|
|
News de septembre, A prendre au conditionnel !!
| Mitgard |
28/07/03 , 11:34
|

Chapelier toqué

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
Mais si c'est ce que j'ai dit dans le sous forum croquis, c'est un cavalier de cauchemard, mais c'est pas le meme que sur le cataloqgue.
En sortie lion sur caval, je sais pas j'en ai pas entendu parler. Le char nain se déplace de 15 cm plus un dé de pression, il a impact /3, irrépressible, transport /4, un poid de 10 et mec avec du tir sur une arbalete triple ( gloups c'est nath qui va etre content) et il coute 160 pa. Quand aux gob a naphte, c'est un super lance flamme ou un truc du genre qui coute 34 mais t'as une chance sur 6 de toucher seulement ( ouf). C'est undérivé de la naphte ( pétrole ) qu'ils ont trouvé en Bran-O-Kor, le gob de la boite de clan orque a un lance flamme sur le meme principe, et les gobelins ont mis au point des scaphandres de combat du meme type que les nains mais qui marchent au pétrole et pas a la vapeur.
"Dis pourquoi ton lance flamme il s'appelle le frouf? - bein quand j'apuuie la ca fait frouf... - ha évidemment"
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| Arkhos |
30/07/03 , 16:20
|
Unregistered

|
Pour ce qui est du char nain il est dit dans le ravage que l'arme de tourelle n'est plus une arbalette main un canon nain avec une Capa de tir de 2 et que le coût (si je me rapelle bien) serait de 190 Pa
|
 |
|
| Arkhos |
31/07/03 , 16:29
|
Unregistered

|
Non ce n'est pas précisé mais je pense qu'il sera "normal" car les nains sont plus axés tir avec gros obus bien finoss Bon à savoir s'il sera artillerie légère ou lourde...
De l'artillerie lourde sur un char fesant également office de transport de troupes... bourrin.
Je pense surtout que l'artillerrie lourde apparaitra sur des machines fixes ou sur les mechas (comme le robot nain dessiné par rackham).
Sinon pour les griffons, l'état major qui rend acharné... du pur bonheur à rag !
|
 |
|
| Mitgard |
01/08/03 , 10:55
|

Chapelier toqué

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
Il me semble que les machines dites "lourdes" devraient etre des machines fixes ou des machines qui ont besoin de plein de servants pour les bouger, mais aucune sur un char. Déjà que les chars ont irrépressible, impact, transport et fauchage, ca fait déja pas mal de dégats ce genre de truc. Moi j'aimerais bien qu'il fournisse un profil type pour qu'on puisse mettre a jour la matrice et se faire des engins de guerre.
Personne sait s'il y a des carac d'engins qui circulent sur le net' Une rumeur, ou un truc du genre...
Moi j'attends le moine guerrier dévoreur, ca va pleurer dans les chaumières.
je viens de réaliser un truc, arkhos, tu joue les gobs et t'es dans le groupe des griffons d'akkylanie? T'as marqué que tu joue 1500 pa, mais c'est tout du gob orques, ou t'as aussi les fanatiques ( c'est ou le gard')
Je sais c'est un peu hors sujet mais c'est pour savoir.
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| Arkhos |
01/08/03 , 14:28
|
Unregistered

|
Je joue 3 armées différentes : griffons, gobs et orques (en tout j'ai à peu près 150 figs)
j'ai pas mal de point de chacunes de celles-ci (env 1300 Pa en griffon, 1200 en orque, 1000 Pa en gob le tout sans équipement)
Pour information mon cher Mitgard, le département du Gard (30) se trouve dans le sud, à côté de celui de l'Hérault (chef lieu Montpellier) et appartient à la région du Languedoc-Roussillion.
|
 |
|
| Arkhos |
02/08/03 , 14:05
|
Unregistered

|
Rouges ? la peau ou les armures ? mes gobs ont tous des chaussures de couleur permettant de différencier leur rang (orange pour les réguliers, violet pour les spéciaux- élite et pink pour les chefs)
Sinon saviez-vous que le garde du corps de la garde prétorienne sera hypérien avec 8 de courage ?
|
 |
|
| Triz' |
01/09/03 , 13:34
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Bon bah ayé, elles sont visibles sur http://www.sden.org/wg/wg/confrontationEt y'a un lien vers la newsletter de Rackham (j'ai essayé sans passer par le lien, ça marchais pas. Deux commentaires : 1) C'est la fête du Nain (alors que ça devait être la fête du Griffon) 2) Y sont où mes Fauconniers ?
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |