Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mon Thunderhawk
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Scratch Build
shadow paladin
Bon bah je decide de mettre les photos de mon thunderhawk afin de recevoir des critiques de la part des pros du scratch-build happy.gif .
J'ai d'abord commencé par l'interieur du thunder, plus difficile je pense, qui est encore incomplet.

Assez parlé ( blink.gif ?), place au photos :

D'abord le pont inferieur :
user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

Puis le poste de commandement :
user posted imageuser posted imageuser posted image

Enfin, le "pied d'atterrissage" frontal, avec un système à bas de coton-tige happy.gif :

user posted imageuser posted imageuser posted image

...euh, vous en pensez quoi ?
sanguinius31
Beau boulot, ça manque de finition au niveau des coupes mais bon le travail est en cours donc s'est normal.
Bel effort de t'attaquer à l'intérieur et vraiment bon courage; vivement la suite.
Elrick
C'est un superbe début.
Je sens devenir impatient pour la suite.
Les détails au niveau de la "porte" sont parlant.
Le "pied d'atterissage" paraît bien vrai happy.gif

marneus
Bon début en effet !

Le systeme de fixation du patin d' atterissage fais peut etre un peu fin pour supporter le poids ?

Sinon (tu y a peut etre pensé mais pas encore fait) tu devrais recouvrir les endroits en mousse du carton plume avec du carton ou de la CP pour un resultat plus net et pour eviter que la mousse ne se rétracte si tu sous couche...

A priori il sera plus grand que celuis de FW, vu l' echelle du SM, tu pourras y rentrer un rhino? (contrairement a celuis de FW...)

Sinon bon courage pour ce projet d'un fort beau gabarit ^^
shadow paladin
QUOTE(marneus @ 21/09/08 , 20:34)
A priori il sera plus grand que celuis de FW, vu l' echelle du SM, tu pourras y rentrer un rhino? (contrairement a celuis de FW...)


Il est en effet plus grand mais legerement (il peut contenir 30 SM AVEC socle).
Pour moi, un thunderhawk est un transport de troupes UNIQUEMENT et pas de rhino (y'a la thunderhawk transporter pour ca).

QUOTE
...tu devrais recouvrir les endroits en mousse du carton plume avec du carton ou de la CP pour un resultat plus net et pour eviter que la mousse ne se rétracte si tu sous couche...


En fait, j'utilise du carton-plume et carton gris pour l'armature de l'engin, puis je recouvre avec de la CP ultra-fine.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.