Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [eden] news et concept
Opie
post 06/02/11 , 14:55
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 15161

donc a l'avis general, j'ouvre ici la suite de la presentation du jeu par taban.

voici les concepts des news de fevrier

user posted image

user posted image
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 06/02/11 , 18:43
Message #2

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Hm...Intéressant.

Une question, ils sont de quelle(s) faction(s), ces gens là ? Parce qu'à les regarder, ça me rappelle rien de ce que j'ai vu jusque là, sauf peut-être les Samouraïs-like technopunks (désolé, j'me rappelle pas leur nom smile.gif) pour le premier artwork, mais c'est tout...

Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Opie
post 06/02/11 , 21:20
Message #3

Membre no. 15161

alors le premier concept est pour les isc et le deuxieme est pour la nouvel faction "le convoi" blink.gif

voila tout est dit rolleyes.gif
User is offlinePM
Quote Post
Elzore
post 07/02/11 , 12:38
Message #4

Lieu : Chinon
Membre no. 14290

Et bien merci,

A cause de toi je vais encore dépenser des sous pour de nouvelles figs. J'en avais pas assez à peindre... blink.gif

Sérieux, j'ai de + en + envie de m'y mettre wink.gif

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
Opie
post 07/02/11 , 12:54
Message #5

Membre no. 15161

tu verras l’intégralité de la gamme (en quasi j'ai pas encore reçu les news) dimanche chez phiphi
User is offlinePM
Quote Post
Opie
post 12/02/11 , 9:13
Message #6

Membre no. 15161

user posted image

Le pommeau rouillé acheva de crachotter ses dernières gouttes d'eau brûnatre dans un gémissement rauque, laissant Olya ruisselante et à peine moins sale qu'auparavant. Enfin, c'était toujours mieux que rien ! Elle détestait l'odeur du sang de ces monstres noirs, alors pas question de partir avant de s'être débarbouillée. Elle se frotta encore les jambes avec le chiffon crasseux qui lui tenait lieu de serviette, étalant les derniers caillots qui lui collaient encore à la peau, puis sortit des douches tranquillement. Les hurlements à l'étage du dessus s'étaient tus, signe que la séance d'interrogatoire avait dû porter ses fruits. Elle monta l'escalier sur les mains, histoire de se dérouiller, puis conclut son arrivée sur le palier avec une roue. Un entrechat l'amena aux côtés de son petit frère, devant leur prisonnier.
Ievgeni se tenait au-dessus du mutant, les bras écarlates jusqu'au coude. Ce qu'il restait de la tête du mutant pendait mollement sur le côté. "Alors Iev', tu sais où est leur camp ? lâcha-t-elle en donnant négligemment un coup de pied au cadavre.
- Vers le nord. Une heure de marche, à peu près... Y venait voir si y avait de l'eau, maugréa Iev'.
- Bin y en a plus, dit-elle en ricanant."
Quels débiles, songea-t-elle, tout ce chemin juste pour de la flotte, alors que ces vieux hôpitaux recellent des trucs beaucoup plus marrants. Elle piocha dans le tas de flacons qu'ils avaient récolté et avala une poignée de comprimés bleu et jaune tout en se rhabillant. Ievgeni restait les bras ballants, à la regarder lacer ses lanières de cuir clouté autour de ses longues jambes. "Tu peux en prendre un peu si t'en as pas encore eu, frèrot, lui dit-t-elle avec un sourire enjôleur.
- Hon, ça va, répondit le clown.
- T'en as pris sans me demander ? La voix était aussi lourde d'interrogations que de menaces.
Ievgeni ne répondit pas, mais s'éloigna un peu du tas de comprimés. Olya s'approcha nonchalamment du mutant, tournant le dos à son frère, et lui demanda :
- Et tu as pensé à lui demander combien ils sont, bien sûr ?
- Beuh...
Olya lança sa jambe gauche dans l'aine de son frère, qui broncha à peine malgré la violence du coup.
- Pauv' crétin, on fait quoi maintenant ? Si y voient pas l'éclaireur rev'nir, y vont se pointer ! Et à nous deux, on peut pas en retenir trente ! hurla-t-elle."
Elle lui balança une calotte, remplit rapidement leur sac à dos avec le butin, puis se mit en route vers la sortie. Ievgeni lui emboîta le pas, la tête basse, jouant à la marelle sur les carreaux noirs et blancs. Ils traversèrent les derniers couloirs en ruines, jusqu'aux portes principales. Olya s'arrêta, sortit la bombe de peinture qui leur restait et traça le symbole du gang devant l'entrée. " Ca les fera réfléchir, ces débiles, dit-elle en riant. Il reprirent le chemin du campement en marchant côte à côte. Au bout de quelques mètres, Olya prit le bras de Ievgéni et lui colla un baiser sur le haut du masque.
- Porte-moi mon petit frère chéri, je suis fatiguée..."
User is offlinePM
Quote Post
Opie
post 14/02/11 , 8:22
Message #7

Membre no. 15161

user posted image

Une sourcière s’était réveillée en hurlant pendant la nuit. Comme en vision, un cauchemar lui avait indiqué qu’une source d’eau avait été pillée. En plein territoire du clan. Aussitôt, deux éclaireurs avaient été envoyés sur place, pour évaluer la situation.
Un seul était revenu. Il avait vu des humains colorés dans un vieux bâtiment.
Sur le chemin du retour, il avait aussi aperçu des robots, comme trop régulièrement ces derniers temps. Ces robots-là étaient différents, avait-il dit. Ils étaient bien plus massifs et bien plus nombreux, comme s’ils avaient enfin décidés de s’approprier le territoire du clan par la force. Ces foutus tas de ferraille ne reculaient jamais devant rien. Et ils se dirigeait vers le campement.
Enfin un travail Ă  la hauteur pour le Chaka des Gardiens !
Sabaka saisit sa masse, mis son masque et sortit de sa tente. Ses hommes l’attendaient. Ils étaient prêts à faire ce qu’il fallait, il le savait. Il les connaissait tous personnellement. C’étaient ses amis, ses élèves, ses frères d’armes. Mais il savait aussi que certains mourraient aujourd’hui. C’était le destin des gardiens, la plus belle mort qu’ils puissent espérer.
En tant que Chaka, il devait montrer l’exemple. Il les mènerait au combat. Et un bon exemple valait toujours mieux qu’un long discours. Alors, Sabaka poussa un hurlement. Il hurla sa haine de ces robots, des ces humains colorés. Il hurla pour tous ceux qui mourraient aujourd’hui. Et sans même attendre que ses hommes lui répondent, il se précipita vers un immense robot qu’il venait tout juste d’apercevoir.
Un grand craquement retentit quand la masse du Chaka fracassa le métal. La journée serait belle, finalement.
User is offlinePM
Quote Post
Taban
post 10/03/11 , 11:10
Message #8

Membre no. 13482

En complément du post d'Opie (un grand merci), voici des photos des 2 figurines dont vous n'aviez que les concepts...

Date de sortie : 22 février 2011

CONVOI : Erhard
Sculpture et Peinture Mohand
2 pièces, 37mm

user posted image

user posted image

ISC : Green Konchu
Sculpture S. NGuyen,  peinture Mohand
37mm
18 pièces... rassurez vous il repose sur le ventre, les pattes sont donc "de la déco" et se montent facilement

user posted image

user posted image

user posted image

Les nouveautés de Mars sont dans le pipe wink.gif

Je rappelle à tous les joueurs intéressés mais indécis que les règles sont téléchargeables gratis sur :
http://www.taban-miniatures.com/downloads.html

User is offlinePM
Quote Post
Tator
post 11/03/11 , 21:22
Message #9

Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197

Cher Taban, sache que tes figurines sont très belles pour la plus part.
Je te le signale parce que c'est mérité.
En espérant longue vie à Eden.

--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible)
Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.

user posted image
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 14/03/11 , 1:57
Message #10

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Sans avoir eu trop le temps de poster cette semaine (chargée...), je n'ai pour autant pas cessé de consulter les sujets, et je ne peux qu'approuver Tator par rapport à ça : les figurines sont vraiment magiques, et je pense que la peinture de qualité contribue d'autant plus à les mettre en valeur.

Vivement la suite ! smile.gif

Titi

--------------------
Quote Post
jarran29
post 14/03/11 , 22:12
Message #11

Lieu : 29200
Membre no. 2244

ca y est! je suis décidé à acheter... mais pas avec mon argent!

pour 250€, j'ai prévois d'acquérir 34 figurines parmi les 5 factions (en moyenne 150pts, soit le starter + 3 figurines). vu la qualité et le caractère de ces dernières, je suis sûr que les wargamers de la ludothèque pour laquelle elles sont destinées apprécieront.

en tout cas, continuez ainsi Ă  nous en mettre plein les yeux tant au niveau sculpture que peinture!

--------------------
user posted image
Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest.
Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:44

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.