|
|
Les Rusheurs Sont Des Cons
| frére Esarus |
02/01/05 , 18:21
|
.gif)

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
Il n'y a pas de mal à compter les histoires, surtout, quant elles ont une morale. Celle ci se déroula hier soir alors qu'avec Damned nous décidions de nous faire un 2v2 pour le fun en no rush, des gens nous rejoignent, ils disent être noob, nous lançons le jeu... Du zoneille et du maroune de notre coté contre deux marines, hum... Départ mou de no rush qui privilégie la ressource et le dévellopement. Hop j'envoie une p'tit scouad de scoots prendre le point stratégique. On leur tire dessus, bon je n'insiste pas et je me replis. Et là , pas moins de 8 unités de scoots et 3 de marines me tombe sur le bec avec les deux commandants à l'appuie. Bon, on avez pas dis no rush ? Damned gueule, insulte mais rien n'y fais les cons rase ma base, juste le temps d'envoyer mes scoots et le commandant j'ai les zoneilles de damned et de construire un nouveau qg question de ne pas être éliminé trop vite. Ils finissent ma base et ponctue l'action de cette phrase mythique: "on vous a mentit." "on est pas des noobs"... Damned, se prépare à l'inéductable assaut chez lui, banshee en paguaille et tourelles zoneilles casse couille. Je ramène au hasard mes marines à bolter lourd et les scoots. L'ennemi arrive en masse: les marines peuvent jouer aux orks. Voyant ça Damned propose de partir la tête haute mais je n'ai pas ses attributs noble et décide de faire chier les rusheurs jusqu'au bout: qu'ils y viennent les salaut je suis prêt. Finalement damned reste. Ca mitraille les marines tombent sous les banshees mais ils sont toujours en surnombre, je me débarrasse des deux commandants, mais les banshee se font limer, notre défense ne tient plus, on va mourrir. Les survivants se replient dans la base de Damned derrière les tourelles qui massacrent les ennemis, l'avancée leur coute très chère. Et puis ils font les idiots en s'éparpillant partout, un rusheurs: ça c'est pas se battre. Finallement ils ne font pas le poid et se repli. On est sauf! Mais en piteuse état, je n'ai plus de réquise et la base de damned à pris cher, ses troupes se compte sur les doigts d'une main. De mon côté j'ai eu le temps de blinder plusieurs escouades de marines avec bolter lourd. Bon on se concerte, le second assaut n'allait pas tarder on décide donc de rester sur la défensive. Je vais quant même rechercher des points de ressources et m'y installe un peu. Mais l'assaut retombe sur damned, alors on se bat devant sa base une fois de plus, sauf que là mes marines sont prêts, ses tourelles aussi. Leur assaut ne fait pas un plis: on les pulvérise. On ponctue leur retraite par des gros ######. L'iddée de gagner commence à m'effleurer l'esprit, on monte un plan: faut défendre pour que damned puisse sortir des prismes de feu et régler le problème. Mais voilà , il ramène les tanks ce cout si, plus précissement quelques dread. Et ils attaquent de mon coté, heuresement on avait un point au centre de la map qui nous permettez de voir leur mouvement ainsi on prévoyait leurs assaut à l'avance. On les attends, j'ai un dread, les marounes équipé de bolter et de LM, mes deux commandants et damned du faucheur. On leur met là aussi une belle fessé, jusqu'au moment ou leur commandeur balance sa frappe orbitale et nique les défenses de mon poste avancé. Mais bon se sera plus de peur que de mal, ils se replient à nouveaux. Le quatrième assaut sera au même endroit mais plus important encore avec dread en pagaille, ce cout ci il défonce les zoneilles et mes marines se replient en piteux état sur ma base, ils ne pouvaient même plus faire office de rempart tellement leurs effectifs étaient maigres. Mais Damned est arrivé, enfin ses prismes de feu quoi et on leur à mis très mal. Puis l'un nous dit: "bon je dois y aller ma mère m'apelle ne considérer pas ça comme une victoire." On se préparer à lancer l'assaut, à se faire plaisir, je venais juste de reprendre mes points capturés en début de partit et mon relais orbitale allait enfin voir le jour et ces enfoirée qui ne sont pas sport du tout veulent partir!? Ils quittent finallement nous laissant victorieux. La morale est la suivante: le rusheur est une vrai quiche quant il sagit de jouer sur la durée et le micro management. Mais surtout, partout il y a des cons mais là ils ont pas gagné, ça fait plaisir  .
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| frére Esarus |
02/01/05 , 19:01
|
.gif)

Membre no. 90

|
QUOTE Sinon je voudrais savoir si leur niveau était comparable a l'ordinateur en mode Difficile ? L'ordi en mode difficile est drole hein, là on a eu droit au première assaut après deux minutes de jeux... QUOTE Les eldars ont réussient a tenir face a des marines Les tourelles sont très effiace avec du marine en soutien. QUOTE Erasus ta jamais utiliser les marines avec lance plasma C'est une question de choix mais je ne prend jamais ne plasma goune, pour une raison: mes deux premières armes sont toujours des bolters lourd leur portée permet ensuite de mélanger avec des LM, puis de les remplacer par des LM (mon arme préféré et de loin). Je préfére le heavy bolter pour sa portée plus longue qui met hors de danger les marines pour une bonne efficacité. Le plasma à une portée trop courte et dans les gros aussaut les unités équipées sont trop vite engagé au CaC, ce n'est pas la place d'un marine, d'où mes choix. Le marine à les armes qui ont la plus longue portée du jeu, ils faut en abusé.
--------------------
|
 |
|
| Bloody |
02/01/05 , 19:30
|

Groupe : Membre
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

|
Bon, même si j'ai rusher quelque fois, je suis pas de se genre, je vais pas allez dans une partie "nob no rush" pour gagner en 5 minute de jeu. Je demande avant si c'est une partie "no rush". Si non, je rush plutot pour ne pas me faire rusher (compris), car vaut mieux prendre les initiative. Sinon, c'est vrai que c'est des gros c**, qui ne se battent que pour les statistique.
Pour finir, sur quel map jouiez vous'
BK: qui sait rusher, mais qui ne le fait que rarement
|
 |
|
| Damned |
02/01/05 , 20:33
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE BK: qui sait rusher, mais qui ne le fait que rarement Je confirme. QUOTE Pour finir, sur quel map jouiez vous' Le centre de Tartarus. QUOTE Ils quittent finallement nous laissant victorieux. Cette phrase conclut que trop rapidement cette magnifique fin. Apres "maman veut que j'aille dormir, mais considéré pas ça comme une victoire", nous nous mettons à rire à gorge déployé, en le faisant entendre... Désappointé, les petits noobs qui nous insultaient par l'excitation grandissante d'avoir fait un coup de pute des familles, décident de faire un assaut final (tjrs parsemé d'insultes vu leurs incapacité frustrante à nous détruire), cependant, le fait de s'être acharné durant les deux derniers assauts du cotés d'Esa, ou mes faucheur et prismes se sont mêlés au Sm, ma base était entouré de toutes la famille "tourelle en veux tu en voila". Donnant lieux, à un assaut final à pleurer de rire, puisque le restant de mes prismes attaquait déjà leur base pendant qu'eux goûtaient aux bolts et diverses sauces zoneils qui reprennaient merveilleusement une espece de réadaptation du "rideau de fer"... Voyant leur honte de parler trop vite, les deux sont partit en même temps. Si vous les croisez, ils font partit du clan [TKB], du genre à la [Fox] (pour ceux qui connaissent.) Si j'ai un moyen de le mettre sur un quelconque Ftp, je vous donnerais à télécharger ces 40 minutes de bonheur que j'ai enregistré. Damned- Adore les histoires d'arroseurs arrosés.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Damned |
03/01/05 , 17:34
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Au faite j'ai bien lu Damned à joué les Eldars ! Je ne joue désormais, qu'eux. Tordu et débauché, ils ont tout pour plaire... QUOTE Sinon la cfw à bien un petit ftp qui traîne, cela devrait être possible. Avec les collectes de 5Mo (compréssé) d'images ainsi que la multitude de textes à venir pour le site, je préfere éviter. QUOTE mais le côté vicieux est intact je vous rassure. Chose dont je ne doute à aucun instant. QUOTE Bon aller ce week end il y a du DOW avec Damned j'arrrriiiivvvveeeee Avec plaisir mon chou. QUOTE Sinon leur seule et unique stratégie c'est de rusher comme des malades ? Voila pourquoi ils sont appellés Rusheur hein.. QUOTE Vous c'était quoi comme stratégie. QUOTE on monte un plan: faut défendre pour que damned puisse sortir des prismes de feu et régler le problème. QUOTE Damned tu m'en fais part par Msn et je l'upload ce week-end. Si tu as un Ftp à disposition, ca serait avec grand plaisir. Damned- Faut que je m'en trouve un d'ailleurs...
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| alucard |
03/01/05 , 20:02
|

Lieu : Londres
Membre no. 224

|
He oui des ptites merde dans ce genre pululent sur DoW depuis la creation du clan des [FOX] (bande de nouilles) mais bon il ya pas qu'eux non plus. Mais il est vrai qu'un rusheur ne tiens pas longtemps sur la durée. Et puis c'est un peu de votre faute aussi quand on veut pas faire de rush on mets pas une map de rush hein  . Sinon bah bien joué, par contre Esa fais plus confiance au plasma car le bolter lourd est un peu limitté contre les grosses bebetes alors que le plasma fait plus d'effet et le bolter lourd reduit plus le niveau de tes marounes au CaC que le plasma. Alucard
--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions
-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.
-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
|
 |
|
| Mephiston |
04/01/05 , 17:03
|

Membre no. 403

|
QUOTE Excusez moi je vais passer pour un inculte mais quand vous dites rusher,c' est à quelle degré de bourrinisme?non parce que moi avec mes deux esquades de boyz gonflées à bloc en pas très longtemps qui vont chercher les points très loin, quite à rencontrer du méchan et à l' occire, j' espère que c' est pas du "rusher" parce que sinon je n' etais pas conscient d' etre un salo, je pensais plutot exploiter les capacités des orks... Ben, d'après ce que j'ai compris, ce que tu fais, c'est harrass l'adversaire. Tu vas lui casser ses listeningsq et reprendre ses points. Sinon, le rush: tu as le rush de noob, qui consiste a tout baser la-dessus. Il y a aussi une manière de rusher plus intelligente, ce rush n'est pas la pour fracasser l'adversaire en 3 minutes, il est la pour ralentir l'économie adverse, en lui enlevant ses point et en s'attaquant a ses builders. Par derrière, tu continues de te développer tranquillement. Meph, qui a un frère rusher^^
--------------------
« Laissez-moi vous couper le souffle... » Sophet Drahas, annoncant sa venue à Aghovar, maître de la Guilde des Voleurs.
|
 |
|
| frére Esarus |
04/01/05 , 21:34
|
.gif)

Membre no. 90

|
QUOTE par contre Esa fais plus confiance au plasma car le bolter lourd est un peu limitté contre les grosses bebetes Qui sortent suffisament tard pour mes LM, et autres tanks ou totors, je compte avant tout sur le bolter lourd pour le début de partit parcequ'il fait du nettoyage façon grand ménage, une valeur sure, peu onéreuse qui met tes marounes à l'abris et donc qui t'oblige pas dès le début à booster tes escouades aux maximum des capacité du groupe, ça permet d'investir sa maille autre part, dans un relais orbitale par exemple... qui permet ma tactique préféré: le drop, personne ni survit  . QUOTE cependant, le fait de s'être acharné durant les deux derniers assauts du cotés d'Esa Bétement d'ailleurs c'était un gouleau d'étranglement, arf. QUOTE je vous donnerais à télécharger ces 40 minutes de bonheur que j'ai enregistré. Je les ai gardé également, quelle plaisir! de l'avoir remater!
--------------------
|
 |
|
| Galaan |
04/01/05 , 23:42
|

Lieu : Cissac (Gironde)
Membre no. 152

|
Et bien vous vous amusez bien.
Cela fait plaisir a voir et je regrette d'autant de ne pouvoir jouer sur le net, va vraiment falloir que je fasse chier l'admin du reseau pour qu'il laisse de la Bande Passante a DoW parce que la meme pas possible de me connecter.
Sinon, Frere Esarus, je suis etonne que tu n'utilises pas de Lance-flammes, pas beaucoup, jsute un par unite pour faire fuir l'ennemi au cac et epargner tes propres gars. En combinaison avec 3 LM ca me fait ch*er un max quand je dois me les taper.
Mais bon, sinon il est sur que pour les eldars, masse de Prismes de Feu appuyé par des Faucheurs ou des Araignés (sont cons de jouer tous les deux SM en face, ca aide à choisir les Aspects à faire...), c'est plutôt puissant. Le problème est de survivre aux premiers rushs et d'avoir le temps de sortir les prismes mais bon.
Galaan, je retourne jouer, je faisais juste une pause. Z'allez voir quand je viendrais m' (me faire) éclater sur le net, gare à vous !
--------------------
May your gods have mercy on you!
|
 |
|
| chipkool |
05/01/05 , 0:53
|

