Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Warhammer dans le futur
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Pages: 1, 2
sanguinius31
Dans le même style que 40k dans le futur, j'ouvre ce sujet pour y poster les news que je trouverai sur la toile.

Première info une figurine qui sortira lors de la seconde vague EN
user posted image
La source vient de Warseer et ajoute qu'un chariot en plastique pourrait voir le jour en janvier 2009.
Doomsword
D'ou la grande question: quid de cette figurine?
De cet angle de vue, on peut penser qu'il a un baton, hors je crois qu'ils ont maintenu l'absence de Sorcier (et uniquement des Sorciere, bien qu'il en existe). Surtout qu'il a une armure.
Ou alors, un capitaine de navire corsaire? Il a un petit cote noble qui irait...
Si un nouveau Char plastique sort, il risque de depoter!
Doomsword
sanguinius31
QUOTE
Si un nouveau Char plastique sort, il risque de depoter!

On est en droit d'esperer, surtout s'il est de la même trempe que le char HE.
botrix
C'est un noble/dynaste avec arme lourde.

Son arme est moche et démesurée, sa pose est statique, et il est blond. Perso j'aime pas trop happy.gif
sanguinius31
QUOTE
et il est blond. Perso j'aime pas trop

Là se n'est qu'une question de peinture; à toi de lui donner la chevelure que tu souhaites.
S'est vrai par contre que se n'est pas la plus belle des figurines sortie par GW ces derniers temps.
Etienne, Duc d'Aquitanie
QUOTE
Là se n'est qu'une question de peinture; à toi de lui donner la chevelure que tu souhaites.
Rho, quel manque de sens du second degré, ce sanguinius...sleep.gif J'arrive pas trop à distinguer, pour ma part...La photo est un peu floue, je vois pas trop ce qu'est l'"arme" dont tu parles, botrix...

Fin chai pas, un Noble quelconque, ouais, mais c'est sûr que c'est pas celui-là qui me fera me lancer dans les Elfes Noirs...

Titi
sanguinius31
QUOTE
Rho, quel manque de sens du second degré, ce sanguinius...

Quoi? Moi je le ferai bien avec les cheveux blanc et une longue barbe, vétu d'un habit rouge et blanc et véhiculé par un traineau tiré par des rênes.
Le père Noel serait donc un EN?
sanguinius31
De Warseer, quelques figurines qui seront dans la seconde vague de sortie Empire et un chevalier du graal Bretonnien(mais là je ne suis pas sure qu'il voit le jour)
user posted imageuser posted imageuser posted image
user posted image
Etienne, Duc d'Aquitanie
Intéressants, ces petits impériaux...Et le Grail Knight est pas mal non plus, peut-être enfin des Bretonniens descendus de leur chevaux...Ca serait pas trop tôt wink.gif.

Le capitaine (celui tout à droite) est vraiment cool, les arquebusiers du centre, je sais pas, y a un look un peu Renaissance que je trouve rigolo, mais celui de gauche, par contre, je l'engagerais pas si ça ne tenait qu'à moi...

A voir, en attendant wink.gif.

En tous cas, ils sortent de la mode "les-crânes-partout" pour les Impériaux, même si ce n'est qu'un peu, c'est déjà ça...

Titi
sanguinius31
QUOTE
peut-être enfin des Bretonniens descendus de leur chevaux...Ca serait pas trop tôt .

Les montures chez les breto, s'est ce qui fait le charme de cette armée wub.gif
QUOTE
mais celui de gauche, par contre, je l'engagerais pas si ça ne tenait qu'à moi...

Pareil, il est trop simple pour faire un capitaine; un chef d'unité à la rigeur et encore.
QUOTE
En tous cas, ils sortent de la mode "les-crânes-partout" pour les Impériaux, même si ce n'est qu'un peu, c'est déjà ça...

S'est un motif récurrent chez GW, ils nous sorte toutes les figurines avec des ossements, ils sont peut être necrophage huh.gif
S'est un petit plus que je trouve agréable de sortir du tout ossements et qui n'enlève en rien de la superbe des figurines. Pour ce capitaine, ce qui me plait le plus est le plumier que je trouve vraiment magnifique et dynamique.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Tiens, une "last release" amusante du site anglais que j'ai vu publiée nulle part...Peut-être que ça y est sur d'autres Forums, remarque...


Enfin...

Donc, des p'tits Orques & Gobelins en proie à l'animosité la plus totale...Sans grand intérêt, mais intéressant à mettre en rangs arrière d'une unité d'Orques ou de Gobelins, non ?
user posted image

Sinon, j'ai aussi trouvé un Raideur Orque voleur de cochon...Marrant comme champion de régiment, sait-on jamais...
user posted image



Pour finir, le grand n'importe quoi des fanatiques avec trois sacs/valises, un avec le symbole d'Attaque Rapide, un avec le symbole Tactique et le dernier avec Soutien...
user posted image
Permet de transporter colle, pinceaux, peinture, et une partie recouverte de mousse pour les figurines. Des fois que certains s'ennuieraient à l'aéroport...
user posted image
Téléboutique-achats..."Taking your army from A to B has never been easier with this new, tactical-branded backpack.", comme ils disent...Permet de loger deux valises de transport standard, plus les dés et autres Livres d'Armée...
user posted image
Peut contenir deux valises d'armée ou quatre valises de transport de figurines standard.

Enfin, un oubli de dernière minute, une grappe de Boucliers pour les Comtes Vampires :
user posted image

Titi
Belannaer
Ouais, la fig EN, pas tip top mais ça reste raisonnable, tout de même.
Par contre le Chevalier du Graal... LA CLASSE ! Il est énorme, il tue vraiment. À voir de quel type d'unité il sortira, effectivement... Le Capitaine Impérial, oui, imposant et bien détaillé, j'accorche toujours pas à 100% à ce type de barbes dont GW raffole pour ses Impériaux, mais c'est bien le seul défaut. Les Arqueb' m'ont l'air très sympas, bien dynamiques et tout et tout. L'autre... mouaif, jèmpasagueul happy.gif... Et enfin, mention spéciale pour les boucliers CV, assez originaux, simples mais efficaces, j'aime beaucoup.
Ah, oui, les Orques... géniaux pour un diorama, mais sinon, malheureuxement, difficiles à caser.

Belannaer - les valises de geeks, no comment sleep.gif...
sanguinius31
De BoLS le planning version battle:
QUOTE
DARK ELF DREADLORD ON DARK STEED 1 Model 17-Jan $22.00
DARK ELF DREADLORD WITH GREAT WEAPON 1 Model 17-Jan $15.00
DARK ELF DREADLORD WITH ADDITIONAL HAND WEAPON 1 Model 17-Jan $15.00
DARK ELF DREADLORD WITH HAND WEAPON 1 Model 17-Jan $15.00
LIZARDMEN SCAR VETERAN WITH ARMY STANDARD 1 Model 7-Feb $15.00
CHAKAX, ETERNITY WARDEN 1 Model 7-Feb $15.00
LIZARDMEN ARMY BOOK 96 Page Book 7-Feb $25.00
LIZARDMEN STEGADON 1 Model 7-Feb $40.00
LIZARDMEN TEMPLE GUARD 10 Models 7-Feb $25.00
LIZARDMEN KROXIGOR 1 Model 7-Feb $20.00
TIKTAQ’TO, MASTER OF SKIES 1 Model 21-Feb $17.00
LIZARDMEN TERRADON RIDER 1 Model 21-Feb $17.00
LIZARDMEN BATTALION 50 Models 21-Feb $90.00
LIZARDMEN RAZORDON HUNTING PACK 4 Models 21-Feb $22.00
sanguinius31
En farfouillant sur warseer je suis tombé là dessus; ça concerne aussi bien battle que 40k puisau'on parle de démon. par contre il y a desaccord sur les dates.
QUOTE
March is the current release month for the second wave daemons, of which this Daemon Prince is part of

QUOTE
There WILL be plastic mounted daemonettes (now called Seekers of Slaanesh). There WILL BE...

QUOTE
Seekers of Slaanesh, as stated above, though I have been told they might be metal. Also a few characters I think.

QUOTE
Definately not March, I have the release schedule (official) till middle of April and they do not feature, last stuff is IG (40k) in April.

sanguinius31
Une petite rumeur de BoLS concernant la nouvelle table de jeu modulable GW
QUOTE
Hi All,

An interesting thing we've been hearing from sources is the potential for GW to keep adding to the Realm of Battle Gameboard "range".

Now who knows how sales have gone on the big bad boy, but apparently plans are in the works to roll out "themed plates" for the Gameboard that are overall generic, but fit the overall feel of individual armies as they get their codex/army books rolled out.

An example could be a modular trenchline plate, which could be used with almost any army in either 40k or Fantasy. I'm sure you guys can come up with even more cool ideas for plates that would be game-enhancing and are not easily modeled.

je post le même message pour 40K vu que cela concerne également cet univers
Gaara du désert
Le bonhomme impérial de gauche est à gerber, les arquebusiers ont l'air pas mal.
Quand aux autres, le noble elfe noir m'as l'air pas mal, lui aussi, le chevalier du graal déchire tout (riche en détail, classe) wub.gif , les bouclier CV sont sobres mais efficaces.
Les orques en trains de se battre sont marrants, mais pour les caser dans un régiment ça ne doit pas être top.
sanguinius31
De nouvelles photos avec un dragon et surtout le char à vapeur en plastique.
user posted image
user posted imageuser posted image
user posted imageuser posted image
Drazzhar
blink.gif Oh ! Un nouveau dragon! J'aime bien la figurine, et sa pause (qui d'ailleurs semble moins galère à jouer^^).
Ça va changer un peu des autres dragons qui étaient, à mon goût, très standardisés.
Je n'arrive pas bien à voir, mais j'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes ailes que l'on retrouver sur pratiquement toutes les figouzes ailées de warhammer battle et de WH40K.

Le char à vapeur, je suis pas très fan, je trouve qu'on un peu l'esprit de Battle.

Sinon, bien que complètement inutile en terme de jeu, j'aime beaucoup le duel entre orques et gobelins happy.gif

EDIT : Puisque l'on parle du futur dans warhammer battle, savez vous quels sont les projets pour les Hommes-Bêtes? (s'ils les refont ou non dans le courant de cette année ou de l'année prcohaine?).
sanguinius31
QUOTE
mais j'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes ailes que l'on retrouver sur pratiquement toutes les figouzes ailées de warhammer battle et de WH40K.

Les ailes sont effectivement standarisées mais sont exclisivement du battle que certains joueur (dont moi) ont adaptés à 40K.

Pour les HB des news commencent à arriver mais vraiment au compte goute.
sanguinius31
Voici une petite photo des futurs joueurs d'épée de l'empire, en plastique qui nous vient de BoLS.
user posted image
Winner
user posted image

Les prochains archers/chasseurs à sortir. J'ai l'impression que les derniers kits plastoc se tournent à nouveau plus vers l'Empire v6 est ses manches bouffantes (un nom précis pour ça?) que les simples grenouillères des Troupes Régulières v7; tout en gardant les bonnes idées comme les énormes moustaches plus présentes encore. L'Empire sera donc la première armée assemblable full plastique pour les troupes; je pense qu'à long terme GW se tournera vers ce système.
Pas pour me déplaire tout ça, même si je prendrais bien quelques anciens flaggelants

Winner --- Qui va de ce pas assembler et peindre les 90 Nordlanders qui attendent... ---
Temus Duc de Gasconnie
Mouhaha! Sympas les éclaireurs avec des chapeaux rouge à plume. A moins que les chassseurs impériaux n'aient plus accès à cette option, on frise le ridicule là. Ou alors ils sont meilleurs que des skinks caméléons. Pour le "chevalier du graal" à pieds: Aurait-on enfin le droit à une fig de héros bretonnien à pied? Il y avait bien une ancienne (merci Titi) mais bon là ce serait franchement mieux.
sanguinius31
Une nouveautée dans le vieux monde avec un décor pour nos amis des puissances de la ruines.Suivez le lien:
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...CatGameStyle=wh
sanguinius31
Outre le fait que les skavens et autres hommes bêtes vont être grtifiés d'un nouveaux LA, une news trés surprenante nous arrive via BoLS du GD Chicago.
En effet l'annonce du retour des nains du chaos est confirmé, sans date de sortie cependant.

Édit Bel : je connais un cochonou qui va être content rolleyes.gif.
botrix
tu pourrais nous en dire plus? paske le retour des NdC a toujours ete "annonce" par GW, disant que "un jour" ils reviendraient...
Donc bon juske la rien de nouveau sous le soleil happy.gif
sanguinius31
QUOTE
tu pourrais nous en dire plus?

En fait pour l'instant rien de plus si se n'est que s'est une revelation du GD de Chicago et il se pourrait que les NdC soient la nouvelle armée non humaine annoncée récement.
sanguinius31
Puisqu'on avait pas encore parlé des skavens, voici un résumé de ce qu'ils pourraient devenir.
- -1 Cd pour tous , sauf pour les esclaves
- La force est dans le nombre: +1 Cd pour le champion, +1 pour la bannière (max +2)
- La force est dans le nombre: +1 Cd pour 10 unités sur la table.
- Seigneur de guerre peut monter une Doomwheel pour 200pts.
- Chariot à rat, un chariot avec un Technomage dessus

- Retour du verminarque, mais sans doute comme invocation ou effet magique sur le Seigneur de guerre.
- Vermines de choc à 10£ les 12, en plastoc

Guerrier des clans
Identiques, malheureusement
Vermines de choc
F4, Frappe en premier, peur
Rat ogres
F6, arme de base supplémentaire, relance des test de moral, tenace avec le dresseur
Rats géants
Relance du moral, tenace avec le dresseur
Esclaves
Personne ne peut les rejoindres, identique à avant
Ratling
F5, mouvement ET tir, prix réduit
Lance Feu,
Mouvement ET tir, prix augmenté

Nouveau "Lance-foudre"
Une arme lancant malefoudre mais en phase de tir
Globe des vents empoisonnés/Globadiers,
Un poil plus cher mais d6 touches par touches
Coureurs nocturnes/egouts
Peuvent avoir des bracelets ou un pistolet à malepierre
Jezzails
Champion sniper pouvant choisir une figurine comme cible
Moines de la peste
Frénésie, HAINE, attaques empoisonnées
Enscensoir à peste
2A, F4, blesse toujours sur 4+, option pour un champion blessant sur 2+
Canon à malefoudre
Devient une machine de guerre normal sans règles spéciales
Nouveau choix rare: des rats démesurés PU5, bonnes stats, regeneration, tenaces, fait des tunnels comme les tunneliers actuels.

Prophètes gris :
Connais TOUT les sorts, nombre illimité de malepierre,
Verminarque
stat de doombull, sorcier lvl4
Maitre Moulder
l'unité du clan moulder rejointe gagne régénération Assassin
livré avec lames d'assassin (f+1 d3) mais restera "trop" cher
Technomage
pareil, mais malefoudre F6
Prêtre de la peste
peut gagner 2lvl de magie, l'unité du clan Pestilence jointe ne peut perdre la frénésie
Etendard Sacré du rat cornu
Peur, Indémoralisable SI supérieur en nombre à l'ennemi

Voilà.
sanguinius31
Et voici les premières images des amis de mickey:
user posted image
sanguinius31
De BoLS concernant les skavens:
QUOTE
Next up is confirmation via GW that the Skaven Armybook is headed our way this November. New Warmachines, monsters and charaters are promised. We've heard of several new models and plastic kits including Clanrats and others. The padded feet of Skavenblight are on the march!
sanguinius31
L'image de la couverture du LA
user posted image
urhtred_gohslord
Est-ce que quelqu'un aurait des infos à propos d'un certain thebuild sur deviantart ?
Parce que j'ai vu dans sa gallerie un seigneur du chaos produit par games, et d'autres figs aussi produites par games, à côté d'autres choses... donc est-ce que celà pourrait être un indicateur de ce qui se fera ?... Il y a par exemple un oxyotl, qui n'a pas encore de fig, et autre...

Ou alors c'est un simple freelance qui aime bien warhammer et qui fait des green pour le plaisir?
sanguinius31
Rien de trop neuf, si se n'est une photo de meilleur qualité d'une figs vue plus haut.
user posted image
sanguinius31
La sortie du LA skaven approchant, les fuites sont de plus en plus grandes. Voici les dernières news:
Censure suite à la sortie du LA
cacahuète master
J'ai lu vite fait.
Mais un sort à 25+ c'est pas possible, surtout sans bonus.
Imaginons qu'on ait +1 pour lancer, ça fait qu'un niveau 4 doit lancer 5 dés et faire quintuple 5. Ou quadruple 6.
Bref, inlançable. Surtout quand chopé par un niveau deux.

Après l'idée du sort est démentielle. Mais si jamais ce n'est pas un fake, ça me semble être déjà suffisant à 19+ (pas possible pour un lvl2, et quand même très difficile pour un lvl3).

Cahuètement.
Hugo.
sanguinius31
Voilà les pré-commandes:
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...CatGameStyle=wh
QUOTE
J'ai lu vite fait.
Mais un sort à 25+ c'est pas possible, surtout sans bonus.
Imaginons qu'on ait +1 pour lancer, ça fait qu'un niveau 4 doit lancer 5 dés et faire quintuple 5. Ou quadruple 6.
Bref, inlançable. Surtout quand chopé par un niveau deux.

Soit s'est une boulette de conception (comme il en existe assez souvent) soit il y aura des bonus comme chez les HL.
botrix
ca fait un bout de temps que je suis les rumeurs skavs, et ia pas grand chose moins d'un mois avant leur sortie...
Mais le sort 25+ semble plus ou moins confirmé, avec deux hypotheses pour expliquer cette valeur de lancement: soit la malepierre avec des effets kiss cool, soit un amendement aux regles générales de magie genre "vous n'estes pas obligé d'atteindre la valeur de lancement pour bénéficier d'un pouvoir irrésistible", ce qui le laisse lancable à 3 dés par un bête niveau 2... un 13 est si vite arrivé...
Doomsword
Les pre-commandes sont ridicules...
Encore, que Snitch ait l'air d'un ninja ca passe (et tres peu, sa pose est moche), mais Queek en l'air en train de sauter comme un gland sur l'adversaire, ca en devient ridicule. Ca reste un skaven, quand meme.
Les rumeurs ont l'air de plus en plus dingues...un Seigneur sur Rat Ogre? Des mortiers a vent mortel? Rien que ca...
J'attends decidement de les voir sortir!

Doomsword
urhtred_gohslord
Du 25+ ?
en moyenne avec 6d tu fait 21, c'est pas si loin du 25+
Si, en plus, on imagine un effet kisskool de la malepierre, il n'y a qu'à rendre illimité les dés potentiellement lancés pour un sort, dans le genre du slaan momifié (gasp, j'arrive plus à retenir son nom) qui peut lancer du 20+, pour obtenir quelque chose de pas si inimaginablement galère à lancer... Mais après ça exit le reste de la phase de magie, il reste plus des masses de dés.

