Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ma présentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
mazdamundi
Alors bonjour à tous, pour la présentaion rapide, voila :
J'ai 15 ans, ja suis fan de warhammer battle, etje fais les armées hommes lézards, rois des tombes, et elfes sylvains. J'ai en outre de nombreux livres d'armée, comme les comtes vampires, les hauts elfes, les démons du chaos, ou encore les elfes noirs.

PS Je suis désolé d'avant de ma présenter.
PPS Est ce que quelqu'un arait une bonne adresse de site pour trouver des images d'avatars dzns le bon format?
shadow paladin
Salutations Voyageur !
Soit le bienvenue.
Tout d'abord, je te prierai d'améliorer ton orthographe pour le bien de tous (as-tu lus la charte?)
Enfin bon. Ta présentation est très courte, tu ne nous en dit pas plus sur toi : tes passe-temps, le sport que tu pratiques, tes gouts musicaux ... bref, toutes ces petites choses qui te paraisses anodines mais qui nous permet de mieux te connaître.
Concernant ta requête d'images, je ne te saurai conseiller un bon site, surfe sur la toile (pas celle des Eldars hein ? happy.gif ) et tu trouveras.
Si ta des questions, n'hesites pas à poster sur le forum ou envoyer des MP aux administrateurs.
Sur ce, mazdamundi, bon surf et à une prochaine fois.

(au fait, il vient d'où ton pseudo ??)
ste77
Bonjour et bienvenue.

Que du battle? Mais dis moi as tu pensé à 40 K ?
Sinon comme la dit mon grand Shadow (^^) qu'aimes tu en dehors du hobby ?
Tiens j'en connais qui vont être fou de joie( hein Belannaer ^^).

S.t.e.7.7ment
Steven
Belannaer
Pas fou de joie, mais presque happy.gif.

QUOTE
Soit le bienvenue.
Tout d'abord, je te prierai d'améliorer ton orthographe pour le bien de tous (as-tu lus la charte?)
Bon, ça part sûrement d'un bon sentiment, mais tu n'es pas modérateur et fais plutôt gaffe à ton ortho à toi avant tout wink.gif. Cela dit SP a raison, tu as tout le temps de te relire et de t'appliquer un minimum pour poster, ce qui rendra tes messages bien plus agréables à lire.
Édit : d'ailleurs le Tactica CV du sieur mazdamundi est tout à fait correct, donc bon pas de souci...

Ah, mais j'allais oublier : bienvenue ! Effectivement, un joueur Battle c'est très bien ça, multi-armées en plus. Mais il manque en effet des infos qui nous intéressent dans ta présentation, alors parle-nous de toi ! Et n'oublie pas de t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW.

QUOTE
(au fait, il vient d'où ton pseudo ??)
Je me permets de répondre à ta place : Mazdamundi est le plus ancien Slaan vivant ; et la figurine la plus chère du jeu, si je ne m'abuse...

Sur ce, bon surf sur la CFW.

Belannaer
Celeborn
QUOTE(Belannaer @ 02/11/08 , 2:30)
Bon, ça part sûrement d'un bon sentiment, mais tu n'est pas modérateur et fais plutôt gaffe à ton ortho a toi avant tout wink.gif. Cela dit SP a raison, tu as tout le temps de te relire et de t'appliqué un minimum pour poster, ce qui rendra tes messages bien plus agréables à lire.

En voila un bel exemple HEIN !
J'en ai assez moi de ce forum où ce sont toujours les chefs qui se permettent des trucs !
Je me casse, voila !

*pom pom pom* (Il se casse)

Voile je suis revenu.
Bienvenue mazdamundi, toi au moins tu as une âme.
Et pardon Bel, mais c'était trop tentant.

Celeborn, born, born to be alive

(oulala... quelle lourdeur aujourd'hui wink.gif )

Édit Bel : Rah le con, tu m'as bien eu l'espace d'un instant happy.gif.
Warlock593
Bon, ben bienvenue à toi, vénérable Slann smile.gif .
Bon, à part le hobby, tu fait du sport, ou tu t'empates comme nous tous devant ton établi en peignant et mangeant des pizzas toute la journée/nuit (ça dépend des cas).

Warlock593

PS: la CFW ressemble de plus en plus à un cours de français, peut-être serait-ce l'explication de la baisse d'activité (bande de mauvais élèves, va!)

Édit Belannaer : Sûrement pas... va faire un tour sur Warmania pour voir wink.gif. M'enfin, trêve de publicité happy.gif.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.