Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Me Noobs dans warharmmer Battle, Je me cherche une armĂ©e.
XeNoWoLf
post 14/07/04 , 4:03
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Nord,Wattrelos
Membre no. 250

C'est juste pour parlais.
Car moi et ma copine nous nous renseignons pour jouer Ă  battle. D'abitude nous jouons Ă  40k.
Elle est tenté par Haut Elfe, Elfe sylvain (ils sont resorties eux?!) ou homme lezard.
Moi je serais plus Elfe Noir, homme lezard ou skavens.

Le problème pour elle c'est qu'elle veut du tir et du bon, tous comme moi enfet. Car elle de base à 40k elle joue Eldar d'ultwé avec des pouvoirs permettant de relancer des svg raté et donc donne une grosse endurance à son armée. Et elle aime le style des Eldars (Elfes)
Moi je cherche du tir car le close j'en bouffe de trop avec mes armées de 40k. Je joue 3 armées de close pour ce jeux donc stop, plz^^

Les Elfes Noir sont-ils redoutable au tir? Un peu de close je dit pas non, mais le tir surtous j'en veut.

Enfet les armées de battle je me renseigne un peu mes je vois pas trop leur style de jeu. Homme lezard et skavens me parait close. Donc je resterais bien sur Elfes Noir, mais sont-ils vraiment bon' Méme si ils sont dur à joué je m'en tape, la stratégie ca me viens très vite.

Merci de me répondre car ca va dépendre pour mon entrait dans le monde de battle.

--XéNo--

--------------------
Pour moi, la souffrance et la mort sont les arts les plus nobles ils engendrent des hurlement de douleur qui déchirent les ténèbres.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
archaon
post 14/07/04 , 11:38
Message #2

Lieu : angers
Membre no. 317

en gros et pour simplifier on pourrait dire que les HE sont le contraire des EN
avec quelque différences quand meme,
sinon oui les En sont bon au tir et aussi au cac
bonne cc ct i cd
mais endurance de 3

je pense que des joueurs EN te conseilleuront mieux que moi

--------------------
archaon
le seigneur de la fin des temps.
shas'o mat'eh t'aun.
mathias duc de Parravon.
primarque des WORLDS HUNTERS
Quote Post
XeNoWoLf
post 14/07/04 , 12:01
Message #3

Membre no. 250

Ok j'attend l'avis des joueurs des EN et HL surtous, après de bon renseignement que j'ai pu avoir c'est surments une de ces deux races qui m'interresse.
Car le tir n'est pas très présent dans battle, du moin moin que ce que je croyais.

--<XéNo>--

--------------------
Pour moi, la souffrance et la mort sont les arts les plus nobles ils engendrent des hurlement de douleur qui déchirent les ténèbres.
Quote Post
Kraken-Ska
post 14/07/04 , 20:48
Message #4

TeTon Fire III
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

MOI je suis joueur elfes noir (je joue depuis 3 ans avec!!).
bon déjà les EN sont une armée très dur a joué (surment la plus dur), ils ont des bonne capacité (CC,CT,I,Cd), mais ont une faible endurance et sont cher en point. ils sont du tir, mais moin que l'empire, ou les nain. Mais c'est clair que les EN sont une armée très belle, qui a la classe, et une historique suplime.
Moi je te dit fonce sur cette armée, mais ne desespere pas si tu as du mal a gagné au début, c'est normale.

Donc je resterais bien sur Elfes Noir, mais sont-ils vraiment bon'

oui c'est une tres bonne armée, qui peut gagné toute les autre si elle est très bien joué!

Elfe sylvain (ils sont resorties eux?!)

non pas encore, ils sortent début 2005 (normalement!)

--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
Quote Post
Falanirm
post 14/07/04 , 22:33
Message #5

Lieu : Bolbec/Beuzeville/Fécamp
Membre no. 411

Bon bon, l'avis qu'un joueur HL.

Les Hommes lézards sont polyvalents, ils ont de bonnes troupes de combats: tous les saurus, les kroxigors...
De bons sorciers: prêtres skinks avec les objets qui vont bien, Slann (à protéger).
Des unités légères: skinks à pieds, téradons...

Leurs tirs sont à courte portée mais comme les skinks ont ne bonne mobilité, c'est un jeu de se mettre bien pour tirer et se cacher de l'ennemi.

On peut obtenir des listes d'armées immondes avec eux mais ils peuvent être cools, ça dépend beaucoup de l'attitude du joueur.

Niveau modélisme, le choix est large, même s'il n'y a pas de machines, les figurines vont du frêle et nombreux skink au gros monstres rares (carnosaure, stégadon).
La palette de couleur est libre, on peut respecter le Wysiwyg en peignant les saurus des couleurs des marques portées comme on peut faire tout et n'importe quoi au niveau des teintes. Les couleurs vives sont conseillées.

Niveau background, ils sont importants par rapport Ă  la lutte contre le Chaos, donc les parties peuvent ĂŞtre pleines d'enjeu, surtout en campagne.

--------------------
Grosse Quiche Ă  40K.
Quote Post
XeNoWoLf
post 15/07/04 , 2:49
Message #6

Membre no. 250

Bon là j'ai tous regardé sur toute le couture, les HL sont bien mais a force de regarder les unitées EN je craque sur eux.
Pour le look général de l'armée, chaque unité m'attire, hors chez les HL c'est certaine créature qui me donné envie, comme le magnifique carnosaure (que j'achéterais quand méme^^).

Rien que le nom baliste à répétition, assassin, sang froie, cavalier noir, garde noir, Hydre, chevalier sur sang froie, char sang froie (j'adore), éxécuteurs.
J'aime tous ca les autres aussi mais en second.

Les HL non pas assé de choix différent en unité méme si ils changent par rapport au marque de couleur ca reste les mémes figs. Si battle me passionne vraiment je risque d'avoir EN, ES, HL. Ca restera surment dans mes idée, les HS c'est en 2ème car faut qu'il resorte et que je vois ce que ca donne niveau figs, et régles.

Bon je remercie tous le monde de m'avoire aidé, meintenent place à la liste des achat dans la section prévue à cette effet.

--XéNo--

--------------------
Quote Post
sKaLpeL
post 16/07/04 , 23:54
Message #7

Dangereux hérétique

Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

QUOTE(XeNoWoLf @ 14/07/04 , 4:03)
Car moi et ma copine nous nous renseignons pour jouer Ă  battle. D'abitude nous jouons Ă  40k.

rigolo ca de jouer en couple...

qui est-ce qui a fait découvrir le hobby à la'utre ? à moins que vous ne vous soyez rencontré chez GW ?

oui je suis curieux, mais ca m'intrigue... en plus pour une fois qu'une demoiselle s'interesse Ă  la gurine....

Skalpel
un GW c'est pas tres romantique quand meme.. :-)

--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...
--------------------
plus jeune scribe de TARAN
Quote Post
bechou
post 17/07/04 , 10:44
Message #8

Lieu : Vers lille (59320)
Membre no. 356

il avait fait tout un topic sur ça, dans dicution libre ou forum général!
je sais plus!
si je retrouve le lien, j'édite!

Edit de moi: voilà, après deux secondes de recherche...
http://www.lacfw.net/forums/index.php?show...indpost&p=29126

--------------------
Partout ou vous ĂŞtes, l'empire souterrain vous regarde d'en bas.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:27

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.