|
|
salut!
| Slector |
29/09/04 , 15:01
|
Groupe : Membre
Lieu : angers
Membre no. 586

|
salut a tous moi s'est Victor , je suis un joueur de warhammer 40.000 avec une petite armée de 2500pts de salamanders , et j'aimerai trouver avoir quelque trucs pour avoir des chances de gagner avec mon armée verte (qui a dit ork?!)
--------------------
Dans les flammes de la bataille Sur l'enclume de la guerre !
|
 |
|
| Slector |
30/09/04 , 17:05
|
Membre no. 586

|
merci de l'acceuil ! Mais pour la session "tactica" du site j'ai rien trouvé d'interessant ,mais si quelqu'un a des tuyaux simpas ,je suis preneur !!!
--------------------
|
 |
|
| Damned |
30/09/04 , 17:44
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Mais pour la session "tactica" du site j'ai rien trouvé d'interessant ,mais si quelqu'un a des tuyaux simpas ,je suis preneur !!! (Pour les plus tatillons d'entre nous, d'apres les regles d'écritures, c'est un espace apres une virgule et non avant.) Pour ton Tactica cela semble etre des plus hardus d'avoir qqchose réactualisé en V4. Mais plusieurs joueurs les joues (Kaos, Draaz) et moi meme les ais combattu à maintes reprises. Alors un petit topic dans la section Tactique, et ca roule. (Le temps de réponse peut varié puisque la plupart de nos membre sont en pleine rentré de Fac.) Sinon bienvenu à toi, en esperant que tu t'y plaises. Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| ndiver |
02/10/04 , 18:18
|

Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

|
2500pts de Sala !!! bravo, car les Salamanders sont beaux mais pas gatés par GW (j'espère que le nouveau codex les dopera un peu) serait-il possible de voir des photos de ton armée ? autre chose : age ? lieux de résidence ? à part ça je te souhaite la bienvenu en espérant, malgré l'absence de la tactica que tu cherches de trouver ce qui te faudra  ndiver
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
|
 |
|
| Slector |
03/10/04 , 10:27
|
Membre no. 586

|
merci ndiver mais je voulais faire une difference entre salamanders et dark angel et puis mon vert n'est qu'un ton plus claire que celui proposé par GW (qui n'est pour moi pas forcement un model !) Pour le predator tout mes vehicule sont peint comme sa (speeder, rhino, wirlwind et bien sur mon land raider "retourné" que je termine de peindre! Quand a toi kaos dés que j'ai un appareil je vous envois des photos de mon armée et surtout de mon land-raider convertie !
--------------------
|
 |
|
| sKaLpeL |
03/10/04 , 15:08
|

Dangereux hérétique
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

|
nan moi je trouve ca sympa ce schéma de couleur, c'est original
surtout l'aspect "ecaille" du pred
en définitive : bienvenue sur La CFW, en esperant tu es aussi attiré par le fluff que par le modelisme...
Skalpel
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...-------------------- plus jeune scribe de TARAN
|
 |
|
| Slector |
07/10/04 , 17:21
|
Membre no. 586

|
merci de me defendre KaLpeL ! Mais pour l'aspect "ecaille" je t'avouerai que beaucoup de personne on assimilé mes "traits" pour des ecaille, mais a la base je n'y avais meme pas songé! S'etait uniquement par pur fantaisie ! Sinon pour le modelisme t'inquiete pas t'as pas encore vus mes decors "fait maison"!
@+
--------------------
|
 |
|
| Slector |
10/10/04 , 21:27
|
Membre no. 586

|
bon j'ai lancée un appelle dans le section tactique du forum donc si quelqu'un veut m'aider ou aider tout les autres joueurs salamanders a gagner avec leur armée favorite, qu'il me reponde dans la secton tactique!
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |