Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Conseil Pour Le Kulte De La Vitesse., roulez jeunesse!!
brut
post 17/02/05 , 13:20
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Lyon
Membre no. 706

Je voudrais savoir quelles sont les strategies a adopter avec le kulte car en effet
maintenant le kulte a t-il perdu de la puissance avec la v4 a cause des regles du debarquement'
Comment faire pour les boys ne soient pas exposer au tir pendant un tour?
De plus que les orks sont tres vulnerables au pilonnage a cause de leurs svg a 6+
Quelles sont les unitées a prendre absolument'

merci Brut.
User is offlinePM
Quote Post
Taucity
post 17/02/05 , 19:52
Message #2

Nymphographiste

Lieu : Narbonne
Membre no. 45

Bon choix petit bon choix.
C'est dans mes cordes.

Je voudrais savoir quelles sont les strategies a adopter avec le kulte car en effet

Strategie ? dit , avec des vehicules rapides , tu ferais pas du sur place non ?
Ben voila , le kult de la vitesse doit te permettre de charger , pour arriver le plus vite possible au corp a corp.

maintenant le kulte a t-il perdu de la puissance avec la v4 a cause des regles du debarquement'

Oui et non.
En fait , maintenant seul les vehicules decouverts peuvent proposer , un deplacement , un debarquement et une charge.
Or le fait qu'il soit decouvert les rends plus fragiles.

Comment faire pour les boys ne soient pas exposer au tir pendant un tour?

Je n'ai pas compris t'a question ,mais sache que tu as tj le fameux champ de force kustom' qui donne une svg de 5+ invulnerable pour toutes les fig's dans un rayon de 6 ps ... pas mal. surtout que les vehicules ne prennent que des degats en etant en profil bas... genial !

De plus que les orks sont tres vulnerables au pilonnage a cause de leurs svg a 6+

A le champ de force kustom eparpillé dans tes rangs , tu es trankil.

Quelles sont les unitées a prendre absolument'

- Motos , nickel , rien d'autre a dire , pour harceler les flancs de l'adversaire ou attaquer au c a c les unitées detachées du groupe sa rend bien.

-Kass tank , dans un truk pour se balader a la recherche de land raider ou autre rhino. Leur efficacité est , personnelement de 100 % , ils m'ont tj aidé , meme dans des cas vraiment catastrophique , a leur actif , deux land raider , et 1 dread en 3 tours. Du bo

-Krameur , au corp a corp sa donne un vrai bonus. truk aussi
-1 basilisk volé , ideal pour tirer de loin pendant que les autres se chargent de foncer dans le tas

-Le chassa bomba. Vraiment fantastique , c'est un raid qui va nettoyer gentillement la partie adverse avant que les fada de la vitesse effectu une percée.

A savoir que cette technique se rapproche enormement du Blitzkrieg allemand de la Seconde guerre mondiale : Une percée des vehicules rapides , epaulé par un pillonage aérien => le top tactik contre tout type d'armée , space marine , mais le mieux c'est contre les tyrannides ^^

En esperant t'avoir donné envie , si bien sur il n'y a pas la liste de toutes les unitées a prendre , cela va de soit que tu sauras les choisir.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
brut
post 17/02/05 , 20:04
Message #3

Lieu : Lyon
Membre no. 706

Merci
Oui en effet si les vehicules decouvert peuvent charger durant le meme tour alors il faudra que j'evite les toits blindés c'est ca?
Autre question est t-il preferable de prendre un gros mek ou/et un big boss'
Pour les motos n'est t-il pas preferable de prendre des kopters'
Pour le chassa bomba mieux vaut un type forge world ou comme dans le codex un raid de chassa?

Je crois que c'est tout
Brut qui va en effet se mettre au kulte!
User is offlinePM
Quote Post
Taucity
post 17/02/05 , 20:55
Message #4

Nymphographiste

Membre no. 45

Je viens pour t'aider bientot frere de la vitesse :P

Oui en effet si les vehicules decouvert peuvent charger durant le meme tour alors il faudra que j'evite les toits blindés c'est ca?

En fait , comme tu ne vas utilisé ton truk que comme un transport rapide de 30 pts , tu ne n'aura pas de toit blindé.
Pour cela la meilleur facon et de t'en servir comme un taxi rapide qui devrait etre sur l'ennemi des le debut du tour , pour t'eviter de crever en chemin et de te laisser des boys au milieu qui seront alors a la merci des tirs ennemi.

Autre question est t-il preferable de prendre un gros mek ou/et un big boss'

Bonne question. j'ai les deux , mais c'est vrai que le big boss est vraiment plus balez que le gros mek.
Par contre celui ci peut etre ajouté a une unitée elite type balaiz boys , le tout dans un truk sa fait des siennes !
Il faut aussi l'equipé normalement le big boss , avec une suite de Nobs , sa rend super bien. A cela tu ajoute mediko , grots et tout le patintouin et tu fera bien chi** ton enemi .

Pour les motos n'est t-il pas preferable de prendre des kopters'

D'une pierre deux coups , 3 kopters avec des mekanos armée du champ de force dessus c'est le must.
Tu les eparpilles dans tes rang et c'est nickel.
Par contre ne te dispense pas de l'aide des motos ! c'est vraiment tres important , dans le sens ou elles sont tres mobiles et peu vulnerable.

Pour le chassa bomba mieux vaut un type forge world ou comme dans le codex un raid de chassa?

Si tu es fort en conversion , aligne deux chassa bomba convertie , sa fait plus stylé. Ils ne sont toutefois pas necessaire , tu applik juste les regles du codex normalement sa ira.

Tu as aussi la possibilité d'utiliser les regles forge world , mais par contre je ne sais pas ce qu'ils valent ...

Esperant te voir bientot dans mes rangs , j'espere que je t'ai bien aidé gars , et WaaaGhhh Mon Cul !!!

Ps : Passe voter pour le concour si t'a du temps , y a un ork en detresse , il a le cul qui crame wink.gif
Quote Post
lost prophète
post 19/02/05 , 17:25
Message #5

Lieu : perdu
Membre no. 763

Ha les peaux vertes.
je pense que le kulte de la vitesse est l'une des meilleur armée ork par contre pour la tactic, là je bloque.
Les ork c'était pas: on fons on kasse tou é on mange lé rest ( c'est de la citation)?
Si les orks ce mettent a faire des tactics l'Impérium et tout les occupant de la galaxie ont intéret à compter leurs abatis.

@+

lost prophète

--------------------
des cendres, le feu sera ravivé, de l'ombre, la lumière jaillira, reforgé sera la lame qui a été brisé et le sans couronne sera à nouveau roi.

"retenez bien mon visage, car ça sera la dernier chose qu'il vous sera donnez de voir si vous vous opposez a la vengance du dieu à la main sanglante"
parole du grand prophète Mayak'tal avant la disparition de Talaris 37
User is offlinePM
Quote Post
Taucity
post 19/02/05 , 19:25
Message #6

Nymphographiste

Membre no. 45

Les ork c'était pas: on fons on kasse tou é on mange lé rest ( c'est de la citation)?

Pour la majorité , mais comme on dit c'est la minorité qui fait la loi :/

Dans le cas present il est vrai que c'est assez dur de faire le tactitien avec des orks , mais c'est comme tout : la on a la vitesse et de la puissance.
En sachant que les vehicules peuvent entrer rapidement sur le front , on va d'abord nettoyer la zone ennemi a coup de basilisk , et de chassa bomba.
Grosse galettre + grosse galette , c'est la chandeleur a toutes les parties !

En sachant que par la suite les orks , qui ont pas mal de point faible , sont face a une armée decomposé , on peut , attaquer les flancs a coup de moto pour amaincir le corp ennemi , mais le prendre en face aussi pour que celui ci ne sache plus sur quel pied danser.

C'est deja le 5 eme tour , il ne reste qu'une dizaine de figurine en face , et les CC ont ete meurtrier.

Un peu de tactique a suffit pour amener une autre victoire aux kult de la vitess.

Tu vois meme si l'armée peu paraitre bourrine , il y a possibilité de faire des manoeuvre facilitant la victoire. Et la ou c'est fort , c'est que le choix des unitées est tactique , dans le sens ou on ne va pas s'handicaper avec des Boit Ki Tu , si tout doit etre au CC des le 2 eme tour !

Voila voila.

Ps = Si toi aussi tu n'a pas encore voter , aide l'ork en difficulté ! wink.gif
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:31

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.