Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> liste Kulte Of Speed, besoins de conseils avisĂ©s!
seigneurloupHaraldlesanglant
post 31/07/03 , 17:19
Message #1

Unregistered

ayant fait les fraits à maintes reprises de phases de tirs diablements destructrices, avant d'arriver au CàC avec une dizaine de pélérins qui se font torcher par la petite escouades de contre gardée sadiquement (ce scénario se répète sans cesse et c'est assez déroutant!), j'ai décidé de faire un KoS.

ça à le mérite d'etre une armée d'orks assez compétitice face aux maroune ou eldars qui peuplent trés majoritairement nos champs de batailles. et en plus c'est l'occasion de construire des truks, gunwagon
et battlewagon tous plus délirant les uns que les autres.

je sollicite votre aidre pour faire une liste de KoS de 1500 pts, modulable en 1000 pts (faut bien corser les choses). et si possible suffisament compétitive pour ne pas se faire ridiculiser en tournoi.

non pas que je suis incapable d'y arriver mais la difficulté est de faire une liste où le tir ne soit pas laissé de coté sans pour autant affaiblir trop le potentiel d'assaut et avec une CT de 2 ça rend le tir peu fiable. et aussi un équilibre entre véhicules en profitant des avantages du KoS et troupes embarquées. à savoir que je n'ai pas encore une grande expérience en tant que joueur ork .

ce que je peux dire c'est que je préfère prendre un gros mek comme choix QG, car plus fluff pour moi, et que je pense que pour 30 pts le bombardement préliminaire est très intéressant (sauf si peu de troupes adverses), et hors de question de prendre des stormboyz car se serait les suls "piétons".

ben maintenant à vous, et merci d'avance deme faire partager votre expérience. smilingork
Quote Post
frére Esarus
post 31/07/03 , 17:36
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

h" bien pour le peu que je sais les orques dans un kos sont peu nombreux, mais tu peus alligner une grande quantité d'arme jumelé qui pourrait te permettre de toucher plus qu'a la normale. D'ailleurs moi aussi je voudrai me faire un kos donc je vais suivre se sujet atentivement, mon iddée étant de me faire des orks adepte de la blizkrieg, avec tous plein de véhicule de transport ,de tank (chariot de gerre basé sur du tigre) e, des casque a pointe et allongé sur les coté sans oublié les grenades a manche wink.gif ainsi que les petites croix gamé tranchant un palmier (les fervents connaisseurs de la 2nd guerre mondiale auront reconnu l'insigne de l'african korps, la redoutable armée de Rommel dit le renard du déset)

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
post 01/08/03 , 15:18
Message #3

Unregistered

Ah! merci AOL pour ces interruptions de connexion...bon on reprend en moins long

faire des orks adepte de la blizkrieg, avec tous plein de vĂ©hicule de transport ,de tank (chariot de gerre basĂ© sur du tigre) e, des casque a pointe et allongĂ© sur les cotĂ© sans oubliĂ© les grenades a manche  ainsi que les petites croix gamĂ© tranchant un palmier

ça devrait donner un résultat sympa et original, avec des uniformes vert de gris ou des "camouflages" orks (plein de couleurs vives) par la dessus...

je viens de trouver un très bon tactica sur la french waaagh qui répond à beaucoup de mes interrogations et qui donne plusou moins des "listes" optimisées; pour les norks accros de la vitesse je ne peux que vous le conseiller.

donc maintenant j'aimerais que l'on en viennent davantge à l'aspect tactique quitte à devier du sujet initial (dommage que le ne puisse éditer le titre des topics!)

voici ma liste Ă  1000 pts :

QG: Gros MEk avec armoure lourde, kikoup, champ de force kustom+ truk avec grot, peinture rouge, toit blindé, plaque blindée, lance rokette jum >>>55pts+53 pts

ELITE: -9 balaiz boyz avec kikoup et auto, dont 3 krameurs + 1 truk(idem que celui du gros mek) >>>123+53 pts
-meme chose plus un nob avec grandes cornes>>>149+53pts

Toupes: -9 truks boyz avec kikoup et auto, dont 1 gros fling+ 1 nob avec gros kikoup et grande kornes+ 1 truk>>>117+53pts
-meme chose>>>117+53 pts
-1 buggy lance rokettes jumellée>>> 40pts
-meme chose>>>40 pts
- " " >>>40 pts

RAPIDE: 1 kopter avec mekanos et champs de force kustom>>>60 pts

total: 1006 pts (suffit d'enlever 2 plaques de blindage!)

