Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour à tous.
Daemeroth
post 28/06/07 , 10:07
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 2766

Bien le bonjour indéfectibles et infatigables gamers !
Je me nomme Martin et je viens tout juste d'être majeur.
Je loge à Grenoble, ville où je suis accoutumé à faire mes études.
Adhérent zélateur des figurines Citadelle depuis déjà 5 ans, je pratique le jeu de Warhammer Battle bien plus que 40k.
J'ai suivi la voie du guerrier cette année avec une sanglante armée dévouée au Majestueux et Immortel Khorne. J'atteins les alentours de 2000 pts grâce à une horde de monstruosités plus hideuses (mais non moins violentes) les unes que les autres.
Je pense avoir testé toutes les armées de Battle, et si ce n'est point le cas, je les ai largement combattu. J'espère que ma frêle expérience sera utile sur ce forum et que les maigres conseils que je pourrai occasionner pourrons faire avancer le schmilblick.
Sinon mes activités extra-wargame sont pas mal de sport tel que l'escrime et l'escalade. Les jeux de rôle tiennent une bonne place aussi. Je ne suis pas trop-trop ordinateur et je dénigre totalement les jeux warhammer sur PC, dans lesquels je trouve une quasi-hérésie de mauvais goût, car je trouve que ça gâche toute la profondeur du Hobbie, c'est-à-dire la peinture, la sculpture, et cet univers tangible que nous procure les figurines.
Voilà je pense en avoir dit assez long sur moi même. Je suis vraiment ravis de faire partie des vostres.... (et oui... j'aime le vieux français... wub.gif )

--------------------
- "Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort." (Gandhi)

- "Bien loin la route est allée, La suivra qui le peut." (Le Seigneur des Anneaux)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kezak
post 28/06/07 , 11:19
Message #2

Lieu : Troyes
Membre no. 1533

Salut!

Martin, Grenoble, Khorne, escrime? Mais c'est mon Martinus ça! Bienvenue mon pote!
"Frêle expérience"? Modeste... Je te rapel que c'est toi qui m'a initié au wargame...

Kezak- coupaing... wub.gif

--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 28/06/07 , 11:45
Message #3

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

Présentation soignée, pseudonyme doux à l'oreille (si l'on retire les E),...
Sois le bienvenu sur ce forum mon cher.

Pense à t'inscrire dans l'annuaire et pourquoi pas à t'ouvrir à d'autres wargames...

Celeborn

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 28/06/07 , 17:05
Message #4

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Présentation soignée, pseudonyme doux à l'oreille (si l'on retire les E),...

Et post à bon escient, de façon argumenté... Yabonesque en somme.

Heureux de te voir parmi nous l'ami.

Damned.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Daemeroth
post 28/06/07 , 17:06
Message #5

Membre no. 2766

Et voilà je me suis inscris dans l'annuaire. En ce qui concerne les autres wargames... SDA me semble bien... mais j'attends d'être "doué" en warhammer pour avoir l'audace (et le culot) de pouvoir changer. Je suis... perfectionniste disons...

--------------------
- "Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort." (Gandhi)

- "Bien loin la route est allée, La suivra qui le peut." (Le Seigneur des Anneaux)
Quote Post
Deathstream
post 28/06/07 , 17:31
Message #6

Lieu : Luzarches, Val d'Oise
Membre no. 1229

Un joueur qui caline ses figurines avec passion et n'est jamais vraiment satisfait de ses prestations'
Que du bonheur, par içi l'ami, içi bas tu trouveras, dans les sections adequates, des amateurs de belles sculptures, peintures et autres fines strategies....
De quoi contenter ton appetit en matiere de sources d'inspirations... wink.gif

--------------------
Je lutte contre mes mauvais penchants,
T'es dans le champ du viseur,
Du sabre le côté tranchant...(Lino)
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 28/06/07 , 18:08
Message #7

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

ce qui concerne les autres wargames... SDA me semble bien...

Je vais t'aimer happy.gif

De plus ce choix du Sda était tout tracé, avec un pseudo pareil (sans les E bien sur...)

Celeborn

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
Daemeroth
post 28/06/07 , 21:28
Message #8

Membre no. 2766

Aller... je vais essayer de me lancer dans SDA. Non seulement c'est des belles figurines mais peut-être que cela me réussira mieux ! Vu mon efficacité goblinoïde à Warhammer... Celeborn, je t'invoque pour me faire aimer SDA ! Et Deathstream je sens qu'on va pouvoir partager de bons conseils ! Je suis ouvert les amis ! Profitez-en !

"L'Histoire de Galadriel et de Celeborn, et d'Amroth, roi de Lórien ..." Je viens de comprendre le "sans les E".

Je vous le déclare: "vous avez affaire à un béotien en SDA".

--------------------

Quote Post
Kezak
post 28/06/07 , 21:49
Message #9

Lieu : Troyes
Membre no. 1533

Tu vas être heureux mon pti Celeborn... On a décidé de s'y mettre cet été au SDA.
Je risque fortement de commencer le bien et lui le mal.
Bon, bein il ne me restera plus qu'a aprendre le russe... (hein Botrix... wink.gif )

Kezak- J'y suis presque! happy.gif

--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:47

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.