|
|
Aspirant Champion
| Onitsha |
03/11/04 , 9:28
|

Groupe : Membre
Membre no. 651

|
Ok 1 points pour vous mais aussi ton adversaire à encore le doute vu qu'il ne sait a avec quoi tu vas tirer bolter ou Fuseur ? Là encore un bon points car il ce peut qu'il oubli ce que c'est enfin bon c'est toi qui voit mais le bolter Fuseur et une bonne arme. ' QUOTE autocanon fait maison de mon dread ressemblait a rien' C'est sur mais je me rapelle que je n'ai pas tiré avec mes pisto bolter de mes berserks tu aurait peut mourrir en 3tour au lieu de 4.....
--------------------
** Warhammer Battle ** Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points ** Warhammer 40.000 ** Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
|
 |
|
| nekketsu |
05/11/04 , 0:29
|

Groupe : Membre
Lieu : Montpellier
Membre no. 624

|
QUOTE C'est sur mais je me rapelle que je n'ai pas tiré avec mes pisto bolter de mes berserks tu aurait peut mourrir en 3tour au lieu de 4..... tu as du mal comprendre, je parlais de son apparence et pas de son utilité
--------------------
NEKKETSU WILL NEVER DIE
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |