|
|
Quand Rachkam réinvente Confrontation
| ste77 |
12/06/10 , 0:32
|

Groupe : Membre
Membre no. 3419

|
Bonjour. Je viens de voir ça... dur ! Le mec se fout carrément de la gueule du lecteur, on croirait qu'il s'adresse à un gosse de 5 piges ... Claque pas trop le nomtropcooldelamortkituekecénouskonà trouvéhein ? Ils suivent beaucoup trop la politique de GW ( cà d simplifier les rêgles pour que les jeunes joueurs s'y mette plus facilement, ...profit, profit, profit ..) mais en 'hachement plus bourrin, là ils sortent carrément un jeu avec 10 figs, 3 rêgles et 20 min de jeu ( de batailles encore plus sanglantes ^^) .. Bref Conf' pour moi c'est juste pour les figs, bien meilleures que chez GW. S.t.e.7.7ment Steven heureusement qu'ils font de belles figs d'ailleur
--------------------
"Mes berserks ne connaissent pas la peur, car ils sont la peur, les sanglantes faveurs de Khorne ont fais d'eux ce qu'ils craignaient le plus auparavant, la mort !" Lord Zhufor, général World Eaters.Ulven Area : Service de Peinture Wargames - Illustrations - Créations http://www.wix.com/Ulven2005/UlvenContact pour une commande: ulven2005@gmail.com Les prix sont indiqués sur la page d'accueil et sont négociables
|
 |
|
| Draaz |
13/06/10 , 22:58
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE Le projet Marmotte Certainement une référence à la pub Milka parce que lorsqu'on lis le texte ont se dit que la Marmotte met le chocolat dans le papier d'alu... QUOTE Pire, c'est quoi ce texte écrit pas un Kevin?? Apparemment le nouveau style Dragon Rouge parce que je viens de lire les articles de pseudo analyse de perso AT 43 et c'est la même bouze. Flippant... QUOTE Ils suivent beaucoup trop la politique de GW ( cà d simplifier les rêgles pour que les jeunes joueurs s'y mette plus facilement, ...profit, profit, profit ..) mais en 'hachement plus bourrin, là ils sortent carrément un jeu avec 10 figs, 3 rêgles et 20 min de jeu ( de batailles encore plus sanglantes ^^) .. Ensuite si les règles sont bonnes (ludique et permettant de mettre en plus des stratégies diversifiées) la simplification des règles me dérangent pas. Wait and See même si cette article peut faire penser qu'au niveau des règles aussi ca va être du foutage de gueule. Wait and See... QUOTE Steven heureusement qu'ils font de belles figs d'ailleur heureusement qu'ils faisaient de belles figs... Draaz
--------------------
|
 |
|
| Belannaer |
29/06/10 , 2:05
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Je connais pas l'état d'esprit du truc ni le ton habituel des publications, donc je peux pas juger de différence, mais de mon point de vue trèèès extérieur, je l'ai trouvé drôle, ce petit article... sauf la partie sérieuse, qui effectivement sent la simplissimification des règles à outrance.
Belannaer
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| Maxwell |
04/07/10 , 17:19
|
Groupe : Membre
Membre no. 2642

|
Eh bien eh bien ...
Bon, je vais faire mon gros chauvin et retourner jouer à du "vrai" conf' avec des potes, au temps où c'était encore un petit jeu d'escarmouche et où on ne nous sortait pas d'immondes gorilles bicolores à 20$ l'un en prétextant que c'est une figurine de wargame.
--------------------
http://nasileus.jdrforum.com/forum.htmL'amas est plongé dans le chaos, la guerre est partout, que vous rejoignez la garde, les rebelles de l'UHL, les xenos ou le chaos, apporter votre pierre à l'amas.
|
 |
|
| Draaz |
13/07/10 , 14:34
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
Les beta test des règles sont actuellement en ligne sur le site de RE. Le ton ce comprend, il semble que ce soit un petit jeu qui se prend pas la tête, genre 20 min la partie. Pourquoi pas, je suis ca d'un oeil lointain. QUOTE Pour Rackham, on sait pas trop où ça en est, quelqu'un se tient au courant ? Games monte les prix et autres et tout, mais Rackham, ça devient quoi ? Prépeint de série et tout, ça a coulé ou ça marche encore ? Aucune idée mais perso une entreprise qui fout tout en solde à -40% ca m'inspire pas confiance... Draaz
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |