|
|
Questions V5 chaos
| ste77 |
30/01/09 , 14:25
|

Groupe : Membre
Membre no. 3419

|
Bonjour. Une petite question question concernant le pouvoir pourriture de nurgle, on peut l'utiliser en assaut, c'est spécifié , mais il compte comme une arme de tir et en assaut, il n'y a pas de tirs, donc on l'utilise comment ? De plus QUOTE salut à vous ! Ça faisait longtemps.
J'ai juste une question concernant les PD, en tournoi sont-ils majoritairement admis en socle de 60mm ? Parce-qu'ils sont vendu avec un socle de 40 mais les pieds dépassent légèrement et il fait trop gros pour le socle, ensuite dès qu'on veut lui changer sa position, il ne rentre plus du tout... En tout cas, ils sont beaucoup plus jolis sur 60.
Valentin S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
30/01/09 , 18:55
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
A mon avis, dans les tournois ils sont en 40mm, les PD, car c'est avec ce socle qu'ils sont vendus, autant le nurgleu que le général. Et presque toutes les figurines SM, et aussi certaines d'autres races, dépassent de leur socle de 25mm. Pourtant ils restent sur petit socle.
Pour leur postiton, ben t'as toujours l'option d'"étendre" artificiellement le socle en mettant des gros rochers dessus, par exemple, ou une grosse plaque de blindage sur laquelle pred appuis le prince.
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
| ste77 |
30/01/09 , 20:33
|

Membre no. 3419

|
Bonjour. QUOTE Sinon pour la pourriture de nurgle, il est spécifié qu'elle peut être utilisé à la place d'une autre arme de tir, ce tir s'effectuant pendant la phase de tir. Mais il est marqué aussi que ce pouvoir peut être utilisé au Cà C, pendant ta phase de tir. Ce qui veut dire que pendant ta phase de tir, ton porteur de la pourriture peut l'utiliser en étant en contact au Cà C. Euh donc si j'ai tout bien compris en assaut, c'est le seul qui peut "tirer" en assaut ( CAC) ? Normalement, le socle fournis avec la fig doit être celui utilisé en tournois ( normalement) ... S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| corbeau |
19/02/09 , 10:26
|

Lieu : Marseille
Membre no. 5665

|
Question au niveau des choix de soutien, avec le chaos, je suis un peu embété, en tournoi , vous préférez quoi ?
Le vindicator, le defiler, ou la doublette d'oblitérator?
Ils sont grosso modos dans la méme gamme de prix, et occupent le méme choix.
Pour moi c'est l'obli le moins efficace des trois, mais j'en vois sur toutes les listes chaos, alors j'hésite. vous en pensez quoi?
--------------------
Et le corbeau dit : -"Jamais plus" Edgard Allan Poe
|
 |
|
| ste77 |
19/02/09 , 13:11
|

Membre no. 3419

|
Bonour.
Bon je vais défendre les oblitérators.
Les oblitérators sont beaucoup plus fiable qu'avant grà ce aux icones, et ils peuvent ainsi apporter une puissance de feu considérable ( lance-flamme pour la troupe trop proche, lance-plasma lourd pour les termis ennemis, etc ... ).
Grace à la FEP ils peuvent se téléporter derrière les chars ennemis et faire de gros trous grace aux fuseurs jumelés, ainsi ils peuvent empêcher un char de tirer ou peuvent détruire un char avant que ce dernier ne reagisse.
Donc pour moi ce sont les meilleurs choix de soutien en raison de leur grande polyvalence.
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
|
 |
|
| L.P.J |
23/02/09 , 21:24
|

Lieu : Nancy
Membre no. 2593

|
Ensoit c'est vrai qu'ils ne sont pas les plus solides mais là est un autre avantage, je m'explique : Imaginons que tu es un rhino plein de berzerks, ou un dread un defiler bref, un monstre de Cà C, l'adversaire aura le choix entre tiré sur ton Obli seul dans la toundra ou sur une menace plus pressantes ( vu qu'en FeP ils arriveront tour 2 minimum quand tu seras assez prés des lignes adverses ) et généralement il tirera pas sur ton Obli pcq à part son tir par tour il n'est jamais une menace trop pressante mais est toujours là quand il faut pour nous
--------------------
Dans un monde ou tout va de travers Ou les conflits détruisent des civilisations entières Et que la mort est partout présente La guerre commence ICI Un cochon c'est beau, c'est bon, c'est utile à la société Vive les Pig's Children
|
 |
|
| ste77 |
23/03/09 , 15:04
|

Membre no. 3419

|
Bonjour. Allez hop nouvelles questions: Les fumigènes des véhicules ne permettent pas de faire un écran de fumé sur toute la longueur de la table ( parce que j'ai vu ça dans une partie d'apo et j'ai halluciné) ? Normalement ils entourent juste le véhicule non ? L'arme démon de Khorne permet de lancer 2d6 attaques, on est d'accord, sur ces 2d6 si l'on fait un 1 on perd un PV et on attaque pas ? C'est ça non ? Donc à chaque jet de dés on a 2 chance de faire un 1, mais pourquoi tout le monde dit que c'est horrible et super risqué et que ça ne vaut pas le coup ? Je ne vois pas en quoi c'est risqué moi ( je ne fais que des gros jet  ) S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
|
 |
|
| Warlock593 |
23/03/09 , 20:14
|

Lieu : Paris, 11ème
Membre no. 6137

|
QUOTE Les fumigènes des véhicules ne permettent pas de faire un écran de fumé sur toute la longueur de la table ( parce que j'ai vu ça dans une partie d'apo et j'ai halluciné) ? Pour ce qui est de ton "hallucination" (  ), je crois bien que c'est un atout stratégique propre à apocalypse qui permet de balancer un écran de fumée sur toute une longueur de table. Ce que n'a rien à voir avec les fumigènes. Warlock593
--------------------
QUOTE The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
|
 |
|
| ste77 |
27/03/09 , 23:21
|

Membre no. 3419

|
Bonjour.
En ce moment je me fais une liste ultra sadique, je voulais savoir si on peut mettre un seigneur en armure termis avec arme démon portant la marque de Khorne avec des totors avec marque de Slaaneshi, normalement c'est possible ?
Niveau règle, vu que le seigneur est un perso indépendant, il gagne la marque de Slaanesh et "perd" la marque de Khorne ( il perd son attaque en plus quoi), donc il gardera son arme démon qui lui donne 2D6 attaques ou il garde sa marque ?
Car si il prend la marque de Slaanesh et peut garder son arme démon, en clair il aura +1I et +2D6A, il deviendra alors le plus bourrin des bourrins...
C'est possible ?
S.t.e.7.7ment Steven
--------------------
|
 |
|
| urhtred_gohslord |
27/03/09 , 23:57
|

Groupe : Modérateur
Lieu : vaudricourt
Membre no. 2638

|
Après feuilletage de mon codex, ben j'ai pas vu de contre-indication, donc normalement tu cumules arme démon, marque de khorne, et marque de slaanesh... Sauf que pour une liste compétitive au max, un gus qui se tape lui même en moyenne 2 tours, donc si il survit il s'enlève 2 pv lui même... sur les 3, ben c'est pas gégéne. Donc si t'es béni du chaos soit, mais en général si on tire trop sur la corde elle finit par nous retomber sur la gueule, de très haut...
--------------------
QUOTE tiens, notre cher duc avait raison, c'est marrant urhurh C'est bien vrai^^ Le blog de mon club, par ici
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |