|
|
Recherche d' aimant
| Bixon |
11/11/07 , 13:29
|
Groupe : Membre
Membre no. 3269

|
Tout d 'abord, bonjour à tous et à toutes. Je suis à la recherche de feuille d' aimant de 0,5 ou 0,8 mm d' épaisseur. Je suis en train de peindre armée de 4000 points à Warhammer et souhaiterai faire voyager mes figs sans trop de casse. Ces aimant se doivent d' être facilement taillable avec un cutter, pour être mis au dimension variable des différents types de socles. Je recherche un site sur internet qui vendrait ce type d' article pas trop cher  et par correspondance de préférence ou un magasin sur Bordeaux et les environs. D' avance merci.
|
 |
|
| Gurdil |
11/11/07 , 14:05
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Karak-Tyralys
Membre no. 1681

|
D'abord, je pense que tu peux aller te presenter iciEt sinon pour ton post, j'ai du mal à voir ce que tu veux dire. Gurdil,
--------------------
"Kazukan Kazakit-Ha ! Grungni, Ailfit-Or u Warak Anu Ori Gnols, i gronit Or Drengi, por Andrengi."
Gurdil Steelhand, IV du nom, Seigneur de Karak-Tyralys, Gnol Endrinkuli, dit "l'Ours"
|
 |
|
| Bixon |
12/11/07 , 22:28
|
Membre no. 3269

|
QUOTE(Gurdil @ 11/11/07 , 15:05) D'abord, je pense que tu peux aller te presenter iciEt sinon pour ton post, j'ai du mal à voir ce que tu veux dire. Gurdil, La présentation ayant été faite comme il se doit, je m' en vais apporter quelques precisions sur ma demande. Je suis à la recherche d' aimant ayant un format A4, que je puisse découper et coller sur un socle de figurine. Je sais que ça éxiste, j' en ai déjà utilisé. Mon problème c' est que je ne connais pas de magasin sur Bordeaux ( car j' ai emménager sur Bordeaux depuis peu) et alentour qui vende ce genre d' article, ou bien par correspondance.. Le socle ainsi aimanté permet de former les pavés par avance, évite donc les manutentions multiples et souvent périlleuses, de ranger les pleins zoulies figurines dans zune caisse à outils. Ce système est un peu contraignant à mettre en place mais facilite énormément le transport et la mise en place sur table.
|
 |
|
| Gurdil |
13/11/07 , 13:43
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Karak-Tyralys
Membre no. 1681

|
Bon, connais pas, donc je vais rechercher.
Gurdil,
--------------------
"Kazukan Kazakit-Ha ! Grungni, Ailfit-Or u Warak Anu Ori Gnols, i gronit Or Drengi, por Andrengi."
Gurdil Steelhand, IV du nom, Seigneur de Karak-Tyralys, Gnol Endrinkuli, dit "l'Ours"
|
 |
|
| lops |
18/12/07 , 11:50
|

Lieu : Frontignan
Membre no. 2785

|
Salut, Je pense pouvoir t’aider, comme l’a dit TiYo, il existe des rouleaux d’aimant de 3 mètres de long sur environ 2 cm de large. Personnellement je les achète à Castorama, mais je pense que dans tous bons magasins de bricolage tu devrais en trouver. Ca ressemble a ça a peut près  Voila en espérant avoir pu t’aider.
--------------------
Puisqu'il faut avoir des ennemis, tachons d'en avoir qui nous fassent honneur.
L'honneur de la conquête est mesuré par sa difficulté.
Désole pour les fautes, je fait du mieux que je peux.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |