Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bourvilkiller
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
bourvilkiller
Bonjour,

Je m'appelle Dim. Je suis sur la région parisienne et je dépasse la trentaine.

J'ai débuté par battle et D&D dans le début des années 90, à l'époque c'était plus JDR puis, vers le milieu de la décennie je me suis mis massivement à jouer à battle et débuter à 40k.
Faute de temps la pratique de ce dernier s'est vue suspendue jusqu'à maintenant, pour ce faire je "blacklegione" en dessous de 1000 pts pour le moment mais je ne compte vraiment pas en rester là.

Amicalement
B.K
Warlock593
Bienvenue à toi bourvilkiller (pas facile le nom wink.gif )!
Et la question éternelle: tes activités hors du hobby, tes goûts musicaux... quelles sont-elles?

A bientôt sur le forum,

Warlock593
Ares
Salut bourvilkiller,

Tiens, alors t'es un ancien joueur de battle (avec de l'expérience et tout et tout ?), quelles armés et combien de points en gros ?
QUOTE
Faute de temps la pratique de ce dernier s'est vue suspendue jusqu'à maintenant
Je commence à croire que ça arrive a tout le monde à un moment où un autre... sad.gif
Sinon je plussoie Warlock593, que fais-tu de ta vie en dehors du wargame ? (boulot, loisirs...etc).

Pour finir bienvenue à toi sur le forum.

Ares
ste77
Bonjour et bienvenue.

QUOTE
Je suis sur la région parisienne

Tu es d'où en région parisienne ?

QUOTE
Et la question éternelle: tes activités hors du hobby, tes goûts musicaux... quelles sont-elles?


Eh mais c'est moi qui la pose d'habitude cette question ^^, saleté de vacances ^^.
Bon je la continue: tes goûts cinématographiques, littéraire, tu travailles dans quoi, ... ?

S.t.e.7.7ment
Steven en retard.
Warlock593
QUOTE
QUOTE
Je suis sur la région parisienne

Tu es d'où en région parisienne ?


Arf, j'avais même pas vu que tu étais un patriote... Idem pour la question.


QUOTE
Eh mais c'est moi qui la pose d'habitude cette question ^^, saleté de vacances ^^


'Battu happy.gif

QUOTE
Sinon je plussoie Warlock593, que fais-tu de ta vie en dehors du wargame ? (boulot, loisirs...etc).


On me plussoie beaucoup en ce moment, et j'aime bien quand on dit que j'ai raison, alors continuez s'il vous plait... happy.gif .

Warlock593


This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.