Fëanor 7/3+ 4 7 3 3 6
Un elfe puissant, comme il peut l'être dans le livre j'imagine.
puissance:3
volonté:3+1
Destin:2
Pourquoi deux points de destin seulement ? Il meurt au combat ?
Pouvoir magique
Injonction : portée 12ps, fonctionne sur 4+. Fëanor avait un esprit indomptable, et il étais capable de convaincre ces ennemis de leur défaite rien que par la puissance de ces mots pour cela je lui ai donné le pouvoir injonction qui fonctionne comme dans le Retour du Roi.
Sympa.
Grand artisan : Fëanor a été le plus grand artisan et forgeron elfes de tous les temps pour représenter ceci toutes troupes qu'il commande a la bataille reçoive un bonus de +2 en défense. (Evidement il ne peut commander que des elfes hein je vous vois déjà avec une armée de nain et Fëanor au milieu mais faut pas déconner non plus)
Me semble bien surpuissant, des hauts elfes avec tous au moins D7 me semble fort, très fort et pas trop en accord avec la règle du dessus.
Furie aveugle : Fëanor a conduit bon nombre d'elfes en terre du milieu dans ça haine envers Morgoth qui lui avait volé les silmarils. Pour représenter cette haine envers le mal Fëanor gagne une attaque supplémentaire a chaque fois qu'il combat un héros ou général d'une armée maléfique , il gagne aussi une attaque supplémentaire si ils combat un ennemi avec une plus grande force que lui.
Il lui faudrait un inconvnient à ce truc du genre il sdoit se diriger vers une de ces figurines dès qu'il en voit une et faire un élan si besoin comme pour les frères Elladan et Elrohir.
Au fait, les attaques sont-elles cumulées ou c'est au choix ? Pauvres chefs trolls dans le cas où c'est cumulé...
Maître des mots : Comme je l'ai écris ci-dessus Fëanor avait une grande éloquence et elle fonctionnait aussi sur lui-même (il croyait vraiment a ce qu'il disait quoi) donc c'est pour cela qu'il gagne +1 en volonté chaque tour.
M'est avis qu'il faudrait supprimer l'une des deux règles ou en limiter une entre celle-là et Grand artisan. En fait, il devient très puissant et "polyvalent".
Où alors tu laisses Grand artisan et tu lui mets une grande réserve de volonté comme pour Arwen et la Bouche de Sauron, ce n'est pas un sorcier à proprement parler je pense donc une réserve de 4à 6 points de volonté devrait lui suffire.
Voila a quoi devrai ressembler Fëanor a mon avis j'ai par contre hésité a lui donner une force de 5 mais je me suis dis qu'avec les bonus que je lui ai donné plus le fait qu'il peut porter les Silmarillions ca devrait etre suffisant.
Encore heureux qu'il n'ai pas F5, déjà il a une lame elfique qui devrai lui permettre de blesser tout ce qu'il veut et puis il n'y a qu'un personnage du Bien qui a F 5, c'est Gandalf le Blanc.
et qui pourrat dire que je me dévoue pas pour la communauté ??
Moi mais j'aurais bien tord !
En espérant être utile.
Grosse Quiche à 40K.