'Fin bon, les skavens étant peut-être la race la plus nimport'nawakiste de warhammer, donc à partir de là on peut imaginer tout et surtout n'importe quoi à partir des fantasmes.
botrix
QUOTE
en plus des objets magique, on aurait droit a des objets spéciaux pour certain persos, comme les assassins

le tir dans le corps a corps à disparu. oui, disparu

disparition du placement des persos au dernier rang, a la place le fait de refuser un défi n'a plus d'effet négatif ( le perso peut donner son cd et faire profiter l'unité d'objet magique ou de bannière)

autre règles : +1 pour fuir, +1 au moral par rang

équipement volé ( il n'est pas sur du nom) : série d'objet particuliers, limité à un par perso

pistolet à malepierre : portée 10ps, pistolet standard faisant des attaques magique
fusil à malepierre , arquebuse magique a force 5, mvt ou tir
rat gardien : 1 attaque de F3,CC3 avec l'init du porteur
arme de queue : 1 attaque supplémentaire de F3, ne profitant pas des éventuels objets magiques
attaque empoisonnées

2nd : unités

Base :

rat des clan : 4pts, bouclier et lance à 1/2 pts

vermine de choc : F3, hallebarde et armure de maille ? (ndt : armure lourde, probablement ), une des unités peut avoir une banniere magique de 50 pts max, le champion à droit à 15 pts d'équipement volé

arme régimentaires : lance feu avec attaque enflammées, ratling nécessitant des jet pour toucher, pas de malus de tirs multiple ou de longue portée

esclave à 2 pts avec 1/pts le bouclier, la lance ou la fronde. 2 règles spéciales : sans valeurs : on peut tirer dans un corps à corps impliquant des esclaves ( s'il n'ya que des esclaves engagé chez les skav ) et l'autre inconnue

coureur nocturne : mouvement gratuit au début de la partie, peut avoir une foreuse Warp, 2 armes de base et shuriken de base, champion avec une invu à 6

rat géant un peu moins chers, ne compte pas ds le minimum d'unité de base requis

nuées : pareil, ne bloque pas les lignes de vue

spéciales :

coureur d'égout : tirailleurs, même équipement que les coureurs nocturne, champion inv 5 pts pouvant avoir attaque empoisonnée ou un bouclier donnant un malus à l'ennemi de -1 pour toucher

rat ogre : même prix, même stat, frenesie.
un maitre de meute pour 2 ogres, peuvent avoir un maitre corrupteur en champion, pouvant avoir une arme lourde ou le coup fatal

moine de la peste : 2 armes de base, frénesie

jezzail : plus en tirailleur, peuvent avoir un champion avec CT4, taille min 3+

globadier : en rang : 5-15. regles : la vie ne vaut rien : peuvent tirer dans les corps a corps; tir par dessus : si une unité de globadiers est engagé au corps a corps, tout globadiers non au contact de l'ennemi peuvent tirer dans ce corps a corps

seigneurs

qeek coupe tête serait une bête de corps a corps avec CC7 et 6A

verminarque : M8 CC8, CT4, F6, E5,5PV, I10,A5,CD8
+ pour fuir, immunisé à la psycho, terreur, grande cible,5+invulnérable, compte comme un démon

seigneur de guerre : 90 pts

prophéte gris : +1 au cd,niveau4, 1D3 morceau de malepierre
la cloche est presque 2 fois plus grosse que le modèle actuel. le même kit sert a faire la cloche ou le "bénitier de la peste" ( ndt : c'est comme ca que je traduirais)

heros :

Snikch : les unités ennemie doivent faire un 4+ sur 1d6 pour pouvoir le voir, profil de tuer (I10, frappe toujours en premier)

l'assassin est encore un choix de héros, il fonctionne à peu prés comme les assassins EN

le technomage coute 15pts mais n'est de base qu'un simple technicien ( ndT : peut être une nouvelle régle similaire aux ingénieurs nain ou imperiaux).peut être un mage de niveau 1 pour 50pts ou de niveau 2 pour 85 pts. peut avoir 2 pistolets a malepierre. utilise le domaine de la ruine

le prêtre de la peste est un sorcier niveau 1 utilisant le domaine de la peste . peut monter un benitier de la peste

maintenant les choses interessantes : la cloche possede une invu 4+ et une resistance à la magie de 2, cause la peur et est une grande cible. doit obligatoirement rejoindre une unité de vermine de choc ou de GdC qui devient Tenace (ndT : ah ouais quand même !!). E6,PV6,F5, fait des touche d'impact. le sonneur est un rat ogre qui peut attaquer avec une force de 5

faire sonner la cloche :

au début de chaque phase de magie, le joueur peut lancer des dés pour faire sonner la cloche. au 1er tour on ne peut lancer qu'un dés, ce nombre augmente de 1 par tour jusqu'a un maximum de 3

les effets sont :

1 : rien. enguirlander le sonneur pour avoir echoué
2-4 : la cloche et son unité avancent d'1D6 ps ( et engage le combat si possible)
5-8. toutes les unités a 24pas peuvent relancer leur test de moral
9-10 : la cloche lance le sort Roussissement (d'aprés reverso en tout cas ) avec un niveau de pouvoir de 5
11-12 : tout ennemi avec une endurance de 7 ou + encaissent 1d3 pv
13 : faire ding dong bruyamment et sourire a l'adversaire : toutes les unités ennemies à 24 pas prennent 1d3 touche de F4. si l'unité est au corps a corps TOUS les skaven de l'unité peuvent attaquer ce tour ci
14-16 : toutes les unités a 12 ps gagnent +1 attaques
17 : pareil que 14-16 mais peuvent relancer les jet pour touchers et blesser
18 : la cloche se fracture dans un grand BONG. toute unité à 4D6 pas subit 1d6 touche de f4 sans sauvegarde d'armure

en cas de double, l'effet s'applique mais l'unité de la cloche prend 1d6 touche de F4
en cas de triple, le prophéte et la cloche prennent une touche F5.

