Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La Terreur Rouge, pas si terreur que ça
Gazghkul
post 01/05/04 , 14:30
Message #1

Unregistered

Voilà, juste pour savoirce que vous pensez de la Terreur Rouge (un "personnage spécial" tyranide) pour ceux qui ont déjà joué contre elle (pour des parties entre potes)

Les caracs de la bêtes :
CC CT F E PV I A Cd Svg
6 0 5 5 3 3 4 10 3+

Enfin c'est de l'a peu près!^^
Sinon c une créature monstrueuse, elle s'infiltre, fait des FeP, se déplace de 9pas et charge à 9pas. Et ca vaut la 100aine de pts je crois

Pour ma part je la trouve pas super terrible, mon adversaire à eu peur de l'envoyer contre mon dread quand je lui ai dit qu'avec son Initiative de 3, elle risquait de de sentir passer mes 3 attaques de force 10 ! Alors il s'est rabattu sur une escouade tactic mais quelle humiliation quand mes SM l'ont abbattu à coups de crosse de bolters avant qu'elle ait le temps de frapper !

Initiative 3 pour une bête sensé frapper très vite (utile contre d chars peut être, en tant que créature monstrueuse), c pas beaucoup, et quite a être lent, autant être bien bourrin (carnifex!). C surtout très cher pour ce que c'est ...
Quote Post
Corpse Eater
post 04/05/04 , 20:47
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Lorraine
Membre no. 363

juste un truc: c'est pas un perso spécial!

--------------------
The Emperor is dead. Long live The Emperor!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gazghkul
post 04/05/04 , 22:35
Message #3

Unregistered

C pour ça que j'ai mit des guillemets wink.gif faut suivre smile.gif

Méssage modéré par Damned: Les monolignes sont interdits. La langue francaise comporte assez de mots pour pouvoir les utiliser en nombre. Merci d'avance.

Ce message a été modifié par Damned - 05/05/04 , 17:38.
Quote Post
alucard
post 04/05/04 , 22:55
Message #4

Groupe : Membre
Lieu : Londres
Membre no. 224

il peut-etre utile pour blocker les troupes enemies qui avance (style GI ou WH) mais ne serat pas totalement efficasse contre des unités comme le Dreadgnouht ou des grosses bebetes du meme style.Le fait qu'il avance de 9p le rend assez rapide pour une creature avec une I de 3 je trouve ca bizarre mais bon. Donc en gros on le joue entre potes tranquil mais dans un tournoi c'est pourris et sa serre pas a grand chose.

alucard-Sont sympas les tytys avec toutes leurs dents et leurs griffes.

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post
DevilFlash
post 05/05/04 , 17:29
Message #5

Vieux con
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

Ben, tu sais, pour résumer... c'est un lictor un peu boosté et donc plus cher. Donc, poubelle. Le vieux borne est mieux dans le genre "char d'assaut" mais coûtent bien cher aussi et meurt à coup de laser.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 22:48

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.