Cissac (Gironde)
Membre no. 152



... mais, pourquoi est-ce qu'il faut avoir le net chez soi pour pouvoir dl...

Bon, l'avantage c'est qu'à priori le jeu va poutrer, au moins je ne regretterais probablement pas de l'acheter c'est déjà ça. Est-ce qu'on pourrait avoir quelques screenshots pour baver davantage?

Sinon, totalement ok avec Damned, il nous faut au moins une team CFW... même si elle est pas forcément officielle (on s'éloigne un poil du jeu de plateau quand même), ce serait sympa de montrer aux autres comment on est trop pas bon (enfin, je parle pour moi wink.gif ). Et puis ca permettrait de se retrouver via le net ailleurs que sur le forum.

Galaan, en plein travail, ça se voit pas'


--------------------
May your gods have mercy on you!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

4 Pages  1 2 3 > » 
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 27/04/24 - 14:47



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.