|
|
Eminem ?!?, Contre ????
| Setsuko |
27/08/03 , 17:06
|
Unregistered

|
moi aussi je le trouve complaitement nul ce gars comme sa musique
mais bon ses fans temps qu'ils me font pas chi**** et n'essaiye pas de ce la jouer "faut rebelle" comme lui, je les respéctes
voila !!!!!!!
|
 |
|
| masamunetetsuo |
27/08/03 , 21:12
|
Unregistered

|
je hais le rap du plus profond de mon etre mais je dois avouer que j'ai bien aimé son precedent albums ... c le seul rappeur que je supporte en fait .... :D
|
 |
|
| masamunetetsuo |
27/08/03 , 21:13
|
Unregistered

|
QUOTE(Gyaume83 @ Mercredi 27 août 2003, 20:40) Mouais, je m'en occupe pas trop. Mon frère écoute, et vu que nos chambre sont cote a cote, je suis obligé de répliquer avec du RATM bien senti, meme le matin a 9h ca me fait pas peur. petit joueur , balance lui un napalm death ou immortal , ca le calmera trés vite
|
 |
|
| masamunetetsuo |
27/08/03 , 21:27
|
Unregistered

|
a pour ca je conseille du darkthone ou du emperor .... :D " Vivement approuvé par tes parents ! " a continuer avec du cannibal corpse avec bien sur traduction des paroles avant de les achever par un Marduk .......
|
 |
|
| Eminem |
28/08/03 , 10:23
|
Unregistered

|
Au debut, j'aimais pas DU TOUT le rap !! A force de l'entendre a la radio, je me suis dit" putain, ça musique est (quand mm) bien !!". Je m'y suis interessé, et maintenant j'écoute QUE du rap(que DU eMINEM ET SON GROUPE d12)!! Tant que le débat est lancé, je préfère un rappeur rebbel plutôt que des sataniques péd** !! Je blaire pas du tout Manson, slipknot et tout ce qui est hard ou metal......... Encore la subsiste la question du choix........
Sinon y a eu plus de réponses sur ce topic que je l'avais imaginé, comme quoi, Eminem ne laisse personne indifférent !!
Em'
|
 |
|
| Setsuko |
28/08/03 , 13:13
|
Unregistered

|
exactement, le producteur a un max de fric alors il allonge son pognont pour que sa musique passe repasse et rerepasse à la radion télé.... et en suite petit a petit le gentil consommateur aveugle et docile fini par ce dire "ooo et bien c cool cette musique moi j'ai bien" sans ce possé de question le méme gars va acheté l'album et 1 mois aprés y recommance avec un autre chanteur sur médiatisé à la c****
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |