Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: dernière fig peinte
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Elrick
Bonjour,

Voici ma dernière fig que j'ai fait. Un Dark et un personnage spécial en plus.
Il me reste à finir son socle et son étendard.

J'attend vos commentaires.
Allez y dites moi ce qui ne va pas et comment je dois faire pour améliorer tout ça.
Merci
sanguinius31
Alors, je la trouve pas mal mais, car il y a toujours un mais, je la trouve trop brillante, peu être est ce du à la photos ou as tu utilisé du vernis brillant?
Ensuite, je pense que tu aurais du foncre les eclaircissement de la partie noire de la toge plutot que de la brosser.
Ensuite ce qui me choque un peu s'est la chevelure blonde; grise aurait été à mon avis mieux. De même, l'épée est dans le fluff, taillée dans un bloc d'obsidien noir.
Sinon moi je la trouve plutôt bien.
shadow paladin
Moi aussi je la trouve bien peinte, si ce n'est comme Sanguinius l'as dit, les cheveux ne se marient pas trop bien avec le vert, trop blond.
Sinon l'epée est pas mal
Elrick
Merci pour les encouragements.
Effectivement j'utilise que du vernis brillant unsure.gif

Peux tu expliquer le foncre des eclaircissements sur le noir?
Je crois que c'est une méthode inconnue pour moi.

Ok la couleur de la chevelure n'est pas la plus appropriée!

Sanguinius que veux tu dire sur l'épée (je ne connais pas tout votre vocabulaire et Fluff, non je ne vois pas) huh.gif


Merci
lethphaos
Le Fluff c'est l'histoire en générale dans le jeu, ton perso est un perso spécial, comme il est unique (ton perso dans l'univers) il devrait être peint comme il est dans la "réalité"(dans le fluff).
Pour le cas de ton perso son épée est faite en obsidienne, la lame doit donc être noir.
C’est un peu comme ci tu peignais marneuse calgar des ultramarines en rouge à la place du bleu.
Elrick
Merci pour l'explicatin.

Dans ce cas là je suis effectivement à la rue. J'aurais du la peindre exactement sur le même standard que le WD

Tant pis pour ça je ne joue pas les Dark wink.gif
ste77
Bonjour.

Pour la fig, elle est bien peinte mais moi personnellement je la trouve trop brillante à croire qu'un tyty est passé par là.
Si comme je le crois tu voulais donné une finition laquée ( comme pour les voitures ) à l'armure tu devrais vraiment diluer ton encre.
Mais moi personnellement je préfère les armures mates.

Pour le blond, c'est vrais que ça fait plus Space Wolfs que Dark Angels.

S.t.e.7.7ment
Steven
shadow paladin
QUOTE(Elrick @ 25/09/08 , 7:14)
J'aurais du la peindre exactement sur le même standard que le WD


Tu n'est pas forcé de peindre comme eux, mais il faut que ta peinture soit en accord avec le fluff de la fig ou du chapitre.
Par exemple, tu peux peindre les Ultra avec un bleu plus foncé que GW, mais tu reste dans LE bleu des ultra, pas celui des Crimsons Fist.
En attendant d'autre photos ...
Elrick
Bon je suis en cours de peinture un vétéran SM.
J'essaye une nouvelle technique.La figurine n'est pas finie et pour cause.
Je n'arrive pas à rendre la gemme comme je le souhaite.

Peut on m'aider et me dire comment vous faites SVP.
Merci

PS: plus ça va et plus les SM ont des babioles sur eux....Je trouve que cela fait de plus en plus Elfes.non happy.gif


Voici le lien pour les photos du SM en cours de peinture.
http://www.casimages.com/photos/elrick60
ste77
Bonjour.

Belle fig , j'ame, sinon le pagne est bien fait et le schémas de couleur est beau.
Pour les gemmes demandes à Sanguinius il en fait des belles.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.