STRATEGIE:
division en deux groupes:- truk boyz, gros mek avec balaiz boyz d'un coté
- truk boyz, balaiz boys, kopter de l'autre
- les 3 buggys sont l'élèment shooty de l'arméé>>> chasse aux blindés
- le truk de Gros Mek est garder Ă  l'abris pour servir de taxi aux orks se retrouvant Ă  pieds

technique du "T": 1er tour les détachement foncent de 25, les truk boys servant boyz à couvrir les balays boys en formant un T avec les 2 truks. seul le premier truk (la tete du T) peut etre touché sur du superficiel (champ de force kustom oblige), si truk toutefois détuit les truks boysse mettent à l'abris derriere l'épave (règle kassos, ne sont blessés que sur un 6).
tour 2 les balays boys chargent et les éventuels truks boys aussi.
TOUR 3 truk boys arrivent au CĂ C grace au petit taxi et pourquoi pas avec le truk d'une escouade au CĂ C.

j'aimerais savoir ce que vous en penser. et surtout si 3 LR jumellés et 5 cinq simples sont suffisant pour l'anti char, de plus pas d'anti personnelle outre les 2 gros fling et le jumellé du kopter. mais pour le CàC ça devrait pouvoir le faire! bien que pour le tir le pari semble pour moi assez risqué smilingork smilingork smilingork
Quote Post
Liranan
post 01/08/03 , 16:12
Message #4

Agent double (Dari-approved)

Groupe : Membre
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

Ben en soit pas grand chose Ă  redire...
A ta place, je retirerai quand même un truck de balaise boys et le kopter que je remplacerait par un basilisk volé, plus au cchoix soit un truck de boys (boFF) soit des buggys/traks en plus (bcp mieux!!!!!), afin de bénéficier d'un maximum de tir jumelé et de pouvoir offrir de nombreuse cible différentes.
Par exemple, trois buggys avec gros flingues jumelés serait bien utiles et pas cher.

Note qu'y un tactika très sympa à ce sujet aru dans un WD récemment......

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
frére Esarus
post 01/08/03 , 16:40
Message #5

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

je viens de trouver un très bon tactica sur la french waaagh qui répond à beaucoup de mes interrogations et qui donne plusou moins des "listes" optimisées; pour les norks accros de la vitesse je ne peux que vous le conseiller.

tu peus filere l'adresse stp, por que je vois ce que donne les listes, toutefois je pense que le kof peut etre meurtier au tir, armes jumélé en pagaille, lr, tous en bugggie ou en track.
..

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
post 01/08/03 , 17:45
Message #6

Unregistered

tu peus filere l'adresse stp

c'est par ici que ça se passe....

A ta place, je retirerai quand même un truck de balaise boys et le kopter que je remplacerait par un basilisk volé, plus au cchoix soit un truck de boys (boFF) soit des buggys/traks en plus (bcp mieux!!!!!), afin de bénéficier d'un maximum de tir jumelé et de pouvoir offrir de nombreuse cible différentes.

euh le kopter c'est une question de vie ou de mort car sans lui pas de 2ème champs de force kustom,donc je ne pourrais pas séparer mon armée en deux forces (que des touches superficielles c'est quand meme chouette nan') hormis les buggys opérant séparement.

le basilik j'y pense vraiment mais sans doute que pour 1500 pts, et puis il serait assez vulnérable tout seul en fond de table

si je retire 1 unité balayz boys je me retrouve plus qu'à 3 unités d'assaut et j'ai peur que ce ne soit pas suffisant....

mais c'est vrai que d'un autre coté je manque cruellement de tir et plus du buggys serait pas du luxe!

Par exemple, trois buggys avec gros flingues jumelés serait bien utiles et pas cher.

lesgros fling' jumellés augmentent le cout du buggys de 6 pts par rapports à celui avec L Rock jum. et dans ce cas j'ai pus d'anti-char.
tu penses que c'est préférable? tu ve dire en rajouter ou les remplacer?

autrement je pensais récupérer des pts sur les trucks, le grot bidouilleur est obligatoire, le toit plus que nécessaire, la peinture rouge un petit plus: alors que les plaques à 5 pts c'est du luxe. voir virer mon truck en rabe, et 1 ou deux gros kikoup (car ça peux etre emmerdant de frapper en dernier), et les gros flingues des trucks boys car ils risque de pas souvent tirer.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 4:05

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.