Lieu : Flénu (Belgique)
Membre no. 79

|
--------------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher. Et il y a des jours tous les jours. Administrateur web du club des Diables Noirs
|
 |
|
| Evandree |
05/01/05 , 17:21
|

Grand Zoneille Voidien

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
QUOTE hop c'est dans la poche. Bon je vais devoir mettre à jour DOW pour y rejouer moi et pouvoir voir le replay je pense (aller zou on ferme emule...arghhhhh va refalloir attendre 1heure pour revenir à plein régime) QUOTE Mais bon, sinon il est sur que pour les eldars, masse de Prismes de Feu appuyé par des Faucheurs ou des Araignés (sont cons de jouer tous les deux SM en face, ca aide à choisir les Aspects à faire...), c'est plutôt puissant Voilà pourquoi je ne construit pas de guerriers aspects pour les parties à plusieurs. J'axe ma stratégie sur les ressources et le potentiel chieur des Eldars d'apparraître n'importe où. Bref je construit un portail près de chaque ressource et je fais chier l'adversaire. Je le force à envoyer son général pour "voir" mes portails et à ce moment je téléporte mes constructeur dans sa base et je construis un truc pas cher je juste histoire de faire chier l'ennemi. Ainsi il axe sa stratègie sur le militaire au lieu de le faire sur les ressources. Et sur le long terme si on oublie de correctement développer ses ressources ça pardonne pas ;-) Bien sûr faut pas jouer contre des rusheux car sinon on est mort voilà pourquoi jepréfère jouer en multi car aisni le rusheux se cassent les dents sur l'armée de mon allié. Après une fois que la construction des prismes est lancé (à la chaîne, hein Damned ;-)) Et bien il s'ensuit une attaque non stop de prismes. toujours histoire de faire chier. J'envoie les prismes dans la base ennemis et je détruis les batiments. Pendant ce temps ma les guerriers aspects protègent ma base car je les construits enfin. Et j'envoie tout se beau monde dans les portails warp en attente. Ils ne serviront qu'à protéger ma base et celles de mes alliés contre un contre attaque. Normalement dès que mes prismes arrivent j'occupe à moi tout seul deux voir trois ennemis ce qui laisse le temps de mettre nos stratégies au points. En général j'attends la contre attaque de l'ennemi après un assaut de prisme. Il pense qu'il a détruit tous mes tanks mais oh surprise à l'arrivée il y en a autant...plus les défenses en général il se fait (font) annihiler. Bah oui 8 batiments pour construire les tanks c'est pratique ;-) Mais je parle, je parle, alors que tout le monde sait déjà comment je joue. QUOTE ... qui permet ma tactique préféré: le drop, personne ni survit . Voilà pourquoi le plus rapidement possible je téléporte ma base ailleurs. Il est toujours drôle de voir des escouades se dropper là ou normalemnt se trouvait notre base principal alors qu'il n'y a plus rien. Par contre on a pas oublié de construire autour des défenses ;-) Bref un piège comme je les aime. Et contre la frappe orbital le mieux c'est de tout sacrifier et de l'attaquer pendant ce temps. Le sm ne peut pas "bouger" ses batiments et doit donc bein la protéger...et oui un Eldar c'est vicieux. Evandree - Quoi je parle beaucoup ? C'etait quoi au faite le sujet de ce post ?
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| Galaan |
05/01/05 , 20:56
|

Lieu : Cissac (Gironde)
Membre no. 152

|
Non tuout le monde ne sait pas comment tu joues.
Je trouve ta stratégie dangereuse néanmoins, dans le cas exposé ici, où bien entendu les deux joueurs rushent en même temps, je ne sais pas si tu pourras vraiment survivre et si ton partenaire saura les retenir à lui seul.
Quant aux défenses, je ne les trouvent pas ultimes. Elles sont loin d'être solides et coutent bien cher je trouve. Au départ tout du moins je préfères avoir des troupes mobiles plutot que des tourelles. Même si quelques tourelles de place en place dans la base aident bien. Ce que je leur reproche au plus haut point est leur cout en fait, surtout en Energie, une ressource precieuse pour un eldar.
Galaan, tu pourrais developper davatange, mais peut etre dans un autre sujet... pour que je voie comment tu fais, qui sait ca pourrait me donner des idées.
--------------------
May your gods have mercy on you!
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |