Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [40K] Codex Daemonica, Merci Warseer
asukail
post 28/03/08 , 17:25
Message #1

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Rouen
Membre no. 748

Salutation.

Voici plusieurs images des nouvelles figs des démons que nous pourront bientôt voir sur nos tables.
Un gros yabon aux demonettes, au perso spé de Khorne et surtout au nouveau démon au corps de Défiler qui me rappelle un prince démon Iron. Warrior assez bio organique présenté au GD .
Je met directement le liens vers le topique de Warseer Suivez le lapin blanc....

Ps: un gros merci a warseer
Asukail.

--------------------
"Khorne ne veut savoir Ă  qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax
"how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
asukail
post 31/03/08 , 20:43
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Rouen
Membre no. 748

Re.

Face a l'abondance de réponses posté et d'avis échangés sur cette news je me sent obligé de poster une info supplémentaire (je sais je suis trop bon). Donc voici les commentaires d'un type sur dakka-dakka forum ayant lus le dit codex. Anglophobe s'abstenir:

So on a trip to the GW-US HQ store in Glenn Burnie by our gaming group, we happened to come across the printed copy of the new Demon Army Book for WHFB (no 40k Codex was in).

I’m going to preface this with an apology to players of Chaos gods I don’t care about as much, since I don’t recall all the stuff for them as I mainly looked at the stuff that interested me. With 4 of us on the trip who play WHFB and the other guys actually play Chaos armies, we were all vying for chances to look at the book. Most of what I remember is for Khorne and a little Tzeench.

So lets start off:

All the “Core Demons” – Plaguebearers, Pink Horrors, Bloodletters, Demonettes, and Furies all cost the same amount of points as a Dryad.

No Khorne units have Frenzy.

All Demons get a 5+ Ward Save, straight up. There is no restrictions on that.

Demons no longer go “Poof” when you roll above their LD, they just take the wounds per their current rules based on their LD.

Which BTW, for all the non Character Demons from what I recall, is LD7, except Furies who are LD2.

Bloodletters have the rumored statline, but it is only S5 instead of S6. They do have killing blow, 1A, M5, and Hatred with a Herald in the unit.

Demonettes are only S3, as are mounted Demonettes, profiles are the same otherwise (I think, I know it’s WS5, S3, 2A). Regular Demonettes move 6 now. With a Herald in the unit they get ASF.

Plague Bearers are WS3. I didn’t see if they had the other rules, but with a Herald in the unit I think that they have no flanks or rear.

Pink Horrors have the rule where they can count as up to a Lvl 3 Wizard depending on the # of Horrors in the unit. I think 30 gets you the Level 3 status and one of the spells. The Lore of Tzeench is mostly as rumored, which I’ll get to later. With a Herald in the unit they get a 4+ ward instead of the 5+.

Furies are WS3, S4, 1A. They are Core, with no restrictions on taking them other than they don’t count towards your min core choices.

That’s the Core Section.

Specials are:

Khorne Flesh Hounds. Cost as much as an Ogre Bull. WS5, S5, forgot the T, 2 Wounds, M8, MR3.

Nurglings, didn’t look at the profile – sorry but I’m not big on Pappa Nurgle.

Seekers of Slannesh – Mounted Demonettes, but with the new Demontte profile. Mount has poison but I don’t remember more than that.

Tzeench Screamers – Reduced S, T, Wounds. Cause a S5 attack on everything they fly over, but if you get them in combat they die.

Rare:

Blood Crushers – Cost the same as a Dragon Ogre. About the same, get a 3+ armor save I believe. Total of 3 Attacks from it, maybe 4, I’m not 100% sure on the recall here. Sorry guys.

Flamers of Tzeench – Skirmishers. Do D6 S4 hits at 18” in the shooting phase. Forgot the rest, Sorry.

Fiends of Slaanesh – Monster/Ogre style profile (T4, 3 wounds, 3A, S4), M10.

I forgot to look at the Nurgle guys, but they’re there. Sorry I don’t remember more.

Heralds:

Only Hero Level Choice.

May be mounted on one of their demonic beasts or a Chariot. Each Chaos Herald has it’s own entry, and they already screwed up on the wording for how they get their magic levels.

Each Herald can only take specific gifts from a list of options, which are detailed in the magic items list per normal. The Khorne Herald can take the one Gift (which is a sword of +1S and other stuff) that makes him S7.

I only remember that the Khorne Herald costs as much as a Great Cannon, and the Chariot for him costs as much as 5 Space Marines. 

Tzeench Heralds are automatically Level 2 Wizards with no upgrades listed to the magic level (may still take Gifts, but it’s different from the ones for the other gods).

The Slannesh & Nurgle guys have the EXACT same wording and listing as the Tzeench Heralds but it says they’re Level 1 Wizards. But then it lists a points cost to make them “Level 1 Wizards”. One of the Red Shirts there told me that it was a misprint, but it isn’t supposed to make them Level 2 Wizards, it’s the points costs to make them into Level 1’s. Of course from looking at it, they appear to automatically be Level 1’s, since the Tzeench one is worded the same way, and has no upgrades listed for his Magic Level. Go Go GW Dev Team!

I don’t remember much for the Chariots, except that the Tzeench one still fly’s and that the Khorne one is drawn by only one juggernaught with no upgrades to make it 2 of em.

Each God has a special Character version of the Herald in the Hero Section.

One Herald can be the BSB. They just let you re-roll your Demonic Test, nothing about increasing the ward save, there were no banners that let you do that either.

Lords:

There are multiple special character greater demons. The Tzeench one generates 4 Power Dice, but has multiple Heads and knows all the spells from the Tzeench Lore and each head can pick and choose one spell from any lore of magic (so yes, he can cast Cleansing Flare – WTF?). He’s only T5, and WS3 though. Costs about as much as the CURRENT Blood Thirster in the CURRENT HoC book.

I didn’t look at the other special character GD’s.

The Demon Prince still sucks. Costs as much as a Steam Tank for his base cost. Only 4 Wounds, S5, T5, so no Rank Busting. Can take 100 points of Gifts but it’s listed in what he can take. I believe you can make him undivided, didn’t see Mark options, but then I didn’t look much at that.

Greater Demons got a points drop, are all LD9.

The Blood Thirster does not have Frenzy. Costs 200 points less than his current version but can take up to 100 points in gifts, one of which is a Demonic Scroll (doesn’t look like you can double up on this), and he can take the Sword of +1S, making him S7. He’s got the same profile as now but is down to 5 Wounds. Can take up to a 3+ armor save, and/or a host of other gifts, and no the rumor of taking a weapon that does D3 wounds is NOT true. You’ll see him get the S7 weapon 99% of the time I think. EDIT: I forgot, he's got Hatred.

The Great Unclean One still has 10 Wounds. Can be up to a Level 4, with specific point’s costs per level.

Keeper of Secrets is the same way. I think he was up to M10, but I don’t recall.

The Super Chicken…err Lord of Change is an auto-level 4.

Magic:

The Rumored Tzeench Lore as posted seems spot on. Except the 6th spell, which is cast on a 13+, does 2D6 S5 hits to a unit and any unsaved wounds create a unit of Horrors within 3” of the target unit.

The spell that generates extra PD for you is cast on a 3+. I forget the rest but they looked a lot like the spells posted.

I didn’t read the nurgle spell list.

I only saw that the Slaneesh spell list had one that had you take 2D6 S5 hits and then you took a LD test, if you fail, you take another 2D6 S5 hits, etc until you either pass your LD test or just die. That was only the 4th spell in the list BTW.

And that’s just about everything that I can remember from the book. I tried to give as much detail as possible, but we went back to look at it in between games and there were a bunch of people trying to get a look at it. If you can make it to the Glenn Burnie Battle Bunker, you can see it for yourself.

EDIT:

This is according to the Red Shirt there, but when the Book is released there will be an article in WD that separates all the Chaos Books, so no more intermixing. HoC are slated to be redone soon, but "Dark Elves are next". This is a red shirt saying this, so take it with your grain of salt, but it jives with the rumors I've read.

Bien a vous.
Asukail.

--------------------
"Khorne ne veut savoir Ă  qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax
"how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 31/03/08 , 21:47
Message #3

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Bon allez, pour encourager notre asukail qui revient poster et qui fait des efforts, je me coltine la trad' desdites infos...Si quelque autre forum qui l'a pas encore fait veut en profiter, il est le bienvenu, bien évidement, du moment qu'on nous cite dans les sources...
Allez, on est partis...
En allant faire un tour au GW-US HQ de Glenn Burnie à côté du lieu de réunion de notre groupe de jeu, on a par hasard croisé une copie du Livre d'Armée Démons pour Warhammer Battle (Aucun Codex 40K dedans).

I’m going to preface this with an apology to players of Chaos gods I don’t care about as much, since I don’t recall all the stuff for them as I mainly looked at the stuff that interested me. With 4 of us on the trip who play WHFB and the other guys actually play Chaos armies, we were all vying for chances to look at the book. La majorité de ce que je me rappelle est pour Khorne et un peu pour Tzeench.

Donc on y va :

Tous les Démons "de base" – Portepestes, Horreurs Roses, Sanguinaires, Démonettes et Furies _ coûtent tous à peu près le même nombre de points qu'une Dryade.

Aucune unité de Khorne n'a plus la Frénésie.

Tous les Démons gagnent une Sauvegarde Invulnérable à 5+, valable sans aucune restriction.

Les Démons ne font plus “Pouf !” si on obtient un résultat supérieur à leur Commandement en cas de Test de Moral, ils prennent juste les blessures correspondantes à la différence entre le résultat du jet de dé et le résultat de combat.

Tous les Démons non-personnages ont d'ailleurs un Commandement de 7, pour autant que je me rappelle, sauf les Gargouilles, qui ont un Commandement de 2.

Les Sanguinaires ont le profil qu'on annonçait dans les rumeurs, mais avec une Force de 5 plutôt que 6. Il ont le Coup Fatal, 1A, M5, et la Haine avec un Hérault dans l'unité.

Les Démonettes ont seulement Force 3, tout comme les Démonettes montées, les profils restent les mêmes autrement (je crois je sais que c'est CC5, Force 3 et deux Attaques). Les Démonettes à pied ont Mouvement 6, maintenant. Un Hérault dans l'unité leur donne l'ASF.

Les Portepestes ont CC3. Je n'ai pas vu s'ils avaient les autres règles, mais avec un Hérault dans l'unité, je crois qu'ils comptent comme n'ayant ni Flancs, ni Dos.

Les Horreurs Roses on la règle qui leur permet de compter pour un Sorcier d'un Niveau jusqu'à 3 en fonction du nombre d'Horreurs dans l'unité. Je crois qu'à 30, elles gagnent l'équivalent d'un Niveau 3 et l'un des sorts. Le Domaine de Tzeench est en gros tel que le décrivaient les rumeurs, mais j'y reivendrai plus tard. Avec un Hérault dans l'unité, leur Invulnérable passe de 5+ à 4+.

Les Gargouilles ont CC3, Force 4, 1A. Elles comptent comme Unité de Base, sans autre restriction que celle qu'elles ne comptent pas dans le minimum d'Unités de Base que vous devez avoir.

Voilà pour les Unités de Base.

Les Unités Spéciales sont :

Les Chiens de Khorne. Coûtent autant qu'un Buffle Ogre. CC5, Force 5, j'ai oublié l'Endurance, 2 Points de Vie, M8, Résistance à la Magie (3).

Les Nurglings, j'ai pas zieuté le profil – désolé mais je suis pas fan de Papy Nurgle.

Les Chasseresses de Slannesh – des Démonettes Montées, mais avec le nouveau profil des Démonettes. Les Montures font des Attaques Empoisonnées, mais je me rappelle rien de plus que ça.

Les Hurleurs de Tzeench – Force baissée, Endurance baissée, Points de Vie baissés. Inflige une touche de Force 5 sur tout ce au-dessus de quoi ils passent, mais meurent si on les engage au corps-à-corps.

Unités Rares :

Ecraseurs Sanglants – Coûte à peu près autant qu'un Dragon Ogre. A peu près le même profil, Sauvegarde d'Armure à 3+, je crois. Trois Attaques, peut-être 4, je suis pas sûr à 100% de ce que j'affirme ici. Désolé les gars.

Incendiaires de Tzeench – Tirailleurs. Causent 1D6 touches de Force 4  portĂ©e 18 pas pendant la Phase de Tir. OubliĂ© le reste, dĂ©solĂ©.

Rejetons de Slaanesh – Monstre, type Ogre au niveau du profil (Endurance 4, 3 Points de Vie, 3A, Force 4), Mouvement 10.

J'ai oublié de regarder les gars de Nurgle, mais il y en a en Rare. Désolé, je me rappelle pas plus.

Héraults

Ne peuvent être choisis qu'en tant que Héros.

Peut être monté soit sur une Bête Démoniaque soit sur un Char. Chaque Hérault du Chaos à son propre profil, et ils ont déjà merdé l'explication de comment les Héraults peuvent gagner des Niveaux de Magie.

Chaque Hérault ne peut prendre que des dons spécifiques d'une liste d'option, qui sont détaillées comme d'habitude dans la liste des objets magiques. Le Hérault de Khorne peut choisir le don (qui est une épée conférant +1 en Force et d'autres trucs) Ce qui lui fait une Force de 7.

Je me souviens juste que les HĂ©raults de Khorne coĂ»tent autant qu'un Grand Canon, et que le Char sur lequel il peut monter coĂ»te autant que 5 Space Marines. 

Les Héraults de Tzeench sont automatiquement des Sorciers de Niveau 3, sans amélioration possible au niveau de la magie (il peut quand même choisir des dons, mais ils sont différents de ceux proposés par les autres dieux).

Les héraults de Nurgle et Slaanesh ont la copie EXACTE de l'équipement et des options du Hérault de Tzeench, mais il est dit qu'ils sont Sorciers de Niveau 1. Mais ensuite il y a une option pour les faire passer "Sorcier de Niveau 1". Un des Polos Rouges du magasin m'a dit que c'était une coquille, mais l'option n'est pas censée en faire des Sorciers de Niveau 2, C'est le coût pour en faire des Sorcier de Niveau 1. Bien spur, en regardant ça en gros, ils ont l'air d'être de base Niveau 1, puisque le Hérault de Tzeench est décrit de la même manière, et n'a pas d'amélioration pour son Niveau de Magie. Bien joué l'équipe de développement GW !

Je me rappelle pas grand chose des Chars, à part que celui de Tzeench vole toujours et que celui de Khorne est tiré par un seul Juggernaught, sans option pour en rajouter un deuxième.

Chaque Dieu a un Personnage Spécial équivalent d'un Hérault dans la Section Héros.

Un Hérault peut porter la Grande Bannière. La Grande Bannière permet juste de relancer les Tests d'Instabilité Démoniaque, rien qui augmente la Sauvegarde Invulnérable, et pas de Bannière Magique non plus pour le faire.

Seigneurs :

Plusieurs Personnages Spéciaux Démons Majeurs. Celui de Tzeench génère quatre Dés de Pouvoir 4, mais possède plusieurs têtes et connaît tous les sorts du Domaine de Tzeench et chaque tête peut choisir un sort de n'importe quel domaine de Magie (donc oui, il peut balancer Lumière Purificatrice...C'est quoi ce bordel ?). Il n'a qu'une Endurance de 5 et CC3, par contre. Coûte à peu près autant que l'ACTUEL Buveur de Sang du Bouquin Hordes du Chaos.

J'ai pas regardé les autres Personnages Spéciaux Démons Majeurs.

Le Prince Démon est toujours aussi naze. Coûte de base autant qu'un Tank à Vapeur. Seulement 4 Points de Vie, Force 5, Endurance 5, donc annule pas les Bonus de Rang., T5, Peut choisir jusqu'à 100 pointsde Dons, mais il est précisé à quelles options il a droit. Je crois qu'on peut en faire un Prince du Chaos Universel pas vu d'options pour le marquer, mais j'ai pas trop regardé de ce côté là.

Les Démons Majeurs ont [a points drop], tous Commandement 9.

Le Buveur de Sang n'a pas la Frénésie. Coûte 200 points de moins que sa version actuelle, mais peut choisir jusqu'à 100 points de Dons,dont un Parchemin Démoiaque (on a pas l'air de pouvoir le prendre plusieurs fois, celui-là), et il peut prendre l'Epée donnant +1 en Force, le montant à Force 7. Il a le même profil que maintenant, mais avec 5 Points de Vie. Peut choisir d'avoir une Sauvegarde d'Armure de jusqu'à 3+, et/ou une myriade d'autres dons, et non, la rumeur qui voulait qu'il puisse choisir une arme causant 1D3 blessures N'EST PAS vraie.On le verra sortir avec l'Epée Force 7 99% du temps, je pense.
EDIT: J'ai oublié, il a la Haine.

Le Grand Immonde a toujours 10 Points de Vie. Peut devenir un Sorcier d'un Niveau allant jusqu'à 4, avec un coût en points spécifique pour chaque Niveau.

Le Gardien des Secrets reste le même. Je crois qu'il avait été amélioré à Mouvement 10, mais je me rappelle plus.

Le Super Dindon…euh Duc du Changement est automatiquement un Sorcier de Niveau 4.

Magie :

Le Domaine de Magie de Tzeench qui avait été lancé en rumeur semble exact. Mis à part le sixième sort, qui se lance sur 13+, 2D6 touches de Force 5 sur une unité et toute blessure non-sauvegardée crée une Horreur dans un rayon de 3 pas de la cible du sort.

Le sort qui génère des Dés de Pouvoir supplémentaires est lancé sur 3+. J'oublie le reste, mais ils ressemblent énormément aux sorts postés sur le Forum.

Pas lu la liste des sorts de Nurgle.

J'ai juste vu que la liste de sorts de Slaanesh en comportait un qui infligeait 2D6 touches de Force 5 à une unité, puis l'unité ciblée devait effectuer un Test de Commandement, en cas d'échec, 2D6 touches de Force 5 de plus, nouveau Test, et ce jusqu'à ce que l'unité réussisse un Test de Commandement ou soit entièrement détruite. Et ce n'était que le quatrième de la liste, en passant.

Et c'est à peu près tout ce que je peux me rappeler du bouquin. j'ai essayé de donner autant de détails que possible, mais quand on est revenus pour essayer d'y jeter à nouveau un oeil entre deux parties, y avait un groupe de mecs en train d'essayer de le regarder. Si vous parvenez au Glenn Burnie Battle Bunker, vous pourrez le voir vous-mêmes.

