Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Pskl presentation
pskl
post 19/08/08 , 10:21
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Cournonterral [34]
Membre no. 2449

Ben voila tout d abords toutes mes confuses de me présenter aussi tardivement et c est mal, oui je le sais sad.gif mais j ai oublié....

Je m appelle pascal , sur la région de Montpellier / Sete (34),j ai 38 ans et j ai attaqué le wargame et autres jeux stratégique au début des années 90 avec Avanced Squad Leader, la série des Cry Havoc et autres jeux bien costaud de l époque.
Un pote m a alors fait mettre le doigt dans l univers de la figurine et j ai trouvé ca bien plus sympa que de bouger des bout de carton sur une carte plate...
Donc ca fera bientôt 20 ans que je suis dans le milieu du wargame ( avec des périodes plus ou moins actives) et dernièrement j ai même contribué a la naissance d un club "les Centurions de l AMM"que je dirige maintenant avec "le doc".

Mes armés puisque c est de tradition:
WB: Empire près de 8000pts ( j ai arrêté de compter)
Elfes noirs de la première édition sortie ou les sang froid ressemble a des gros crapaud a longue patte a la dernière qui sort maintenant : beaucoup mais alors beaucoup !!
Les ogres 2000pts ( j en avais marre de jouer avec des fillettes a l endurance de 3 et en plus ils font peur...)

40k: Garde impériale : + 6000pts ( sans compter le matos apo)
Ork 4000pts
Démons heuu... en cour, 2000pts en prévision et je compte bien les recycler pour Waba
Chaos 2000pts

j ai testé Confrontation mais désole a pas accroché dry.gif , et Warmachine horde me fais de l œil mais je résiste (jusqu a quand, la est la question) .

Et pour ceux que ca interressent , mon club : les centurions. On accepte les joueurs de passage alors si vous etes dans la région n hésitez pas il y aura bien une table de dispo pour vous
A bientot.

--------------------
A mon avis,les généraux qui meurent a la guerre commettent une faute professionnelle...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Warlock593
post 19/08/08 , 10:55
Message #2

Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

Bienvenue!

WB: Empire près de 8000pts ( j ai arrêté de compter)
Elfes noirs de la première édition sortie ou les sang froid ressemble a des gros crapaud a longue patte a la dernière qui sort maintenant : beaucoup mais alors beaucoup !!
Les ogres 2000pts ( j en avais marre de jouer avec des fillettes a l endurance de 3 et en plus ils font peur...)

40k: Garde impériale : + 6000pts ( sans compter le matos apo)
Ork 4000pts
Démons heuu... en cour, 2000pts en prévision et je compte bien les recycler pour Waba
Chaos 2000pts

A ouais quand même, quand tu fais une armée, tu la fais pas de travers blink.gif .
En dehors du hobby, que fait-tu (sports, musique...)?

Warlock593

--------------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.

User is offlinePM
Quote Post
pskl
post 19/08/08 , 11:41
Message #3

Lieu : Cournonterral [34]
Membre no. 2449

-ben le sport on va oublier...
-La musique ( et ca tombe bien) plutot ACDC, def leppard,G&Roses, Bon Jovi...
-Jeux de role dans ma jeunesse ( oeil noir ins/mv,AD&d et tout ce qui est sortie a l epoque)
-2 enfants (et ca occupe pas mal )encore un peu trop jeune pour integrer le hobby mais qui suivront les traces de papa ( du moins je l espere).
- litterature: Heroic fantasy évidement ( je suis sur le cycle de Shannara en ce moment)

voila

--------------------
A mon avis,les généraux qui meurent a la guerre commettent une faute professionnelle...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:03

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.