benitier de la peste : fonctionne comme la cloche, mais il ne sonne pas. il a deux effet : soit l'unité ennemie au contact subit 1dartillerie touche F5 ou toute figurine au contact doit faire un test d'endurance ou perdre un PV

maintenant les choix de rare

abomination de la fosse

ressemble à une centaine de skaven fusionnés enssemble avec des bouts de grosses créature scotchés.

touche d'impact, terreur,grande cible,régéneration, tenace

m 3d6, CC3,CT1,F6,E5,PV6,I4,A spécial,Cd8

en cas de triple sur le mouvement lancer 1d6 : 1-2 ne bouge pas,3-4bouge dans une direction aléatoire,5-6 +1 en force, tout resultat ultérieur de 5-6 lui fera perdre un PV

attaques spéciale : lancer un d6
1-2 : festin : 1touche f6 sans svg d'armure a toute figurine au contact, causant la perte d'1d3 pv
3-4 entrave : 3d6 attaques, toute unité subissant au moins une perte subit un malus de -1 pour toucher l'abomination
5-6 crush : l'unité subit 2d6 touche F6. de plus toute figurine au contact doit faire un test d'init ou mourrir

si l'abomination est tuée, laissez la au sol ( ou placez un marqueur). au tour suivant du joueur skaven lancer 1d6

1-3 : la bête est morte, morte et morte. l'adversaire peut déboucher le champagne
4-5 : les rat quittent le nav.. le truc : placez 1d3 nuées de rats
6 : C EST VIVANT !!!!!! l'abomination se releve avec 1d6 pv-le verminarque est dans le bouquin
démon, grande cible, sorcier N4 ne peut pas être le général de l'armée.

-seigneur de guerre 90 pt

-prophéte gris 240pt apparement commandement 7, sorcier N4, 1D3 fragments de malepierre.

héros:

-assassins

-technomage, 15pt de base peut etre promu sorcier N1 pour 50pt et N2 pour 85pt
domaine magique "doom"

-prophéte de la peste, sorcier N1 domaine magique de la peste, peut être monté sur une "plague furnace"

-cloche hurlante
apparement la figurine est énorme (le gars dit 2 fois plus grosse que l'actuelle) le sonneur est un rat ogre.
RM de 2, invu à 4, provoque la peur.
la cloche doit être placée dans une unitée de Gdc ou de vermines de chocs qui deviennent alors tenaces.
a priori memes stats et fonctionnement qu'avant (touches d'impact), le rat ogre sonneur peut combattre.

effets

au tour 1 on ne peut sonner qu'avec 1 dé, jusqu'a 3 dés peuvent être utilisés au tour 3

1 rien
2-4 l'unité de la cloche avance de 1d6 pas
5-8 toutes les unités peuvent relancer leurs tests de moral dans un rayon de 24 pas
9-10 la cloche lance le sort "scorch"
11-12 toutes les machines de guerre se prennent 1d3 pv
13 toutes les unités dans un rayon de 24 pas se prennent D3 touche de F4,
si la cloche est au combat TOUT les skavens de l'unité se battrons au prochain round de CAC (Ndm bien pourrave ce 13 dry.gif )
14-16 toutes les unités dans un rayon de 12 pas gagnent +1A
17 toutes les unités skavens gagnent +1A et relancent pour toucher/blesser
18 la cloche explose toutes les unités dans un rayon de 4D6 pas se prennent 1D6 touches de F4 sans svg

comme avant quelques désagréments en cas de double ou de triple.

-plague furnace

même kit plastique que la cloche hurlante, un encensceur géant remplace simplement la cloche.
même déplacement que la cloche, uniquement dans une unité de moines.
le gars se rappelle pas bien du bouzin en gros 2 effets un nombre de touches de F5 déterminé par le dé d'artillerie,
et test d'endurance pour toutes les figos en contact sinon perte d'1pv.

choix rares:

-l'abomination ( je l'aime déjà celle la, attention gros craquage) 235pts


pas tunnelier, il s'agit d'une masse rampante constituée de douzaines de créatures fusionnée ensemble, la bête à plusieurs bras des pinces géantes.
l'illustration la montre comme 10 fois la taille d'un homme , il ne s'agit PAS d'un rat géant mais de 100aines de skavens mutés avec des parties d'une créature géante.

touches d'impact, terreur, grande cible, regénération, tenace.
sensiblement les mêmes caracs qu'un géant, sauf mouvement 3D6 et cd8

en cas de triple sur le jet de mouvements des petits désagréments jetez 1D6
1 la créature ne bouge pas
2-5 elle bouge dans une direction aléatoire
6 elle gagne +1 en F (en cas de récidive du 6 sur ce tableau elle perd 1pv)

ses attaques sont aléatoires à la manière du géant:

1-2: 1 touche de F6 sans svg d'armure qui cause la perte d'1D3 pv à chaque figu en contact.
3-4: 3d6 attaques, une unité qui subit 1 blessure à un malus de -1 pour toucher l'abomination
5-6: test d'init pour chaque figu en contact ou mort + 2d6 touches de F6.

si la bête meurt placez un marqueur à l'endroit de sa mort au début de votre prochain tour lancez 1d6:
1-3: la bête est vraiment morte.
4-5: les rats quittent le navire! placez 1D3 nuées de rats à la place de l'abomination.
6: la bête reviens à la vie avec 1d6 pv


la roue infernale: 150pt

touches d'impact (1D6+1), terreur, grande cible.

mouvement de 3D6
1D3 touches d'impact pour les rounds de cac ou la roue n'a pas chargée.

arc à malefoudre: DOIT tirer 3 fois par tour sur l'unité la plus proche (je sens la nuée qui va pas lacher la roue d'une semelle moi^^)
nombre de touches déterminée par le dé d'artillerie, F6, le technomage peut se retenir de tirer en réusissant un test de cd à 7.
en cas de misfire:
1: le roue se prend 1D6 touches de F6 et enleve 1d6 de son mvt (si ce résultat arrive 3 fois la roue est retirée du jeu.
2-5: la roue se déplace dans une direction aléatoire
6 : et,c'est quoi ce bouton-bouton? la roue ajoute 1D6 à son mvt jusqu'a la fin de la partie (j'adore!!!!)


le canon à malefoudre: 90pt

plus d'invu, plus de fuite auto
marche comme un canon classique désormais avec les différences suivantes:

le premier dé d'artillerie détermine le début de l'effet, le second pour voir de combien l'éclair avance et sa force (2ps de F2..... 10ps de F10)



catapulte à peste 100pt

gros gabaris, attaques magiques, F2, empoisonné
QUOTE
Comme annoncé, il y a 2 domaines, le domaine de la ruine et le domaine de la contagion

Mais premièrement: le TERRIBLE 12ème sort: malédiction du rat cornue, se lance sur du 25+
Seul le prophète gris peut l'avoir

Il inflige 4D6 pertes sur une unité d'infantrie. Pas de saves. Si l'unité est totalement détruite, vous pouvez ajouter une unité de GdC d'un effectif egal a celui de l'unité détruite. Sinon il n'y a que les pertes. (the fellow warriors just "release therir former brothers from their suffering") <-- pas sur
Lore of Doom:

1 - Evasion: pas de changement, sur 5+ téléporte n'importe ou sur la table un perso qui se trouve dans un rayon de 12 pas du lanceur

2 - Malefoudre: blast D6 F5. un 1 touche le lanceur. T.T ya plus les 2D6
3 - Tempête warp hurlante: -1 au tir ennemis et pas de vol, sur du 7+ (Yeah !)
4 - frénésie mortelle: une unité gagne frénésie avec +2A au lieu de +1. finit lorsque l'unité pert un combat
5 - Scorch ??: placez 3" gabarits dans un rayon de 24 pas ", inflige une touche de F5 enflammé a toutes les figs touché. 11+
6 - Jaws of the World Rat (non inventé par l'auteur du post mais l'effet est réel) tracé une ligne de 4D6 pas depuis le lanceur. Toutes les figs touchées font test initiative ou retiré du jeux . Machine de guerre et charriot juste sur un 5+ (Les spaces wolf sont maintenant a battle tongue.gif)

Domaine de la contagion

1 - souffle de peste: 5+, F2 attaque de souffle sans saves d'armure. Utilisable au CaC ou il inflige D6 F2 sans save armure a l'unité ennemie (je suppose)
2 - Don empoisoné: 7+, l'unité gagne attaque empoisonnée. Si l'unité a déja attaque empoisonnées celles si empoisonne sur du 5+ (reste jusqu'à la fin de la partie!)
3 - Wither??: affecte une unité dans une rayon de 12pas -1 endurance jusqu'à la fin de la partie. 8+
4 - flot de vermine: 8+: gabarit de 5 pas bouge de 4D6 (pas a travers les infranchissables) les unités touchées subissent 3 (?) D6 touches de F2 (le nombre est pas précisé mais je suppose qu'il a pas changé)
5 - Foul clourd ??: 11+ toutes les unités dans un rayon de 12pas subissent D6 F5 sans armures. Ennemis sur 2+, skaven sur 4+, pestilens sur 5+
6 - Peste (La peste): idem, sur 12+

Armes régimentaires: il a oublié presque tout

Livré avec une armure lourde, tant qu'ils restent dans un rayon de 3 pas de leur unité, elle bénéficie du bonus de Cd et 4+ invu . Compte pour une fig indiv.

T'as la dent dure Doom, Queek est AMHA la plus belle figouze skav depuis bien longtemps...

dsl pour les redites, la flemme de faire le tri dans tous ces trucs...
Doomsword
Nan, mais je critique comme ca, mais je serai surement le premier a achter la figurine et le livret (chez le revendeur de Geneve...) des leur sortie, mais il porte une armure lourde quand meme...et il est pas non plus frenetique!
Les figurines de Vermines de Choc sont pas mal (en plastique, ca c'est le top), mais un peu moins massives qu'avant...elles font certes plus Vermines, mais moins de Choc!
Faut quand meme avouer que le familier du perso moulder fait tres ragondin (ou bien Minus, du dessin anime...).
J'ai des doutes sur le domaine de magie, le "scroch" me parait bien naze par rapport aux autres. Enfin, le seul equilibre finalement, par rapport aux dernieres domaines sortis (je mange du Tzeenth et du nurgle depuis trois semaines...).
QUOTE
(the fellow warriors just "release therir former brothers from their suffering")
Je pense que c'est "their", donc
QUOTE
Les survivants abregent les souffrances de leurs camarades
. Ce sort est sympa, tres V5, mais sympa.
Doomsword
botrix
ha, voila le LA en détail..
Censure suite à la sortie du LA
sanguinius31
Et voici les premières photos des grappes skavens:
http://www.belloflostsouls.net/2009/10/wfb...rat-sprues.html
Drazzhar
Bonjour par ici!
Un revendeur du Game Workshop de Rennes m'a annoncé l'autre jour que les nouveaux Hommes-Bêtes sortiraient entre Janvier et Mars prochain, sans autre précision...

Confirmez-vous l'info ? Et deuxième point, avez-vous quelque information sur le contenu potentiel du nouveau livre ?

Wargamisant, Drazzhar.
botrix
les HB sont les prochains apres les skavs, ca c'est certain... tout ce qu'on en sait sait c'est que les dragons ogres ne font pas partie du lot (aucune doublette HB/mortels ou démons), et que les rangs des hardes seront de 5 figouzes! pas grand chose de plus pour le moment...
Drazzhar
Merci de ta réponse Botrix

QUOTE
tout ce qu'on en sait sait c'est que les dragons ogres ne font pas partie du lot


D'un coté, c'est un allié de choix qui part, d'un autre coté on va peut-être découvrir de nouvelles unités rares sympathiques.
QUOTE
que les rangs des hardes seront de 5 figouzes!

ça semble plutôt logique smile.gif

QUOTE
pas grand chose de plus pour le moment...

J'attends la suite avec impatiente alors
corbeau
Photo de la cloche hurlante et du creuset de la peste... on revient enfin a un vrai truc bien énorme ^^ moi qui trouvais la dernière version carrément ridicule, je suis fan ^^

http://sombreplume.over-blog.com/article-c...n-37571287.html
urhtred_gohslord
Une niouzz passée inaperçue puisque pas annoncée dans les "nouveaux articles" du site de games :
La roue infernale façon skaven!
user posted image
user posted image
user posted imageuser posted image
Doomsword
La Cloche Hurlante envoie nettement plus que la version precedente (meme si le Prophete doit etre un sacre surfeur pour tenir dessus ;-) ). Sur que je vais en inclure une dans mon armee (deja que j'adorais avant, si en plus ya de la figouze derriere...).
La Cloche Hurlante est plus volumineuse que son ancien modele, et surtout bien plus en mouvement: double chouette!
Doomsword - en esperant que le revendeur le plus proche les aient dispos en meme temps que les GW
sanguinius31
Warhammer va faire peau neuve, la preuve:
QUOTE
From deep within the BoLS Lounge comes the following word:

"Not to drop a bomb or anything, but yes, 8th edition will be out next summer with a new boxed set in the fall. I’ve heard Empire vs. Orks in the box with a new O&G book out in Q1 2011. Plastic Empire Knights and Orc Boar boys will be in the new set I’ve heard. They keep one-upping themselves with the box sets so I would expect a mountain of amazing plastics in the new starter set.

However, I've said it over and over again that anything outside of six months is pure speculation. But there is certainly a plan for 2010 and it's going to be a great year for WHFB. It stands to reason that if we are getting Empire and Orcs in the box (I can confirm this with 99% certainty) then we will get revised army books for those two around the same time.

I'm hearing that 8th edition is a significant "upgrade" to the rules and those pitched battles will become a thing of the past. GW has said in several places that the plan is for WHFB to get a level of support rivalling 40k's. So "Legendary Battles", perhaps a Siege book with accompanying Castle kit? We’ve already seen a taste of some of the rules changes with the Skaven book (war machines and blast/template weapons...check it out!)."

urhtred_gohslord
mmmh...
wait and see, je me demande ce que ça va donner comme whb V8...
Quand à legendary battle, ça promet de belles batailles si c'est vraiment réussi, je me demande si il y aura des "fiches d'unité légendaires" ou juste des règles pour les très grandes unités (genre 10 rangs.... les esclaves deviendront des surbourrins de la résolution de combat?)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.