Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Et encore un nouveau...
Nainconnu
post 21/06/07 , 23:10
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Paris
Membre no. 2727

Salut, salut

moi c'est Nainconnu (nicolas pour les intimes) j'ai 15 ans (bientot 16 happy.gif ) et je passe en 1ere S.

J'aime lire tout ce qui touche de prés ou de loin au fantastique (David Gemmel, William King, etc...), les warhammer et les muffins ^^.
Mes goûts musicaux sont simples, tout sauf le RnB mais je ne suis pas contre un peu de rap de temps en temps.

Sur ce je vous souhaite bonne nuit smile.gif

--------------------
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 22/06/07 , 12:03
Message #2

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

Bien le bonjour.

Mes goûts musicaux sont simples, tout sauf le RnB mais je ne suis pas contre un peu de rap de temps en temps.

Vraiment tout ? Lully ? Dvoràk aussi ? Si oui je t'aime happy.gif

Bah sinon bienvenue sur le forum, puisses-tu trouver ici bas les lophophores tant recherchés, et également t'ouvrir à de nouveaux wargames ...

Celeborn

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
Kino
post 22/06/07 , 19:15
Message #3

Lieu : Rhode-st-genèse (Près de Bruxelles, BELGIQUE!)
Membre no. 1907

Un amateur de ce defunt Gemmel je t'aime! wub.gif as-tu lus toutes son oeuvre?
Moi il ne me manque que le dernier des Rigantes parru postum si tu veux causé des ses bouquins je t'atend dans le forum litteratures.
Sinon bienvenu à toi peau verte. Tous ce qui fait mal aux nains à mon respect sache le).

--------------------
[COLOR=green]Transpersé les nains de 1000 flèches est mon seul but. Défendre Athel Loren est ma voix, mourrir pour elle est mon fardeau, Vaincre les bretoniens m'amuse beaucoup!
User is offlinePM
Quote Post
Nainconnu
post 22/06/07 , 23:40
Message #4

Lieu : Paris
Membre no. 2727

Merci pour l'accueil ^^

"Sinon bienvenu à toi peau verte. Tous ce qui fait mal aux nains à mon respect sache le)."

Je saurais m'en souvenir happy.gif

--------------------
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:04

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.