Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Nurgle] Armée de Nurgle
Narcanstar
post 18/01/10 , 21:16
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 10782

Salut à tous!

Je vous expose mon armée de Nurgle. Je l'ai commencé il y a quatre mois donc je suis désolé s'il y a pas mal de photos d'un coup. J'ai donc préféré les mettre en miniature happy.gif
J'ai expérimenté pas mal de techniques en la peignant notamment le lavis.

user posted image

user posted image

user posted image

Notez à quel point j'apprecie les Black Templar smile.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Le lance-plasma. J'ai essayé une technique que j'ai trouvé sur ce forum qui donne un effet "reflet bleuté" sur le mec

user posted image

Le commencement du Defiler:

user posted image

user posted image

Le début du bac à pu...

user posted image

Je compte me faire par la suite le sublime dread de FW... *bave*

user posted image

User is offlinePM
Quote Post
The Darkness 35
post 19/01/10 , 0:43
Message #2

Membre no. 3315

et bin dis donc c pas mal du tout ^^...j'aime bien ta couleur de base, comment est ce que tu l'obtient ?

En tout cas tu peint vraiment bien, on voit qu'il y a de la technique...seul petit bémol, les visages que je trouve moins bien peints que le reste.

T'as conversion du defiler est pas mal aussi...le réservoir à pus me rappelle une conversion de baneblade de nurgle que j'ai vu dans un white Dwarf, ca donne faim.
Par contre le dreadnought de nurgle de chez forge world...t'en as de la chance toi, ça as du te couter bonbon.

Passe faire un tour dans ma galerie histoire de voir mes figurines, que l'on puisse échanger nos experience respectives dans le domaine du crado ^^

--------------------
Je ne veux pas de votre sang,ça je peut l'obtenir facilement.Ce que je veux c'est votre âme.

------------------------------------------------------------
Recruteur Chaotique du LACFW

Viens faire un bizou à papi Nurgle XP
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Narcanstar
post 19/01/10 , 8:24
Message #3

Membre no. 10782

Pour la couleur de base, rien de plus facile. Je passe tout d'abord ma figurine au Skull White. Ensuite, pour obtenir la couleur verte degueu, je peins les parties voulue en Camo Green que je passe au lavis pas la suite.

Pour les visages, je ne sais pas vraiment quelle couleur adoptée. Le beige ou rose ne me paraît pas très nurglesque tandis que si c'était un visage vert, la figurine n'aurait plus qu'une seule couleur. Le gris me paraît donc le plus approprié. Maintenant, c'est vrai que c'est pas tellement approfondi (maintenant, quelques conseils serais les bienvenus happy.gif )

Je planche aussi sur un point: le soclage. J'ai pensé à faire un socle type marécage ou même monde nurglesque si j'arrivais à m'en faire une idée. Pour le marécage, comment arriver à faire cet effet? J'ai pensé à peindre le socle directement pour ensuite mettre de l'eau artificielle. Mais les quelques parties arbustes ou terre, alors là je ne sais vraiment pas...

le réservoir à pus me rappelle une conversion de baneblade de nurgle que j'ai vu dans un white Dwarf

C'est pas tout à fait là que je l'est trouvé mais presque. Dans le livre de rès Apocalypse, on peut le voir et il m'a tout de suite inspiré (manque plus que les Nurglins)

Passe faire un tour dans ma galerie histoire de voir mes figurines

Je suis aller la regarder hier soir. J'aime beaucoup ton prince démon ainsi que la peinture de ton Lucius l'Eternel.
User is offlinePM
Quote Post
Narcanstar
post 25/01/10 , 20:48
Message #4

Membre no. 10782

Personne n'a un petit conseil pour les visages? rolleyes.gif
User is offlinePM
Quote Post
jarran29
post 25/01/10 , 20:56
Message #5

Lieu : 29200
Membre no. 2244

à vu de nez, pour tes visages, je verrai bien :
> base en violet
> éclaircissement en violet/vert foncé
(> coup de la vis violet peut être)
> éclaircissement en vert moyen
> éclaircissement en vert clair
> éclaircissement en vert clair/gris clair

mais bon, je n'ai pas testé, donc je ne sais pas si ca marcherai, ou si ca foirerai... mais c'est comme ca que je commencerai à chercher en tout cas.

--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
User is offlinePM
Quote Post
Narcanstar
post 17/03/10 , 15:18
Message #6

Membre no. 10782

Je déclare ce post officiellement réouvert! Vous allez me dire "il était fermé?" et je répondrai oui. happy.gif

Je reprend mon serieux... N'ayant plus une goutte de lavis, je n'ai pas pu peindre en ce moment. J'ai bien tenté d'en acheter mais mon magasin est quelque peu à la "traine"... J'ai donc decidé de faire une commande et elle vient d'arriver.
Je posterais demain soir les photos de mes mecs soclés en mode marais.

Pour jarran29: j'ai essayé ta technique mais je n'ai pas vraiment accroché sur le resultat... mais c'est sympa d'avoir donné le conseil.
User is offlinePM
Quote Post
Narcanstar
post 18/03/10 , 21:22
Message #7

Membre no. 10782

Chose promise, chose dû:

user posted image

user posted image

user posted image

Désolé pour la qualité... Mais je suis pas très fort pour les prises de photos rolleyes.gif

Pour les socles, j'ai tenté de faire un effet marais donc vos avis sont les bienvenus.