EDIT:

C'est l'avis d'un Polo Rouge de là-bas, mais quand le Livre sortira, il y aura un article dans le White Dwarf pour séparer tous les Livres d'Armée du Chaos, donc plus de mix...Les Hordes du Chaos sont prévues pour bientôt, mais "les Elfes Noirs sont les prochains". C'est ce qu'affirme un Polo Rouge, donc prenez le avec la réserve habituelle, mais ça colle avec les rumeurs que j'ai lu.
Voilà, terminé. Ca a l'air space, un peu bourrin, mais sans être exceptionnel en comparaison avec les derniers Livres d'Armée...Pas trop l'énergie pour commenter plus en détail...
Titi

--------------------
Quote Post
lethphaos
post 03/04/08 , 15:08
Message #4

Groupe : Membre
Membre no. 3406

Le nouveau dex semble très sympa. Les figs semblent pour la plus parts très belle et en plastique wub.gif .
Les chiens de Khorne quant a eux semble horriblement vieux comme les bestioles de slaanesh, on dirais des figs de l'édition précédente à celel que nous connaissont actuellement (à l'époque de la période "rouge").
Quote Post
Slayer le Boucher
post 14/04/08 , 1:38
Message #5

Membre no. 424

Ce qui ce trouve plus haut sont les rumeurs conerncant le Livres d'armee Battle^^
Un petit indice (le meme couts qu'une Dryade"jusque a preuve du contraire y a pas de Dryades a 40k^^.

Et auss nombre de capacite qui n'existe pas a 40k comme Coup Fatale etc.

Plus bas ce trouve les Rumeurs du Codex 40k.

Donc un gars qui a récupéré toutes les infos valable et fiable sur le net concernant le dex Démons.
En plus de ça plusieurs personnes confirmes ce qui suit car elle on jeter un coup d'œil a ce dex dans leur magasin GW local lors de sessions de peinture etc
Voici le lien source

Donc a prendre avec des pincettes,bien que tous cella me semble logique.
J'avais deja poste cette trad sur le warfo mais comme ici elle ne figure pas encore la voila ^^.
The general rules:
All daemons are fearless and have inv saves. They are also immune to ID. No psychic powers in the list, the "psychic powers" work like innate abilites and work like normal shooting for example such as needing "to-hit" roll. At deployment, split army in half as evenly as possible and choose on half. On a 3+ you get the half you wanted. The half you got deepstrikes on turn 1 and the rest ds with normal rules (which apply to the
1st turn ds'ers too).

The meat:
HQ: Greater Daemons or 2 heralds per slot. 4 special heralds (1 for each god) and 3 special greaters daemons available.
All greaters have 4+ inv and heralds 5+, tzeentch stuff has a bit better and khorne stuff has power armor in addition. Ld 10 all around also. Normal heralds and greaters also have a limited selection of gifts to choose. Gift price range is 5-40, most are 5-25.

'Thirster (pts:land raider)
WS: 10, BS: 4, S: 7, T: 6, W: 4, I: 5, A: 5
Monstrous Creature
Blessing of the Blood God (2+ save against psychic powers and force weapons)
Death Strike (12", S7, AP2, Assault 1)
Unholy Might (+1 Strength)
Instrument of Chaos (If you tie combat, you win by one instead

GUO (pts:12 marines)
WS: 6, BS: 4, S: 6, T: 6, W: 5, I: 2, A: 4
Monstrous Creature
Slow and Purposeful
Feel no Pain
Noxious Touch (Always wound on 2+)
Cloud of Flies (Unit has offensive and defensive grenades)
Breath of Chaos (Template, wounds on 4+, ignores saves, glances on 4+)
Aura of Decay (Enemy models within 6" suffer S2 hit in the shooting phase)
Instrument of Chaos (If you tie combat, you win by one instead)

KoS (pts-4xspeeder)
WS: 8, BS: 4, S: 6, T: 6, W: 4, I: 10, A: 6
Monstrous Creature
Fleet
Aura of Acquiescence (Unit has offensive and defensive grenades)
Soporific Musk (Hit and Run)
Pavane of Slaanesh (Lash, but 18", moves d6", only usable once per unit per
turn)
Gaze of Chaos (24", S5, AP3, Assault 3)

LoC (pts:land raider)
WS: 5, BS: 5, S: 6, T: 6, W: 4, I: 5, A: 3
Monstrous Creature
Flight (Jump troop)
Bolt of Tzeentch (24", S8, AP1, Assault 1)
Soul Devourer (Models taking a wound must pass Ld test or die)
Master of Sorcery (Can fire one additional weapon per shooting phase)
We Are Legion (Can split fire and charge a different unit that you shot at)
Boon of Mutation (Gift of Chaos, turns an enemy model into Chaos Spawn)

Herald of Khorne (pts:techmarine with storm bolter )
WS: 6, BS: 3, S: 4, T: 4, W: 2, I: 5, A: 3
Independent Character
Furious Charge
Hellblade (Power weapon)
Choose up to one:
Juggernaut of Khorne (+1 S, +1 T, +1 W, +1 A, 3+ Sv)
Chariot of Khorne (+1 S, +1 T, +2 W, +1 A, 3+ Sv, no longer an Independent
Character)
Choose up to three:
Fury of Khorne (Rending)
Death Strike (12", S7, AP2, Assault 1)
Iron Hide (3+ Save)
Icon (Teleport Homer)

Herald of Tzeentch (pts:speeder)
WS: 2, BS: 4, S: 3, T: 3, W: 2, I: 4, A: 2
Independent Character
Choose up to one:
Disc of Tzeentch (+1 A, Jump Troop)
Chariot of Tzeentch (+2 A, +1 T, +3 W, Jetbike, no longer an Independent
Character)
Choose up to three:
Soul Devourer (Models taking a wound must pass Ld test or die)
Icon (Teleport Homer)

Herald of Nurgle (pst:speeder)
WS: 4, BS: 3, S: 4, T: 5, W: 2, I: 3, A: 2
Independent Character
Feel no Pain
Slow and Purposeful
Plaguesword (Always wound on 4+ in combat)
Choose up to one:
Palanquin of Nurgle (+1 A, +1 W)
Choose up to three:
Noxious Touch (Always wound on 2+)
Icon (Teleport Homer)

Herald of Slaanesh (pts:speeder)
WS: 5, BS: 3, S: 3, T: 3, W: 2, I: 7, A: 4, Ld: 10
Independent Character
Rending
Fleet
Choose up to one:
Mount of Slaanesh (+1 A, Cavalry)
Chariot of Slaanesh (+2 A, +3 W, 4+ Sv, no longer an Independent Character)
Choose up to three:
Transfixing Gaze (One model in base to base has -1 attack)
Pavane of Slaanesh (Lash, but 18", moves d6", requires hit roll, only usable
once per unit per turn)
Icon (Teleport Homer)

About the special hq choices:
All the special greaters are 300ish pts.
Kugath, special GUO with +1w and +1a, pretty much all the nurgle gifts (greater and herald) + shoots ordnace1 ap2 large blast that wounds on 4+ and on a 4+ at the beginning of your turn you deepstrike one nurgling base within 12" of the guy.

Fateweaver, special LoC, a bit whimsier than normal (-1 to almost all stats). Knows pretty much every tzeentch gifts (greater & herald) and provides a fortun to daemons within 6". He must take a ld test if he takes a wound of he dies (with ld9).

3rd guy is Skarbrand, The Exiled One
WS: 10, BS: 0, S: 8, T: 6, W: 4, I: 5, A: 6
Monstrous Creature
Unique
Fleet
Furious Charge
Rage Embodied (All units, friend or foe, within 24" must reroll failed hits in close combat)
Bellow of Endless Fury (Breath of Chaos, Instrument of Chaos)

The special heralds are:
The Masque (pts:2xspeeder)
WS: 5, BS: 4, S: 3, T: 3, W: 2, I: 7, A: 4
Independent Character
Unique
Fleet
Rending
Pavane of Slaanesh (Lash, but 18", moves d6", only usable once per unit per turn)
Eternal Dance (Can use Pavane of Slaanesh three times a turn)

Epidemius (pts:as previous + little extra)
WS: 4, BS: 3, S: 4, T: 5, W: 3, I: 3, A: 3
Independent Character
Unique
Slow and Purposeful
Feel no Pain
Plaguesword (Always wound on 4+ in combat)
Aura of Decay (Enemy models within 6" suffer S2 hit with Ap- in the shooting phase)
The Tally of Pestilence (Keep track of casualties caused by Nurgle units from both players.
While Epidemius is alive, if there are 5-9 kills, plagueswords wound on 3+. If there are 10-14
kills, all Nurgle units have Noxious Touch. If there are 15-19 kills, Nurgle units with Feel no
Pain work on a 3+. If there are 20+ kills, all Nurgle units have power weapons. Effects are
cumulative)

The Bluescribes (pts:as previous + little extra)
WS: 2, BS: 4, S: 3, T: 3, W: 2, I: 4, A: 3
Independent Character
Jump Troop
Unique
Pavane of Slaanesh (Lash, but 18", moves d6", only usable once per unit per turn)
Warpfire (18", S4, AP4, Assault 3)
Watch This! (When firing twice with Master of Sorcery, roll a d6. On 4-6, you may fire your
second, different, attack as normal. On a 1-3, you must use the same attack as you used the
first time this turn)

Skulltaker (pts:previous + little extra)
WS: 7, BS: 3, S: 4, T: 4, W: 2, I: 5, A: 4
Independent Character
Unique
Furious Charge
Hellblade (Power weapon)
Fury of Khorne (Rending)
Skulls for the Skull Throne! (Rends on 4+ rather than a 6, all unsaved rending wounds cause
Instant Death)
Choose up to one:
Juggernaut of Khorne (+1 S, +1 T, +1 W, +1 A, 3+ Sv)
Chariot of Khorne (+1 S, +1 T, +2 W, +1 A, 3+ Sv, no longer an IC
---
Regarding the normal troops, pretty much everything has ld 10 and 5+ inv (bloodcrushers have power armor tzeentch stuff has improved inv save)
Most unit upgrades are relatively cheap, around 10-20 pts. The elite stuff have mostly options for upgrading one guy in the unit with extra cc ability or high strength shooting (with tzeentch).

Elites:
Fiends of Slaanesh (pts:2xmarine)
WS: 4, BS: 0, S: 5, T: 4, W: 2, I: 5, A: 5
Beast
Rending

Flamers of Tzeentch (pts:2xmarine + extra)
WS: 2, BS: 4, S: 4, T: 4, W: 1, I: 3, A: 2
Jump Troop

Beasts of Nurgle (pts:same as previous)
WS: 3, BS: 0, S: 4, T: 5, W: 2, I: 2, A: d6
Slow and Purposeful
Feel no Pain
Plagueswords (Always wound on 4+ in combat)

Bloodcrushers of Khorne (pts:a bit more than previous)
WS: 5, BS: 0, S: 5, T: 5, W: 2, I: 4, A: 3
Furious Charge
Beast
Hellblades (Power weapon)

---
Troops:
The basic troops have option of homers and instrument + possible cc boost for 1 model (or shooting boost to tzeentch like with flamers)

Plaguebearers of Nurgle (pts:marine)
WS: 3, BS: 0, S: 4, T: 5, W: 1, I: 2, A: 1
Slow and Purposeful
Feel no Pain
Plagueswords (Always wound on 4+ in combat)

Daemonettes of Slaanesh (pts:a bit less than previous)
WS: 4, BS: 0, S: 3, T: 3, W: 1, I: 6, A: 3
Fleet
Rending

Nurglings (a bit less than previous)
WS: 2, BS: 0, S: 3, T: 3, W: 3, I: 2, A: 3
Swarm

Bloodletters of Khorne (pts:a bit more than plaguebearers)
WS: 5, BS: 0, S: 4, T: 4, W: 1, I: 4, A: 2
Furious Charge
Hellblades (Power weapon)

Pink Horrors of Tzeentch 5-20 (pts:a bit more than the previous)
WS: 2, BS: 3, S: 3, T: 3, W: 1, I: 3, A: 1
These have a cheap option for upgrading one model to Changeling
Unique
No stat change
Glamour of Tzeentch (Once each enemy shooting phase, may target an enemy
unit within 24". They may choose to not shoot that phase, or to take a Ld check. If they fail,
they must shoot all weapons at a friendly target of the Daemon player's choosing. If they
pass, they act normally. If they fail there are no targets, they do not shoot that turn as if they
choose not to shoot)
---
FA
small combat boosts available per unit except for furies

Seekers of Slaanesh (pts:same as horrors)
WS: 4, BS: 0, S: 3, T: 3, W: 1, I: 6, A: 4
Cavalry
Rending

Screamers of Tzeentch 3-12 (pts:a bit less than previous)
WS: 5, BS: 0, S: 4, T: 4, W: 1, I: 4, A: 2
Jetbikes
Warp Jaws (Melta Bombs)

Fleshhounds (pts:marine)
WS: 4, BS: 0, S: 4, T: 4, W: 1, I: 4, A: 2
Beasts
Furious Charge
a bit more expensive option for - Keranak, Hound of Vengeance, upgrades one Fleshhound
WS: 5, BS: 0, S: 5, T: 4, W: 1, I: 4, A: 3
Unique
Beast
Rending
Instrument of Chaos
Furious Charge
Squad gains Move Through Cover

Furies (pts:marine)
WS: 3, BS: 0, S: 4, T: 4, W: 1, I: 3, A: 2
Jump Infantry
---
HS:
Soul Grinder (pts:Vindicator with EA & Dozer Blade )
WS: 3, BS: 3, S: 6, Armor: 13/13/11, I: 3, A: 4
2 Dreadnought CCWs (attack bonus included)
Fleet
Immune to Stun and Shaken results
Harvester Cannon (24", S4, AP5, Assault 6)
Maw Cannon, 3 fire modes (1 default, 2 purchasable):
Vomit (Template, S6, AP4, Assault 1)
Upgrade Vomit to (for half a speeder each):
Tongue (24", S10, AP1, Assault 1)
or
Phlegm (36", S8, AP3, Assault 1, Large Blast)

Daemon Prince (pts:Master /w Storm bolter)
WS: 7, BS: 5, S: 5, T: 5, W: 4, I: 5, A: 4
Can get pretty expensive flight (think doubling up the points), some armor and extra str.
Can also get marks which do the same as in Codex:CSM, mostly around the same cost iirc.
If marked, can get some god specific gifts in the vein of herald/greater gifts. Mostly the shooting ones, altough slaneesh prince has option for hit'n'run and the poor man's lash. The gifts cost around 5-30 barring the flight

Bon la Trad.

Les Règles Generals:
Tous les Démons sont Sans Peur et ont des save invu.Ils sont aussi immuniser aux MI.Il ny a pas de pouvoirs psy a proprement parler,les "pouvoirs psy"fonctionne comme des capacité inné (normal en même temps un Démons a très peu de chance de subir l'attaque d'un Périls du Warp d'un autre Démon...),qu'ils non besoin que d'une CT pour Toucher.
Le déploiement de l'armée ce fait comme a Apocalypse,vous divisez l'armée en 2 partie,sur un resultat de 3+ c'est la moitie que vous désiré faire rentrée en premier qui est déployer en Fep sur la table au tour 1(sinon c'est l'autre moitie que vous comptiez faire rentre au 2em tour qui rentre) et le reste de l'armée FeP a partir du deuxième tour comme normalement.

Le Plat de résistance.

QG: Démons Majeurs ou 2 Hérault par Choix de QG.
4 Hérauts spéciaux(un par Dieu) et 3 DM Spéciaux aussi.

Tous les DM on une save invu a 4+ et les Herault a 5+,Ceux de Tzeentch on une invu a 4+ et ceux de Khorne on une save normale de 3+.
Ils on tous un CD de 10.
Les DM et les Hérault on un choix limiter d'option de Dons des Dieux les prix en pts vont de 5 a 40 pts.
La plus part est entre 5-25 pts.

Buveur de Sang(pts: comme un LR)
CC:10,CT:4,F:7,E:6,PV:4,I:5,A:5
Créature Monstrueuse
Bénédiction du Dieu du Sang: même effet que feu le Collier de Khorne
Frappe Mortel(avec son Fouet?) tir de 12ps F7 pa 2 Assaut 1
Puissance Impie:+1F (options ou déjà inclus?)
Instrument du Chaos:si le combat ce solde sur une égalité vous gagnez de 1pts d'écart a la place

Grand Immonde (pts comme 12 CSM)
CC:6,CT:4,F:6,E:6,PV:5,I:2,A:4.
CM
Lent&Méthodique
Insensible a la Douleur
Touche Nocif :Blesse toujours sur 2+
Nuage de Mouches: compte comme équipe de grenade frag et défensifs( qu'elle en sont les effets?)
Souffle du Chaos:Souffle blesse sur 4+,pas de save et touche superficiel sur 4+.
Aura de décrépitude: toutes les figs ennemi dans un rayon de 6ps subissent une touche de force 2 durant la phase de tir.
Instrument du Chaos: idem que pour le BdS.

Gardien des Secrets(pts comme 4 Land Speeders)
CC:8,CT:4,F:6,E:6,PV:4,I:10,A:6.
CM
Course
Aura d'acquiescements: mĂŞme effets que Nuage de mouches du GI.
Musque Soporifique: Harcèlement.
Pavoisement de Slaanesh :Il s'agit du Fouet de Slaanesh mais la portée est de 18 et ne fait bouger l' ennemi que de 1D6,sur une seul unité par tour.
Regard du Chaos: tir de 24ps F5 pa 3 Assaut3
Instrument du Chaos: voir BdS.

Duc du Changement(pts Land Raider)

CC:5,CT4,F6,E6,PV4,I5,A3.
CM
Ailes
éclair du Changement: 24ps F8 PA1 Assaut1
Dévoreur d'âmes: si une fig ennemie subit une blessure,elle dois faire un test de CD,si elle rate elle meurt instantanément.
éclair du Chaos:24 F5 PA3 Assaut3
Maitre Sorcier:Peut tire un autre Pouvoir durant la phase de tir.
Souffle du Chaos Souffle blesse sur 4+ pas de save,superficiel sur 4+.
"Nous Sommes Légions": Peut diviser ces tirs et charger une unité différent que celle qu'il a tire dessus.
Bénédiction du Chaos: Transforme une fig ennemie en Enfant du Chaos.
Instrument du Chaos: voir BdS

Hérault de Khorne(pts: techmarine avec fulgurant)
CC6,CT3,F4,E4,PV2,I:5,A3.
Perso indépendant.
Charge Féroce.
Lame Infernal:arme énergétique
Peut ĂŞtre monte sur un Juggernaut et gagne +1 en F,E,PV et A et une sauvegarde de 3+.
OU
Sur un Charriot de Khorne et gagne +1 F,E,+2PV,+1A, save de 3+ et ne compte plus comme un Perso indépendant.
Peut avoir jusque a trois des options suivantes:
Furie de Khorne: ces attaques deviennent Perforantes.
Frappe Mortel: Tir de 12ps F7 PA2 Assaut1.
Peau d'acier: save de 3+.
Puissance Impie:+1 en Force.
Bénédiction du Dieu du Sang: meme effets que Collier de Khorne.
IcĂ´ne perso.

Héraut de Tzeentch (pts: land speeder)
CC2,CT4,F3,E3,PV2,I:4,A2.
Perso indépendant
éclair du Chaos:voir Duc du Changement.
Peut ĂŞtre monte sur :
Un disque de Tzeentch: +1A, Infanterie Autoportée.
OU
Charriot de Tzeentch: Motojet,+2A,+1E,+3PV,n'est plus un Perso Inde.
Peut choisire jusque a 3 options:
Maitre sorcier:voir le DdC
"Nous Sommes Légions" idem
Dévoreur d'âmes idem
éclair du Changement idem
Souffle du Chaos idem
Bénédiction du Chaos idem
IcĂ´ne

Héraut de Nurgle (pts: land speeder)
CC4,CT3,F4,E5,PV2,I:3,A3.
Perso Inde
Insensible a la Douleur
Lent & Méthodique
Épée de la Peste: blesse toujours sur 4+.
Peut ĂŞtre monte sur un Palanquin de Nurgle:+1A,PV
Peut choisir jusque a 3 options:
Nuage de Mouches: voir GI
Touche Nocif: idem
Aura de Decrepitude: idem
Puissance Impie:+1F
Souffle du Chaos
Icone

Heraut de Slaanesh (pts: comme les autres)

CC5,CT3,F3,E3,PV2,I:7,A4.
Perso Inde.
Perforant
Course
Aura d'Acquiescements:voir GdS
Peut etre monte sur:
Monture de Slaanesh:+1A,Cavalerie.
OU
Chariot de Slaanesh:+2A,+3PV,save de 4+,n'est plus un Perso Inde
Peut choisire 3 options:
Musc Soporifique: voir GdS
Regard Transpercant: une fig ennemie en contact socle a socle perd 1 A
Pavoisement de Slaanesh: voir GdS
Eclair du Chaos
Puissance Impie
Icone

Les Perso Speciaux en choix QG coutent tous dans les 300 pts.
Kugath Grand Immonde avec +1 en PV et A,equiper de tous les pouvoirs de Nurgle(GI ou Herault) et a en plus un tir d'artillerie a Pa2,grand gabarit qui blesse sur 4+,de plus au debut du tour sur un 4+ un socle de nurgligns apparait dans un rayon de 12ps de Kugath.

Le Tisseur de Destin,Duc du Changement Special,a moins 1 a presque toutes ces Stats.
Connais tous les Pouvoirs et Dons de Tzeentch.
Il donne de la chance a tous les Démons dans un rayon de 6ps(note pero j'avoue ne pas tres bien comprendre)
Il dois effectue un test de CD si il subit une blessure ou bien disparaitre de la table.

Skarband,l'Exilé.
CC10,CT0,F8,E6,PV4,I:5,A6
CM
Course
Charge Feroce
"La Colere Incarne"Toutes les Unites amie ou ennemie dans un rayon de 24ps,doivent relance les jets pour toucher raté.
Bellow of Endless Fury(?):Souffle du Chaos,Instrument du Chaos.(sans doute une sorte d'artefacte qui lui permet d'utiliser le souffle et qui comptent comme un Instrument)

Les Herault Speciaux sont:

Le Preneur de Cranes de Khorne
CC7,CT3,F4,E4,PV2,I:5,A4.
Perso Inde
Unique
Charge Feroce
Lame Infernale
Benediction du Dieu du Sang: voir BdS
Colere de Khorne: Perforant
"Des Cranes pour le Trone des Cranes!": ces attaque perforante le sont sur un 4+ et non un 6,toutes les touche Perforante non sauvgarde causent une MI.
Peut etre Monte sur un Jugger ou un Chariot de Khorne

Note perso: ce perso la je l'adore deja^^.

Le Masque de Slaanesh
CC5,CT4,F3,E3,PV2,I:7,A4
Perso Inde
Unique
Course
Pavoisement de Slaanesh: voir GdS
Musc Soporifique: voir GdS
"Dance Eternelle": elle peut utiliser trois fois par tour le pouvoir Pavot de Slaanesh.
Instrument du Chaos

Epidemius.
CC4,CT3,F4,E5,PV3,I:3,A3
Perso Inde
Unique
Lent & Methodique
Insensible a la Douleur
Epee de la Peste
Nouage de Mouches
Aura de Decrepitude
le Grimoires de la Pestilence(pas sur de la trad la):le joueur note les pertes causser par les unites de Nurgle.
Quant Epidemius est toujours en vie en cours de partie,si il y a eu entre 5-9 morts les Epees de la Peste(donc toutes les Epees de tous les Démons de Nurgle apparament) blesse sur 3+.
Si il y a eu 10 a 14 morts toutes les figurine de Nurgle compte comme ayant le don Toucher Nocife
Entre 15 et 19 l'Insensible a la Douleur de toutes les Unite de Nurgle fonctione sur 3+,Si il ya + de 20 morts toutes les unites de Nurgle comptent comme ayant des armes energetique,Les effets sont cumulatives.

Note Perso: un truc bien bourrin et imbuvable ca dans une Armee Full Nurgle,et j'ose meme pas Imaginer avec une Alliance...

Le Scribe Bleu de Tzeentch
Profil identique que le Heraut de Tzeentch.(je commence a en avoire marre la alors excuse du peu^^)

Donc il a toutes les Options du Herault et du Duc et Connais aussi les Sorts Pavot de Slaanesh et Aura de Decrepitude.
De plus si il a fait Feu 2 fois avec Maitre Sorcier sur un 4+ sur 1D6 il peut tire une fois de plus avec un pouvoir different,sur un resultat de 1 a 3 il dois effectue la meme attaque que la premiere ce tour ci.

Note Perso: Encore une Régle imbuvable,deja avec la Regle Nous Sommes Legions et ca en plus ca va etre chouette...

Pour le reste des Troupes tous le monde a pratiquement un CD de 10 et une invu de 5+,(les Eqauriseurs de Khorne on une save de 3+ et les Démons de Tzeentch on une invu de 4+)
La plus parts des options accesibles aux unites sont relativement peu couteuse,enetre 10 et 20pts.
Les Choix d'elites on une option d'upgrade de la CC ou de la Puissance des Tirs dans le cas de Tzeentch pour la fig du "Champion"

Elites:

Eqauriseurs de Khorne (pts 2x un marines)
CC5,CT0,F5,E5,PV2,I:4,A3.
Charge Feroce
Betes/Cavalerie(note perso il etait temp!)
Lames Infernale.

Incendiaires de Tzeentch(pts idem+ un extra)
CC2,CT4,F4,E4,PV1,I:3,A2.
Infantrie Aeroportée
Feu Warp: 18ps F4 Pa 4 Assaut 3
Souffle du Chaos(seulement pour le "Champion"ou bien pours tous?)

Betes de Nurgle
CC3,CT0,F4,E5,PV2,I:2,A D6
Lents & Methodique
Insensible a la Douleur
Epee de la Peste

Creature de Slaanesh
CC4,CT0,F5,E4,PV2,I:5,A5
Betes
Perforant
Musc Soporifique

Troupes:

Les Choix de Troupes on acces a une Icone et un Instrument du Chaos+ un boost a la CC ou la Puissance des Tir dans le cas de Tzeentch.

Sanguinaires de Khorne( pts un peu plus q'un SM)
CC5,CT0,F4,E4,PV1,I:4,A2
Charge Feroce
Lames Infernales

Porte-Pestes de Nurgle(pts comme un sm)
CC3,CT0,F4,E5,PV1,I:2,A1
Lents& Methodique
Insensible a la Douleur
Epees de la Peste

Horreurs Roses de Tzeentch(un peu plus cher que les Sanguinaires)
CC2,CT4,F3,E3,PV1,I"3,A1.
Feu Warp: voir Incendiaires.
Une option de upgrade de une Horreur en Manipulateur:
Unique
Meme Stats.
Glamoure de Tzeentch:une fois par phase de tir adverse,peut ciblé une unite ennemie dans un rayon de 24ps.
Ils peuvent choisire de ne pas tire ce tour ci ou d'effectue un test de CD.
Si le test echoue alors ils resolvent leurs tirs sur l'unite amie(donc de l'adversaire) a portée et choisie par le Joueur Démons.
Si ils reussisent,ils ce comporte normalement.
Si ils echoue mais qu'il ny a pas de cibles visibles ou a portée alors ile ne tirs pas durant cette phase de tir.

Demonettes de Slaanesh( moisn cher q'un SM)
CC4,CT0,F3,E3,PV1,I:6,A3
Course
Perforant

Nurglings
Les stats comme avant.
Nuees

Attaques Rapides:

Des petits Boost pour toutes les unites excepte les Gargouilles.

Chiens de Khorne ( pts SM)
CC4,CT0,F4,E4,PV1,I:4,A2.
Betes.
Charge Feroce
En Option Karanak,Chien de la Vengeance.
+1 en CC,F et A
Unique
Betes
Perforant
Instrument du Chaos
Charge Feroce
La meute gagne la competence:Mouvements a Couverts.

Hurleurs de Tzeentch
CC5,CT0,F4,E4,PV1,I:4,A2
Comptent comme des Motojets pour les Deplacements.
Machoirs Warp: comptent comme des Bombes a Fusion.

Traqeurs d'Exctase de Slaanesh
CC4,CT0,F3,E3,PV1,I:6,A4
Cavalerie
Perforant

Gargouilles
CC4,CT0,F4,E4,PV1,I:4,A3
Ailes

Soutien:

Broyeur d'Ames (pts; un vindi avec blindage renforcée et lame de bull)
CC3,CT3,F6,Blindage AV13,FL13,AR11,I:3,a4
2 Armes de CaC de Dread
Course
Possesion
Canon Faucher:24ps F4 PA 5 Assaut 6
Canon de Gueule: 3 mode de tir,1 par defauts et 2 upgrades.
Vomi: Souffle F6 PA4 Assaut1
Peut upgrade le Vomi pour 25pts:
Langue:24ps F10 PA1 Assaut1
OU
Phlegm(desolée pas moyen de traduir ca):36ps F8 PA3 Assaut1 grand gabarit

Prince Démons (pts: maitre de chapitre avec fulgurant)
Le meme profil que dans le dex MdC
Peut avoires des Ailes.
Une save d'armure(ce qui veux dire qu'il n'en a pas a la base??),et un boost a la F.
Peut portée une Marque comme dans le Dex SMC.
Si il porte une Marque il peut choisire des Dons d'un Dieux Specifique comme les Heraut et DM.
Les Dons coutent entre 5 et 30 pts excepte le Vol qui est le plus cher.

Et Voila.

Vous avez de quoi faire ^^.
Bien que tous ceci soit a prendre avec des pincettes.
De plus la plus part des gars sur DakkaDakka dans ce poste ce plaigne que les pouvoirs psy ne sont pas plus balaise alors qu' ils sont utiliser par des entités du warp.
C'est moi ou ils sont cons?!,y a pas de test Psy a faire donc immunité aux Périls du Warp!ils faut juste faire une CT avec les pouvoirs de Tirs et les Autres vous décidé de les utiliser et puis c'est tous et ça passe tous seul...

De plus qui dis pas de test Psy dis aussi immuniser aux Coiffe Psy SM,aux Runes Eldars,aux combinaisons Aegis des Cg et a l'Ombre du Warp des Nids ^^.

Juste pour preciser que meme si dans le sujet source il est dis que les Eqauriseurs et donc les Jugger par extensions comptent comme des Betes/Cavalerie certaines pretend que non car ils ne l'on jamais ete et c'est pas maintenant que ca va changer donc on attend de voir dans le dex.

Pour le Tisseur de Destin son pouvoir speciale permet en fait aux Démons dans un Rayon de 6ps de re-lancer leurs save invu.

--------------------
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE!!!!!!
Quote Post
Slayer le Boucher
post 19/04/08 , 0:20
Message #6

Membre no. 424

Donc jai aujourd'hui même acheter un fer de lance démons ^^.

Donc 1er grappes des Sanguinaires
user posted image

La 2em
user posted image

Et la 3em

user posted image

Ici gros plan sur la tĂŞte d'un Sanguinaire.

user posted image

Comme vous pouvez le voir la tête est en 2 partie,donc du coup tous ceux dont la langues ne plaisent pas ben ils peuvent la coupe sans que cella ce vois sur la fig,elle serra juste la gueule béante.

Un Équarrisseur de Khorne

user posted image

Et U'Zuhl le Preneur de Cranes.

user posted image

Il est presque 2 fois plus grand qu'un Sanguinaire.

<SNIP MODO>

Un bien jolie codex avec de chouettes photos de Démons dans divers situation et environnements.

Un Fluff intéressant qui plaira a beaucoup et dont certain détesteront(y en a toujours ^^).

De superbe illustrations,beaucoup de nouvelle et inédite et celle de John Blanche pour la partie descriptions des Unités.

edit botrix: Oui, seulement si tu copie ce qui se trouve dans le dex, c'est plus une rumeur, c'est un viol de copyright, et ca ca a pas changé, c'est toujours interdit. Du coup j'efface.
Merci de respecter la Charte, ca devient irritant.

Étant donnér que le dex est dispo je pensais que ca ne posais pas de problems,désolée.

--------------------
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE!!!!!!
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 10:56

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.