Une petite nouveauté qui va me faire gagner des heures et des heures de travail:

user posted image

A vos claviers!
User is offlinePM
Quote Post
ste77
post 18/03/10 , 21:44
Message #8

Membre no. 3419

Bonjour.

J'ai pas encore posté ici, je croyais l'avoir fait pourtant...
Tes Death Guard sont bien crades, bien sales, en plus la peinture est parfaitement maitrisée.
L'effet marais des socles rend très bien, c'est vraiment un marais, 'est ue du bon, continus comme ça pour la suite !

S.t.e.7.7ment
Steven

--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !"
Lord Zhufor, général World Eaters.

Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations
http://www.wix.com/Ulven2005/Ulven

Contact pour une commande: ulven2005@gmail.com
Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
Quote Post
The Darkness 35
post 19/03/10 , 14:08
Message #9

Membre no. 3315

Oh encore copain ^^
C très gluant tous ça, j'aime vraiment bien ta couleur de base, elle rend super bien...

Pour tes socles tu devrais rajouter des petits branchages pour intensifié l'effet marais tu doit bien avoir des branches dans ton jardin ^^

--------------------
Je ne veux pas de votre sang,ça je peut l'obtenir facilement.Ce que je veux c'est votre âme.

Quote Post
Narcanstar
post 02/04/10 , 15:10
Message #10

Membre no. 10782

Salut à tous!

Voici la suite de l'armée... j'ai peint une escouade de plus. Ca me fait donc une escouade de plasmas et de fuseurs de prêtes.

Pour tes socles tu devrais rajouter des petits branchages

J'avais remarqué qu'il manquait quelque chose donc j'ai suivi ton idée.

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Pour ceux qui ont de bons yeux, ils auront remarqué le nom que j'ai attribué à mon rhino. Cependant, en noir, on ne le voit pratiquement pas x)
Personne n'aurait une idée en quelle couleur je pourrais le mettre?

Narcanstar
User is offlinePM
Quote Post
The Darkness 35
post 02/04/10 , 22:42
Message #11

Membre no. 3315

Mmmhh encore une fois j'adore tes marines...

Et je voit que tu as commencé a suivre mon conseil pour les socles, ca fait plaisir ^^
Moi dans mon optique, c'est une figurine une histoire...faut essayer de mettre en valeur le lus possible le moindre petit soldat de l'armée et le socle est un exelent moyen.

Pour ce qui est du nom de ton rhino (Que je trouve très sympa soit dit en passant) tu devrait essayer une couleur un peu caca d'oie éclaircie avec une couleur jaune...parce que effectivement le noir n'est pas très visible...

--------------------

Quote Post
Narcanstar
post 17/05/10 , 21:54
Message #12

Membre no. 10782

Salut à tous!

Depuis peu, je me suis essayé à la Green Stuff... Cette matière qui colle au doigt, qui pue et qui surtout, donne une furieuse envie de tout casser tellement qu'on arrive pas à la sculpter. En un mot: j'adore!

Bref voilà quelques nouveaux éléments de mon armée:

Pour commencer le vindicator:

user posted image

La bombe m'a lâché en pleine sous couche... dry.gif

user posted image

user posted image

user posted image

Voilà c'est tout pour l'instant... J'hésite de peindre le cadavre du SM en Blood Angel ou en Black Templar: mes deux adversaires SM principaux (C@rNif?X_77 n'a pas oublié de me préciser que ce n'était pas fluff de le mettre en BT car celui-ci l'explose xD) Pour l'instant j'ai une préférence pour le peindre en BA.
Pour la GS, ça ne se voit pas car elle est sous couché mais quand j'aurais peint, ce sera plus net. Sinon j'avais essayé de faire des dents qui font partie intégrante du vindic à la place du sas... mais après de longues heures à m'exciter sur la pâte... j'ai abandonné.

Merci à toi Darkness pour ton conseil sur la couleur du nom de mon rhino. 9a m'a donné un excellent rendu. Je n'hésiterais pas à te montrer ça.

Narcanstar
User is offlinePM
Quote Post
Narcanstar
post 26/06/10 , 21:26
Message #13

Membre no. 10782

J'ai fini le mon dépôt de munition que je prévois pour Coubron. Mon avis est plutôt mitigé... Si vous avez des idées pour l'améliorer, c'est bienvenue (comme toujours!)

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

User is offlinePM
Quote Post
Narcanstar
post 03/09/10 , 12:26
Message #14

Membre no. 10782

Desolé pour le triple poste...

Voilà mon armée pour le tournois de Coubron qui aura lieu dans 3 semaines. Je b'ai pas tout fini mais cela ne devrait plus tarder.

user posted image

Mon armée peinte et (presque) finie. Ne reste plus qu'à convertir en tant que sappeur et rectifier toutes les traces de peinture écaillé...

user posted image

Mon dépôt de munition légèrement modifier. Je lui ai rajouté la mouche pour bien le distinguer des autres armées du chaos.

user posted image

Et enfin le reste à peindre... Le dread est bientot fini, il ne lui reste que le lance plasma lourd (non fini) et le bras avec lance flamme à terminer.

Narcanstar
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:27

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.